Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les reines de la piste de danse

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

les reines de la piste de danse Empty
MessageSujet: les reines de la piste de danse   les reines de la piste de danse I_icon_minitimeLun 28 Oct - 3:25

ultrajej
Otaku
les reines de la piste de danse Rank_silver_5-2-2544a
les reines de la piste de danse J_logo2-1d236ae
Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 91

Localisation: Belfast
les reines de la piste de danse Male-28ae5
les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Mar 18 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !les reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3


Le commissariat ayant été rendu complètement inutilisable suite à l’attentat ; la cantine du commissariat est devenue, depuis peu, le quartier général de l’unité.
Nombreux semblent satisfaits de cet arrangement. En effet, des livraisons de repas remplacent avantageusement la bouffe infâme de la cantine.

L’heure est grave, le commissaire vient de rassembler l’équipe pour donner de nouvelles directives d’enquête.
– L’heure est grave ! [Je vous l’avais bien dit…] les reines de la piste de danse Wink-1627
Notre beau commissariat n’est plus utilisable depuis deux jours et les criminels sont toujours dehors. QUE FAITES-VOUS ?
Le bilan est terrible. Le cout des réparations va faire exploser le budget pour les cinq prochaines années ! Mon bureau est complètement détruit. Ma collection de chiens en porcelaine est fichue. Quinze ans de passion réduite à néant. JE VEUX CES CRIMINELS !
Toutes nos enquêtes en cours ont été confiées à d’autres services. Nos statistiques vont baisser énormément. Heureusement, on est déjà en décembre ainsi 2012 est sauvé, mais 2013 commence mal. IL VA FALLOIR BOSSER DUR !
– Oui chef. [en cœur]
– Ah oui… la moitié de l’équipe est en arrêt à cause de blessures. Vous allez devoir travailler plus pour compenser. Je n’accepterais aucune demande de vacances et vous pouvez oublier les fêtes de fin d’année en famille, vos weekends ainsi que vos nuits.
– Mais chef, il y a plus d’enquêtes ! [venant d’une voix cachée dans la foule]
– Si, j’ai décidé de trouver ces criminels qui m’ont détruit mon commissariat. JE VEUX DES RÉSULTATS ! Je veux des résultats rapides avant que NORVGROEN [*1] atteigne les 20 000 messages !
– Ohhhhhhhhhhhhhhh ! [en cœur]
Quelques personnes commentent à voix basse :
– Cela ne nous laisse pas beaucoup de temps.
– Certains disent même qu’elle a déjà écrit plus de cent messages en moins d’une heure.
– Il n’y a pas moyen d’arrêter le compteur ?
Le chef reprend :
– L’heure est grave ! [J’ai une impression de déjà vu (entendu).]
La salle des adresses IP bannies a également été détruite. Les criminels ont volé la liste noire avant cela. [*2]
– Oh non ! On va encore devoir nettoyer manuellement tous les sujets qui proposent d’agrandir notre péniche.
– Ou les messages qui nous proposent, si gentiment, de récupérer les millions d’un héritage d’un de nos aïeux d’Afrique.
– T’as de la famille là-bas ?
– Évidemment, l’humanité vient d’Afri…
– SILENCE ! Laissons les modérateurs modérer. Vous devez me retrouver ces coupables ! La police des forums doit retrouver sa fierté ! LE PLUS VITE POSSIBLE !
Il faudra être bon sinon certains vont être mutés dans les forums santé.
– Oh non ; ils sont tous malades là-bas !
– Silence ! Comme vous pouvez le voir, Le Guen distribue, en ce moment, des dossiers d’enquête à chaque équipe.
Je veux chaque suspect interrogé dès que possible. J’ai déjà lancé un avis de recherche sur l’auteur du sujet : « La reproduction des crevettes en Alaska ». En effet, nous avons eu des menaces quand son sujet a été effacé de ce forum.
L’enquêteur en chef sera Matoso. Aussi, comme Binet et d’autres sont encore à l’hôpital nous allons recevoir des renforts.
L’équipe de Matoso et Le Guen va notamment accueillir l’élite, la célèbre inspectrice Coréeno-Japonaise: Kim Ho Shi
– Ahhhhhhhhhhhhhhh ! [en cœur]
– Le Guen, je vous charge d’aller la chercher à l’aéroport dans deux heures. Le Guen ! Mais, où est-il encore passé ?
– Il vient de partir en courant suivi par Matoso.

C’est alors que la deuxième bombe explosât…


[Notes]
*1 : Il y avait 19 472 messages au compteur au moment de la rédaction de ce texte. Tout dépassement est complètement indépendant de la volonté de l’auteur. Il ne serait être tenu responsable pour manque d’exactitude.
*2 : Rassurez-vous. C’est de la pure fiction.
----------------------------------
Bien amicalement à vous

ultrajej
Otaku
les reines de la piste de danse Rank_silver_5-2-2544a
les reines de la piste de danse J_logo2-1d236ae
Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 91

Localisation: Belfast
les reines de la piste de danse Male-28ae5
les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Lun 31 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !les reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3


Ce matin, les prévisions météorologiques nous promettaient de belles éclaircies en fin de soirée. Ce soir, sur le toit du commissariat, pluie et neige fondue ajoutent une touche dramatique à cette scène qui se joue devant nous.

Lucille n’est franchement pas de bonne humeur. Elle a froid et elle n’a pas trop dormi depuis des jours qu’elle veille, à l’hôpital, l’inspecteur Binet qui reste inconscient.
Et comme d’habitude, il n’y a personne quand on en a besoin. Elle va devoir encore une fois régler ce problème toute seule.
Elle pointe son arme à feu sur l’inspecteur Le Guen. Celui-ci, acculé au bord du toit, tient en otage l’inspecteur Matoso. Ce dernier est blessé et inconscient.
– … Pourquoi ? Pourquoi, Le Guen ? Les bombes auraient pu tuer quelqu’un !
– Je devais le faire ! Je dois couler ce forum et le site. « Legend'of Manga » doit disparaître.
– Mais ce forum c’est comme une famille. Un forum sur les chihuahuas, j’aurais compris cette haine. Ils sont le mal incarné.
– Mais c’est ici que le mal se cache !
Cela fait des mois que je sabote le forum sans avoir été découvert. Ha ha ha ! Tous ces sujets que j’ai déclaré morts trop vites ; tous ces messages rédigés en SMS. Cela n’a pas suffi alors je suis passé à la vitesse supérieure avec les bombes.
– Relâche Matoso. Il est blessé. Il doit être soigné.
– Ce n’est pas ma faute. Il a été touché par l’explosion en me poursuivant. Personne ne devait être blessé.
– Il y déjà de trop nombreux blessé par ta faute.
– Ce n’est pas facile de poser des bombes qui ne blessent pas, mais j’apprends vite !
– Tu as un bon fond. Rends-toi pour éviter de nouvelles victimes.
– Tu n’as rien compris ! Tu crois me connaître ! Je ne suis pas la personne que vous croyez tous. Tu penses que je suis l’inspecteur Le Guen mais je ne suis même pas un homme… Ho ho ho… [Rire masculin]
Joignant le geste à la parole ; Le Guen arrache son masque. Ce grand dadais courtisé par toutes se transforme alors en une très jolie jeune femme. C’était un masque aussi efficace que les lunettes de Clark Kent.
– … hi hi hi… [Rire féminin]
– Oh ! Un masque Hollywoodien. Mais alors ; tu es une inspectrice Le GuenE !
– Non, Le Guen n’est pas mon vrai nom !
– Tu es vraiment machiavélique de nous faire des révélations aussi mauvaises qu’on se croirait dans un film médiocre. Qui es-tu vraiment ?
– Je représente toutes les membres des fansubs de dramas Coréens qui ne souhaitent pas voir leurs œuvres publiées ici. La grève d’il y a quelques mois n’a pas été assez efficace.
– Tu aurais dû venir nous parler avant d’agir si violemment. Nous sommes tous des passionnés ; nous aurions cherché un terrain d’entente.
– Ah ouais… pourquoi pas.
– Relâche l’otage !
– Oui.
Malheureusement, dans un faux mouvement l’ex-inspecteur Le Guen glissa, alors, sur une flaque d’eau à moitié glacée entrainant Matoso, dans le vide, avec elle.
Celui-ci est alors rattrapé par Lucille qui est elle-même retenue par la fameuse Kim Ho Shi arrivée juste à temps.
Cela ne suffira pas pour sauver la fausse Le GuenE qui tombe dans le fleuve. Son corps ne sera pas retrouvé. Ainsi, comme dans tout mauvais scénario, elle sera déclarée morte par la suite.

– Merci Kim Ho Shi ! Tu nous as sauvé Matoso et moi. Je te croyais encore dans l’avion.
– Non ; c’était une diversion. Je suis là depuis plusieurs jours pour vous observer.
– Oui ! Tu étais une des fans de Casdin. Belle prestation d’actrice. Nous aurions besoin de quelqu’un comme toi dans l’équipe.
– Je ne suis pas prête de partir. Mon enquête a révélé la présence d’une menace plus grande encore.
C’est à ce moment que l’inspecteur Matoso se réveillât.
– … Où est Le Guen ?

-

Tout ça pour ça ! Un sujet moisi sur de belles Coréennes s’est transformé en histoire moisie. Je me suis bien amusé dans mon délire et j’espère qu’il en est de même pour vous. Vous avez pu découvrir une autre de mes passions : le délire verbeux.
Parlant de passion ; il y a-t-il pour vous un morceau de musique, un clip vidéo que vous appréciez honteusement ?

Rien !?
Non, je déconne. Ce sujet se termine avec l’année 2012. Je vous souhaite ainsi une bonne année 2013.
Il est même possible que j’ouvre un nouveau sujet prochainement…

Fin
----------------------------------
Bien amicalement à vous
J


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
les reines de la piste de danse Icon_profile-9079f les reines de la piste de danse Icon_pm-907a0 les reines de la piste de danse Icon_email-907a1 
les reines de la piste de danse _-2f2a
NORVGROEN
Le staff de LOM
les reines de la piste de danse Cats4-29fea2
les reines de la piste de danse F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
les reines de la piste de danse Female-28ae4 les reines de la piste de danse Icon_zodiac_pisces_1-95396 les reines de la piste de danse Icon_chinese_horse_1-953a4

les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Lun 31 Déc - 14:18 (2012)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !les reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3


et l'année se finit en beauté merci pour le plaisir
                                                   les reines de la piste de danse _love__2010_chall...ie-copie-3aaf8f2
----------------------------------
les reines de la piste de danse 191004085617933155


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

ultrajej
Otaku
les reines de la piste de danse Rank_silver_5-2-2544a
les reines de la piste de danse J_logo2-1d236ae
Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 91

Localisation: Belfast
les reines de la piste de danse Male-28ae5
les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Sam 5 Jan - 21:19 (2013)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !les reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3


Mille mercis pour cette sélection de liens. Ils étaient tous inédits pour moi.
Je tiens à signaler que le second lien (GENERATIONS / BRAVE IT OUT) est déjà mort. Je le remplace par celui-ci qui est une version courte de 1m25 :
https://www.youtube.com/watch?v=rBi0oaKCqRE
Alors tel celui qui revend ses cadeaux de Noël sur internet ou un juré de télé-réalité sadique, je vais vous faire profiter de mon avis.
Ah, les Girls Generation ! Bien qu’elles soient toujours aussi adorables ; ce titre ne fonctionne pas pour moi.
Néanmoins, c’est un exercice de style intéressant, car loin de leur registre habituel. C’est une belle prise de risque pour ce groupe même si j’avoue que 2NE1 a mieux réussi son évolution vers un genre nouveau (j’arrive à écouter le morceau : « I love you » en boucle !). La vidéo est très coloré, dynamique mais confuse. J’attends le prochain morceau, car elles ont du talent.
Generations est un groupe jeune et cela s’entend. Le premier morceau n’est malheureusement pas mémorable mais le deuxième met la barre plus haut aussi bien sur le plan musical que sur la vidéo. Je pense qu’il y a un gros potentiel pour ce groupe Japonais. Il faudra néanmoins que leurs producteurs fassent plus d’effort tant la vague Coréenne est puissante.


Mon prochain délire devrait prendre un peu de retard, car je n’ai actuellement pas trop d’idées. Je n’ai pas autant de talent que certains sur ce forum.
Ainsi, je vous propose de m’aider en me soumettant 5 mots.
Attention !
Je me réserve le droit d’en utiliser aucun. Il n’est pas nécessaire de vouloir me mettre en difficulté en me présentant des mots tel : anticonstitutionnellement, étymologie ou zoroastrien. Comme précisé plutôt, les difficultés peuvent être ignorés. Le but est de me redonner un peu d’inspiration.

J’ai envie de créer une petite histoire complète avec l’équipe de l’inspecteur Matoso de la brigade de contrôle du forum de LOM. Je vais peut-être le faire parler plus d’une phrase...
----------------------------------
Bien amicalement à vous
J


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
les reines de la piste de danse Icon_profile-9079f les reines de la piste de danse Icon_pm-907a0 les reines de la piste de danse Icon_email-907a1 
les reines de la piste de danse _-2f2a
ultrajej
Otaku
les reines de la piste de danse Rank_silver_5-2-2544a
les reines de la piste de danse J_logo2-1d236ae
Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 91

Localisation: Belfast
les reines de la piste de danse Male-28ae5
les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Sam 5 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !les reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3


Ah zut ! j’ai loupé la fête pour les 20 000 messages de NORVGROEN. J’espère qu’il y en aura une autre pour les 25 000 en mai prochain. Je réserve mon billet d’avion tout de suite.

Bravo encore ! les reines de la piste de danse 16-4a666
----------------------------------
Bien amicalement à vous
J


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
les reines de la piste de danse Icon_profile-9079f les reines de la piste de danse Icon_pm-907a0 les reines de la piste de danse Icon_email-907a1 
les reines de la piste de danse _-2f2a
NORVGROEN
Le staff de LOM
les reines de la piste de danse Cats4-29fea2
les reines de la piste de danse F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
les reines de la piste de danse Female-28ae4 les reines de la piste de danse Icon_zodiac_pisces_1-95396 les reines de la piste de danse Icon_chinese_horse_1-953a4

les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Sam 5 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !les reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3


évasionérotismemystèrefemme et cirque
à toi de voir si l'inspiration vient ou pas
au plaisir de te lire
et ah oui je suis à plus de 20000 merci de l'info les reines de la piste de danse 001-c17db4
----------------------------------
les reines de la piste de danse 191004085617933155


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
les reines de la piste de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur ultrajej-
Sauter vers: