Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les reines de la piste de danse

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

les reines de la piste de danse Empty
MessageSujet: les reines de la piste de danse   les reines de la piste de danse I_icon_minitimeLun 28 Oct - 3:32

ultrajej
Otaku
les reines de la piste de danse Rank_silver_5-2-2544a
les reines de la piste de danse J_logo2-1d236ae
Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 91

Localisation: Belfast
les reines de la piste de danse Male-28ae5
les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Mer 17 Avr - 19:18 (2013)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !les reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3


En manque… de ne rien faire ! C’est vrai que cela ne s’improvise pas. Ce n’est pas si facile que cela.

Ayant une maîtrise incomparable et énormément d’expérience dans ce domaine ; j’ai décidé de vous faire profiter de mes lumières.
Voici des conseils pour ne rien faire avec talent.

Prérequis
Il est impératif d’avoir quelque chose d’autre à faire. En effet, en absence d’objectif et d’obligation, cela s’appelle « tuer le temps », « ne pas s’ennuyer ». Par exemple, c’est mieux d’avoir du ménage, du bricolage ou même des taches administratives en attente. Celles-ci ne devront pas être trop urgentes pour pouvoir profiter du moment.

Définition
« Ne rien faire » doit être une perte d’un temps qui aurait du être plus productif. Il est conseillé de le justifier à posteriori avec le plus de mauvaise foi possible. « Je devais finir cette série… »
« Ne rien faire » se pratique généralement seul mais il n’y a aucune contre-indication pour le faire en groupe.
De nos jours « Ne rien faire » est souvent associé au domaine multimédia, aux jeux et aux services en ligne. Néanmoins, l’activité de dormir reste une valeur sure tant qu’elle n’est pas associée au repos nécessaire (la nuit, pour la majorité des gens).
L’introspection et l’acceptation personnelle du phénomène est obligatoire. En effet, une personne tierce peut affirmer qu’on a rien fait sans que cela soit vrai pour nous.

Détails d’activités
L’écoute de musique ou de la radio n’est pas conseillé, car il est trop facile de faire quelque chose d’utile pendant. Cette activité sera, néanmoins, tolérée en cas d ‘écoute passive, allongé ou éventuellement en position assise.
La lecture, trop souvent associée à l’enrichissement culturel, sera rendu efficacement inutile dans un choix méticuleux du contenu. Bon nombre de magasines et journaux sont tellement vides qu’ils feront l’affaire. Il conviendra d’éviter les ouvrages et les auteurs soutenus par l’élite intellectuelle.
La lecture sans but d’internet doit respecter les règles définies précédemment. L’abus de réseaux sociaux est une excellente façon de ne rien faire. Jouer aux jeux vidéos fait disparaître le temps sans problème. Observer l’activité de défragmentation ou l’analyse antivirus de son PC relève du divin.

Je vais maintenant m’attarder légèrement sur un des moyens les plus efficaces pour ne rien faire en beauté : regarder la télévision ou des vidéos.
Zapper continuellement reste la meilleure façon de regarder la télé sans rien suivre et manquer le début de tous les trucs intéressants…
Je préfère, évidement, regarder une intégrale de séries qui permet de perdre de nombreuses heures sans difficulté. Je conseille de choisir des séries sans intérêt tel « Le transporteur ». Tout est mauvais dans cette série (que je n’ai pas continué après 4 épisodes). Ne pas retenir le prénom de certains héros est une preuve absolue de perte de temps.
Regarder une série complète permet de perdre tout un week-end facilement mais également de bonnes heures de sommeil. Il n’est pas rare d’observer des sauts espace-temps important (ici, c’est surtout le temps). On démarre tranquillement l’activité vers 10h30. Puis l’horloge affiche 13h20, 16h00, 20h10, 22h45 et finalement 3h05…
Entamer la saison suivante, dans la foulé, améliore encore le score.

Consommer de la nourriture de facilité (pizza, gâteaux…) augmente le sentiment de culpabilité avec brio.

Bonus : une variante consiste à inviter quelqu’un ayant des goûts et des opinions complètement différentes tant les débats stériles sont une perte de temps par essence.

J’espère enfin que la lecture de ce message aura été une belle perte de temps.
----------------------------------
Bien amicalement à vous
J


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
les reines de la piste de danse Icon_profile-9079f les reines de la piste de danse Icon_pm-907a0 les reines de la piste de danse Icon_email-907a1 
les reines de la piste de danse _-2f2a
NORVGROEN
Le staff de LOM
les reines de la piste de danse Cats4-29fea2
les reines de la piste de danse F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
les reines de la piste de danse Female-28ae4 les reines de la piste de danse Icon_zodiac_pisces_1-95396 les reines de la piste de danse Icon_chinese_horse_1-953a4

les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Mer 17 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !les reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3


mais perdre son temps avec humour est ce  vraiment une perte de temps, merci pour le moment de détente nécessaire après une longue journée de boulot  les reines de la piste de danse 001-c17db4
----------------------------------
les reines de la piste de danse 191004085617933155

ultrajej
Otaku
les reines de la piste de danse Rank_silver_5-2-2544a
les reines de la piste de danse J_logo2-1d236ae
Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 91

Localisation: Belfast
les reines de la piste de danse Male-28ae5
les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Mar 6 Aoû - 19:37 (2013)    Sujet du message: Et voilales reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3


Hum hum ! Honte sur moi ! J’ai n’ai pas encore trouvé le temps d’écrire ma sélection de musique du monde. Pour me faire pardonner ; je vais vous faire patienter avec une de mes recettes personnelles.
En effet, en toute modestie, j’avoue être le meilleur cuisinier sur la planète. Les casseroles chantent mon nom et mon talent ; les fours rougissent quand ils sont proches de moi, les passoires sont humides en ma présence… en bref, je suis le roi en cuisine.

Ainsi, dans un élan de générosité inattendue, je vais vous faire découvrir cette fameuse recette qui m’a valu ma 9e étoile au guide Michelin et ouvert les portes des plus grands palais d’Europe. J’ai, ainsi, été approché par quelques chaînes de télévisions pour devenir juré d’émissions culinaires. Depuis, je fais même payer ma famille qui vient manger chez moi.

Évidement, je nie toute responsabilité quant au résultat si cette recette n’est pas parfaitement éxecutée. Ainsi, voici la recette du pain beurre.
Nombre de personnes : 1
Temps : Entre 2 et 120 min.
Difficulté : Facile
Coût : Toujours trop cher

Ingrédients et accessoires
– Du pain
– Du beurre
– Un couteau
– De quoi s’essuyer les mains
– Un véhicule (optionnel)

Préparation
1] Allez acheter ce qui manque. Prenez, si besoin, votre véhicule pour atteindre la boutique.
2] Faites du slalom entre les personnes âgées, les enfants perdus, les chariots garés en triple file ou de travers dans le rayon. Ne pas oublier d’apporter un lecteur de musique pour échapper à la bande son de qualité diffusé dans le magasin.
3] Ce servir dans les rayons puis se diriger vers les caisses. Évitez les caisses automatiques pour permettre à des milliers de personnes sans avenir (surtout des femmes) d’avoir un métier tellement valorisant avec des horaires si pratiques. Évidement, ne pas oublier de râler pour l’attente dans la queue et surtout ne pas être poli et respectueux envers les caissiers et caissières.
4] Retournez chez vous et rangez vos courses. Je conseille de laver le couteau avant le premier usage.
5] Préparez le pain et le beurre. Je conseille de couper le pain en tranche, ou de le rompre en morceau qui tient dans la main. En effet, d’après une étude américaine, il a été démontré que c’était pas très pratique de beurrer et de manger le pain entier.
6] Prélevez le beurre grâce au couteau puis étalez le délicatement sur le morceau de pain. Le dosage de beurre doit être précis (plus que pas de beurre et moins que du beurre au pain).
7] Mangez la préparation obtenue. Ne mangez pas trop vite.
8] Rangez les aliments non consommés et lavez le couteau après usage.
9] Digérez.

Ainsi, dans l’attente de ma prochaine publication, je vous souhaite un bon appétit.
----------------------------------
Bien amicalement à vous
J


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
les reines de la piste de danse Icon_profile-9079f les reines de la piste de danse Icon_pm-907a0 les reines de la piste de danse Icon_email-907a1 
les reines de la piste de danse _-2f2a
NORVGROEN
Le staff de LOM
les reines de la piste de danse Cats4-29fea2
les reines de la piste de danse F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
les reines de la piste de danse Female-28ae4 les reines de la piste de danse Icon_zodiac_pisces_1-95396 les reines de la piste de danse Icon_chinese_horse_1-953a4

les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Mar 6 Aoû - 23:46 (2013)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !les reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3


hilarant comme d'habitude mais ne te vexe pas si je décline ton invitation à manger  les reines de la piste de danse Tutu-807d9 , quoique il parait qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche , mais le pain beurré même au petit dej je l'accompagne d'une bonne confiture !!


mais ta description de la corvée des courses est savoureuse , j'adore , merci pour m'avoir fait rire 
----------------------------------
les reines de la piste de danse 191004085617933155


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
les reines de la piste de danse Icon_profile-9079f les reines de la piste de danse Icon_pm-907a0 les reines de la piste de danse Icon_email-907a1 [url=msn:la_luna@live.fr]MSN[/url] 
les reines de la piste de danse _-2f2a
ultrajej
Otaku
les reines de la piste de danse Rank_silver_5-2-2544a
les reines de la piste de danse J_logo2-1d236ae
Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 91

Localisation: Belfast
les reines de la piste de danse Male-28ae5
les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Jeu 8 Aoû - 15:27 (2013)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !les reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3


Ah vivre « d’amour et d’eau fraîche » ! Il faudra, néanmoins, éviter l’eau trop froide, car cela n’est pas très bon pour la santé…

J’évite dorénavant de vivre d’amour ; En effet, si au début il est doux et sucré ; il devient invariablement sec et amer. Je déconseille également de le consommer tout seul, car il est vite indigeste. Il faudrait obligatoirement le partager et je ne suis pas partageur.
Il y a tant de gens qui cherchent à consommer l’amour parfait mais qui finalement finissent par manger de la soupe à la grimace à l’auberge des culs tournés. Selon la légende, seul des élus sont capables de consommer le « Grand amour ». Mais comme toute composition de cuisine, ce que l’on fait chez soi n’est jamais aussi bon et beau que ce qui a été vu à la télé ou dans la recette…

Enfin, au prix de vous décevoir dame Norv, Ce n’était aucunement une invitation. En effet, d’après une étude américaine et selon le célèbre ouvrage : « La séduction sur Internet pour les vraiment pas bons » du fameux Lao Tseu (publié en l’an 420) ; le restaurant reste le meilleur endroit pour un premier rendez-vous. Néanmoins, je n’exclus aucunement de vous inviter quand, enfin, mon nombre de message dépassera le vôtre… Tout homme a sa fierté !
----------------------------------
Bien amicalement à vous
J



ultrajej
Otaku
les reines de la piste de danse Rank_silver_5-2-2544a
les reines de la piste de danse J_logo2-1d236ae
Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 91

Localisation: Belfast
les reines de la piste de danse Male-28ae5
les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Lun 2 Déc - 18:27 (2013)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !les reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3


C’est étrange cette différence de ressenti quant à ce voyage musical. N’est-ce pas de la mauvaise foi. Tout cela parce que j’aurais fini la boite de chocolat sans partager…
Ce n’est pas moi ; c’est mon chien qui a mangé les… Quoi, je n’ai pas de chien !
Pour commencer, ce n’est pas de ma faute à moi si nous avons fini sur cette étrange autoroute Indonésienne. C’est madame Fleur de LOM qui voulait rencontrer sa copine. Moi je voulais couper par la Thaïlande !

Et puis non ! Son mec ne la trompe pas avec la fille en jaune. C’est sûrement une cousine (très) proche. Il ne faut pas voir le mal partout. Sauf pour ces chapeaux qui sont l’œuvre du diable dans son plan de conquête du monde.

Vous voyez Fleur, encore une fois, le mal partout. C’est l’enfant qui a gentiment comploté avec les deux jeunes pour faire une petite blague à sa mère. Pas de chance, elle a un mauvais mal de crâne et les antidouleurs sont dans son sac. Un peu énervé, elle récupère alors son enfant qu’elle avait confiée à la nounou. Très vite, elle se rappelle des derniers débats sur la gifle comme mauvaise technique éducative. Aussi elle décide de ne pas le punir mais lui faire des câlins. Je garde, néanmoins, quelques doutes personnels sur la méthode.

Quant à Marcounet ! Oui, c’est un ami, donc je l’appelle comme cela. Ce n’était pas mes sujets avant cela. Il me rend service, sur son temps de travail, pour attirer de nouveaux habitants pour ma dictature. J’imagine que notre Fleur de LOM était alors troublée, car je venais achever une autre boîte de chocolats sans aucune aide extérieure. Pourtant c’est normal pour moi de me sacrifier pour que notre petite Fleur ne prenne pas de poids. Je sais, je suis bon. C’est dans ma nature.

Là, c’est moi qui avais mal compris pour l’histoire du Jula et son super copain (presque aussi bien que moi). j’étais relativement occupé avec une autre boîte de chocolats ; toujours pour aider !

Cela aura été une fête de folie avec tous ces Bani. On a bien mangé, bien bu et eu la peau du ventre bien tendue. J’ai vraiment eu du mal a suivre le rythme. J’avais mangé trop de chocolat ; toujours pour la bonne cause !

C’est bien triste que le mariage se soit si mal fini. C’est vraiment sympa d’avoir accueilli la fiancée troublé par le danseur. J’espère que tous les dégâts seront remboursés. Ce n’est jamais facile de gérer les problèmes de couple de ses amis.

Je suis un peu triste que se voyage ne se soit pas si bien passé pour tout le monde. La prochaine fois, j’arrêterais d’être un héros et laisserais un peu de la souffrance de manger du chocolat aux autres.
----------------------------------
Bien amicalement à vous

NORVGROEN
Le staff de LOM
les reines de la piste de danse Cats4-29fea2
les reines de la piste de danse F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
les reines de la piste de danse Female-28ae4 les reines de la piste de danse Icon_zodiac_pisces_1-95396 les reines de la piste de danse Icon_chinese_horse_1-953a4

les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Lun 2 Déc - 23:30 (2013)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !les reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3


bon mais moi j'aime pas les chocolats alors je vais accompagner ce voyage avec une coupe de champagne, un bon livre , du chopin, enlacée sur le canapé dans  les bras protecteurs de ......... à la lueur d'un chaud feu de bois  et là en plénitude absolue je vais m'abandonner à la volupté ..... 
----------------------------------
les reines de la piste de danse 191004085617933155

ultrajej
Otaku
les reines de la piste de danse Rank_silver_5-2-2544a
les reines de la piste de danse J_logo2-1d236ae
Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 91

Localisation: Belfast
les reines de la piste de danse Male-28ae5
les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Mar 3 Déc - 15:56 (2013)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !les reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3


Oh la, la ! Je confirme, oh gente dame, que vous êtes fort jolie sur cette photo ; c’est Inuit !
J’ai un peu de mal à discerner les cheveux de la fourrure. Il serait souhaitable, alors, de prendre rendez-vous chez un coiffeur pour remédier à ce problème.

À cause de cette référence au peuple des Inuits. Je me demande maintenant s’il est possible de trouver de la musique Inuit-Pop sur « MonTube ». Alors quel sont les résultats ?
– Sainkho Namtchylak, chanteuse venant de Sibérie… Ce n’est pas une vrai Inuit géographiquement parlant et ce n’est pas assez pop pour moi… suivant !
– Tumivut – Inuit Throat Singing – The Competition Song. Ce n’est toujours pas assez pop. Néanmoins les chanteuses sont jolies… suivant.
– Inuksuit | Make it PoP ! Oh des châteaux de sable sans sable comme support publicitaire pour boisson… suivant.
– Sinon, je trouve d’autres choses comme un groupe qui chante en espagnol, c’est un peu mieux mais pas assez Innuit. Tiens de la pub pour un produit d’un équipementier hexagonal connu. D’autre performances de chants de gorge traditionnels…
Pas grand-chose pour mes oreilles pour cette fois-ci. Pas d’Inuit-Pop pour le prochain voyage ; vous voilà prévenues.

Dame Norvgroen fait sa pudique. Elle n’ose pas divulguer qui est son homme. Moi je le connais ; c’est Monsieur Majestueux Norv. Voila. Désolé pour l’avoir dit à tout le monde.
Son frère sera je pense transformé par notre Fleur de LOM qui est sûrement attachante. J’ai déjà été conquis par la photo en maillot une pièce en fourrure ci-dessus. Néanmoins, une question primordiale me taraude. Cette tenue est-elle lavable à 30° ?
----------------------------------
Bien amicalement à vous
J


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
les reines de la piste de danse Icon_profile-9079f les reines de la piste de danse Icon_pm-907a0 les reines de la piste de danse Icon_email-907a1 
les reines de la piste de danse _-2f2a
ultrajej
Otaku
les reines de la piste de danse Rank_silver_5-2-2544a
les reines de la piste de danse J_logo2-1d236ae
Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 91

Localisation: Belfast
les reines de la piste de danse Male-28ae5
les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Lun 30 Déc - 16:38 (2013)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !les reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3


L’heure est grave ! Un drame se joue sous nos yeux, dans indifférence, ou, même pire la joie. Oui, l’année 2013 s’achève ces jours-ci. Après cela fini ! Il faudra faire avec une année 2014 qui sournoisement précipite son aînée dans les abîmes de nos mémoires. Oh, certes, il faillait bien qu’un jour, 2013 soit condamnée pour ce quelle avait fait à 2012. Néanmoins, 2014 devra rester modeste, car certains affirment qu’une certaine 2015 attend dans l’ombre.
Il est, donc, venu le temps des célébrations qui accueillent 2014 dans nos vies. Je me joins à cette triste mascarade en vous souhaitant le meilleur pour l’an prochain. Je sais… je suis faible !

Cependant, je n’oublie aucunement d’offrir les derniers cadeaux de Noël qui attendent mes deux plus fidèles lectrices.
Pour Fleur, sans originalité je lui offre une « Flower » venant d’un boyz de Corée du Sud. Sa façon d’offrir des fleurs est quelque peu déroutante.
Yong Junhyung(용준형) – Flower (2013)[KOR]
https://www.youtube.com/watch?v=dyO2h1mjVCM

Je pense que Norvgroen pourrait apprécier cette chanteuse Roumaine. Nous connaissons ici les goûts plus classiques notre dame.
Angela Gheorghiu - La Vitleem colo-n jos (2013)[ROU]
https://www.youtube.com/watch?v=G5YBqjqdxHk

Voici d’autres sélections musicales pour enchanter votre réveillon.
J’ai eu à faire un difficile choix sur deux récents morceaux de la talentueuse Younha. Finalement, je n’ai pas choisi et vous propose les deux. Je sais ; j’ai honte.
Younha(윤하) - Not There(없어) (2013)[KOR]
https://www.youtube.com/watch?v=4ns9rA0OSFM
Younha(윤하) - Home (2013)[KOR]
https://www.youtube.com/watch?v=k1zOYKfKTKc

Je continue sur un mini film racontant l’histoire d’un homme qui est allergique à la ville de Bangkok. Ce morceau semble avoir fait un véritable carton en Thaïlande. Il y a-t-il ici, enfin, un remède efficace contre les allergies, qu’un complot des conglomérats pharmaceutique tentent de nous cacher ?
Nakarin Kingsak(ป้าง นครินทร์) ft Tuktan Chollada(ตั๊กแตน ชลดา) – Allergic to Bangkok(ภูมิแพ้กรุงเทพ) (2013)[THA]
https://www.youtube.com/watch?v=dr-5SO5HgQY

Il est temps de se mettre sur son 31. Le costume et la robe de soirée sont fortement conseillés. Naagii (non pas celui de la télé hexagonale mais celui de Mongolie) et Uka nous donnent une leçon de style dans un morceau, parmi mes favoris de cette année.
Naagii(Наагий) ft Uka(Ука) – Ene durlal gaihamshigtai(Энэ дурлал гайхамшигтай) (2013)[MNG]
https://www.youtube.com/watch?v=hEY6Uy262mc

Il est alors le temps de monter le son pour nous enflammer sur la piste de danse. Si le Brésil est trop cher pour vos bourses alors il semble faire très chaud en Roumanie.
Vous ai-je déjà dis que j’appréciais les danseuses… Eh bien, elles n’ont pas besoin d’être asiatiques pour me séduire. Un comportement indécent me suffit amplement. Je suis si faible !
Morris - Awela (2013)[ROU]
https://www.youtube.com/watch?v=yHr64ABb96U

Je me retiens de mettre plus de liens, car les temps sont difficiles à cause… de l’absence de temps libre à ce moment de l’année.
Ceci dit, nous n’avons jamais été aussi proche de l’été prochain.
----------------------------------
Bien amicalement à vous
J


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
les reines de la piste de danse Icon_profile-9079f les reines de la piste de danse Icon_pm-907a0 les reines de la piste de danse Icon_email-907a1 
les reines de la piste de danse _-2f2a
NORVGROEN
Le staff de LOM
les reines de la piste de danse Cats4-29fea2
les reines de la piste de danse F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
les reines de la piste de danse Female-28ae4 les reines de la piste de danse Icon_zodiac_pisces_1-95396 les reines de la piste de danse Icon_chinese_horse_1-953a4

les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Lun 30 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !les reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3


merci pour ce cadeau , tout est pret pour faire la fête  les reines de la piste de danse Soleil-6339
----------------------------------
les reines de la piste de danse 191004085617933155

Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
les reines de la piste de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reines de la piste de danse !
» Les reines de la piste de danse !
» Les reines de la piste de danse !
» les reines de la piste de danse
» les reines de la piste de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur ultrajej-
Sauter vers: