Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les reines de la piste de danse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

Les reines de la piste de danse ! Empty
MessageSujet: Les reines de la piste de danse !   Les reines de la piste de danse ! I_icon_minitimeLun 28 Oct - 3:19

ultrajej
Otaku
Les reines de la piste de danse ! Rank_silver_5-2-2544a
Les reines de la piste de danse ! J_logo2-1d236ae
Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 91

Localisation: Belfast
Les reines de la piste de danse ! Male-28ae5
Les reines de la piste de danse ! Icon_minipost-da18Posté le: Mar 16 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !Les reines de la piste de danse ! Icon_quote-9079c Les reines de la piste de danse ! Icon_edit-9079d Les reines de la piste de danse ! Icon_delete-907a2 Les reines de la piste de danse ! Icon_ip-907a3


[Grosse voix Américaine]
Previously on « Sujet Moisi »
[/Grosse voix Américaine]
Des extraits de phrases précédemment écrites s’affiche sur l’écran pour tous les amnésiques ayant trop vite oublié.
« … émoi amoureux… sept… estival… époque… belles… honteusement… Lady Gaga… Nutella… faire partager et découvrir… en vain… détail… la couleur verte… grand dadais… mots… Chef… Oui, Le Guen »


On sait que l’hiver approche quand la pénombre annonçant la nuit arrive quand on travaille encore. Certains scrutent, avec une impatience croissante, toute forme d’horloge afin d’éviter la minute supplémentaire de travail. Le dynamisme et l’énergie de la mâtiné n’est déjà plus qu’un souvenir oublié.
Seul le bureau du chef semble, encore, animé. A l’extérieur, tous semble être extrêmement soulagés de ne pas y avoir été invité. En effet, le commissaire n’avait pas crié comme cela depuis au moins trois ans quand Hubert avait montré ces fesses lors d’une réception en l’honneur du nouveau préfet.

… Mais, qui ma foutu des idiots comme cela ! Je n’avais jamais vu cela… c’est de l’incompétence crasse !
Mais chef…
… pas de mai ; sauf peut être pour le mois du prochain salaire !
Il ne bougeait plus ; il était comme mort ce sujet.
Mort ! Pourtant, il a été réanimé très facilement. Je vois surtout que vous étiez pressés de partir. Ou est la déposition de l’auteur de ce brûlot congelé. Et les témoins…
On ne les a pas trouvé, chef…
… pas cherché oui ! Et puis… ou est-il encore passé cet ours de Matoso ? Il est encore parti trainer dans d’autres blogs et forums ! Ai-je bien envoyé deux inspecteurs ? Son secteur, c’est ce forum, uniquement. Si cela continue comme cela on va se payer une enquête interne des bœuf-carottes !
Oh non… Pas les modérateurs.
Si, les modérateurs…

Bon, retournez travailler ! Pas de vacances avant d’avoir réglé cette histoire. Interrogez moi, ces deux héroïnes qui ont ressuscité ce sujet. Je veux tout savoir d’elles…
… Mais la vie privée, chef…
… Enfin, petit ! Seulement ce qui est lié à l’enquête ; pas leurs desserts préférés… Je ne vais pas vous réapprendre votre métier ! Et retrouvez moi Matoso…

Après encore deux longues heures comme cela, l’inspecteur Le Guen trouve enfin le temps d’appeler son mentor.
Chef, c’est moi… le commissaire n’est très content de l’affaire des danseuses Coréennes. C’est mieux d’éviter le chef pour quelques jours.

Il faut tout reprendre depuis le début. J’imagine que vous allez encore devoir visionner cette vidéo en boucle. Il faudra aussi interroger les témoins…
… Oui, Le Guen.
----------------------------------
Bien amicalement à vous
J


ultrajej
Otaku
Les reines de la piste de danse ! Rank_silver_5-2-2544a
Les reines de la piste de danse ! J_logo2-1d236ae
Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 91

Localisation: Belfast
Les reines de la piste de danse ! Male-28ae5
Les reines de la piste de danse ! Icon_minipost-da18Posté le: Ven 26 Oct - 17:31 (2012)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !Les reines de la piste de danse ! Icon_quote-9079c Les reines de la piste de danse ! Icon_edit-9079d Les reines de la piste de danse ! Icon_delete-907a2 Les reines de la piste de danse ! Icon_ip-907a3


Sujet.Moisi.S03E27.480p.HDTV.x264-PEPERE.txt

[Grosse voix Américaine]
Previously on « Sujet Moisi »
[/Grosse voix Américaine]
Images montrant une poursuite en voiture puis en hélicoptère.
Images montrant un duel au sabre.
Images montrant une scène torride entre l’inspecteur Matoso et une blogueuse mode.


Nous étions maintenant trois inspecteurs affectés à cette affaire.

Il y avait toujours notre grand naïf, l’inspecteur Claude Le Guen.
Celui-ci sera « le nouveau » pour encore longtemps. En effet, le commissaire nous avait répété, hier encore, qu’il n’y avait plus de budget pour embaucher, malgré nos besoins énormes. Puis, a son habitude, il avait sélectionné les quatre personnes, trop lentes pour fuir, pour une belle engueulade de trois heures…
L’inspecteur Le Guen est, étrangement, très populaire ici. Toutes les femmes du bâtiment en sont amoureuses pour une raison inconnue.
Je n’ai pas cherché à en comprendre plus. En effet, selon certains, trouver toutes les décimales du nombre Pi est bien plus facile que de comprendre les femmes.
[Spéciale dédicace à mes lectrices ;-) ]

En face de lui, se trouve l’inspecteur Mernard Binet qui est venue nous donner un coup de main.
Ce gars passe ces journées à naviguer dans tous les réseaux sociaux et forums existant. Il est même capable de changer son fond d’écran d’ordinateur. En bref, dans ce service ou certains peinent encore pour taper avec deux doigts, sur un clavier, il est considéré comme un génie.

Enfin, pour terminer avec le meilleur… moi, l’inspecteur Paulo Matoso.
Malheureusement, aujourd’hui, je ne suis pas à mon avantage, car extrêmement fatigué. En effet, cela fait plus d’une semaine que je regarde en boucle cette fameuse vidéo. C’est vrai qu’elles sont sublimes ces Coréennes !
Cela me rappelle cette histoire avec ces fameuses…
– … Oh, Le Guen ! Tu les as vu ces deux témoins… des vrais canons ! J’ai déjà des fantasmes dans ma tête…
Me voilà interrompu dans mes pensées par ce lourdaud de Binet.
– … Mais Binet, ce n’est pas comme cela qu’on parle des femmes.
Ah voilà notre joli cœur, Le Guen qui lui répond. Cela nous présage un dialogue navrant que je vous propose d’écouter.
– … Voila… voilà l’autre tombeur et son harem qui joue encore au prince !
– Je ne fais pas la morale mais elles pourraient entendre…
– Dans ce cas, t’as raison.
– Évidement !
– Sinon, l’auteur de ce billet reste introuvable. C’est normal surtout après l’échec qu’il a vécu.
– Normal, personne n’a voulu lui répondre comme il l’attendait. Il faut dire, qu’il était difficile de comprendre ce qu’il cherchait.
– Ouais, c’était pas une recherche de vidéos avec des asiatiques super sexy.
– Non, plutôt un questionnement sur un élément de passion…
– …
– Bref, il se cache maintenant avec sa honte. Les recherches sont encore en cours. Il reste nos deux témoins et elles sont prêtes à être interrogés maintenant.
– Ouais, je suis curieux de savoir ce qu’elles ont à nous dire. En plus elles sont mégas b…
– … Binet, calme toi ! Bon vous venez chef ?
– Oui, Le Guen.
----------------------------------
Bien amicalement à vous
J


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Les reines de la piste de danse ! Icon_profile-9079f Les reines de la piste de danse ! Icon_pm-907a0 Les reines de la piste de danse ! Icon_email-907a1 
Les reines de la piste de danse ! _-2f2a
NORVGROEN
Le staff de LOM
Les reines de la piste de danse ! Cats4-29fea2
Les reines de la piste de danse ! F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
Les reines de la piste de danse ! Female-28ae4 Les reines de la piste de danse ! Icon_zodiac_pisces_1-95396 Les reines de la piste de danse ! Icon_chinese_horse_1-953a4

Les reines de la piste de danse ! Icon_minipost-da18Posté le: Ven 26 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !Les reines de la piste de danse ! Icon_quote-9079c Les reines de la piste de danse ! Icon_edit-9079d Les reines de la piste de danse ! Icon_delete-907a2 Les reines de la piste de danse ! Icon_ip-907a3


tu nous fais un panel international , entre le pervers, le naif ect on va s'amuser
très sympa tes dialogues surtout après une dure semaine Les reines de la piste de danse ! 001-c17db4
----------------------------------
Les reines de la piste de danse ! 191004085617933155


Kyosuke1407
Le Geek
Les reines de la piste de danse ! Rank_marbles_5s-24f58
Les reines de la piste de danse ! Kyosuke-5-4e4ae72
Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 2 731

Localisation: Concarneau, Bretagne
Les reines de la piste de danse ! Male-28ae5 Les reines de la piste de danse ! Icon_zodiac_cancer_1-95391 Les reines de la piste de danse ! Icon_chinese_buffalo_1-9539e

Les reines de la piste de danse ! Icon_minipost-da18Posté le: Jeu 8 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !Les reines de la piste de danse ! Icon_quote-9079c Les reines de la piste de danse ! Icon_edit-9079d Les reines de la piste de danse ! Icon_delete-907a2 Les reines de la piste de danse ! Icon_ip-907a3


"Nous sommes transportés dans une autre dimension, une dimension faite de sons, mais aussi d'esprit. Un voyage au bout des ténébres où il n'y a qu'une destination : la Quatrième Dimension"
Les reines de la piste de danse ! Lol2-a4db2a
----------------------------------
Les reines de la piste de danse ! 421484tumblrnklrl7oGmF1qknyvjo1500


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Les reines de la piste de danse ! Icon_profile-9079f Les reines de la piste de danse ! Icon_pm-907a0 Les reines de la piste de danse ! Icon_email-907a1 [url=callto:jinkoag@hotmail.fr]Les reines de la piste de danse ! Icon_skype-e3ee0[/url] 
Les reines de la piste de danse ! _-2f2a
ultrajej
Otaku
Les reines de la piste de danse ! Rank_silver_5-2-2544a
Les reines de la piste de danse ! J_logo2-1d236ae
Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 91

Localisation: Belfast
Les reines de la piste de danse ! Male-28ae5
Les reines de la piste de danse ! Icon_minipost-da18Posté le: Mar 13 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !Les reines de la piste de danse ! Icon_quote-9079c Les reines de la piste de danse ! Icon_edit-9079d Les reines de la piste de danse ! Icon_delete-907a2 Les reines de la piste de danse ! Icon_ip-907a3


Cela faisait plusieurs jours que l’inspecteur Paulo Matoso n’avait pas vu la lumière du jour. Il aurait juré que dix ans c’étaient déjà écoulées cette soirée.
Celle-ci avait, pourtant, bien commencée en compagnie des neuf délicieuses chanteuses / danseuses / modèles / actrices / objets de fantasme et surtout vendeuses de savons qui composent SNSD, le groupe précédemment cité. Les nouveaux lecteurs de ce sujet pourront en approcher l’œuvre en suivant le lien, plus haut, en première page.

Oui, car, j’ai des nouveaux lecteurs ! Impressionnant, non ? Il y en a même un en provenance du centre-Bretagne… le centre du monde… la terre du milieu. Cette terre de légende ; cette végétation luxuriante ; ces personnages fantastiques.
Je me souviens encore de cette découverte de la forêt d’Huelgoat… quoi ? Ah, oui ! Mon sujet… j’y retourne. Encore une fois, certains vont dire que c’est le foutoir ici… Désolé.

Donc, cette fameuse soirée avait été parfaite en compagnie de ces divines Coréennes. Matoso avait même proposé de la continuer au karaoké du coin.
Elles avaient, toutes, enchainées chansons sur chansons. On se souviendra longtemps de cet enchainement de performances exceptionnelles. C’était un enchantement pour les yeux et les oreilles. Le DVD de cette soirée sera bientôt disponible pour les fêtes de fin d’année. Malheureusement, cette soirée ayant été filmé avec un téléphone ; la sortie en HD sur Blu-ray est compromise.

Et là ; c’est le drame ! Les filles demande à notre inspecteur de chanter. Évidement, seule Mireille Mathieu est connue en Corée du Sud et Matoso ne connais pas la langue du pays.
Voilà que maintenant, notre inspecteur commence à entonner « Une femme amoureuse ».
Nos sublimes chanteuses évanouissent alors une à une… à cause du choc culturel ; j’imagine.
Les chiens hurlent à la mort ; les murs tremblent ; les vibrations causeront un tsunami dévastateur quelques heures après.

Finalement, la police du bon goût se décide à intervenir et embarque l’inspecteur Matoso.
Il attend, depuis, seul dans le noir de cette prison située près de la zone démilitarisée. Le pouvoir pense à lui comme future arme de dissuasion massive.

Matoso, entend maintenant des pas dans le couloir. Quelqu’un ouvre enfin cette porte. Quatre soldats sont venu le chercher.
Quand il rentre dans cette petite pièce ; la lumière éclatante du jour laisse peu à peu apparaître les ombres de deux personnes.
La première personne est une inconnue qui se révélera être son avocate Coréenne. La deuxième personne est Le Guen qui semble être très à l’aise en traduction.
– Chef, le commissaire a réussi à vous faire libérer. Vous devriez sortir d’ici deux heures. C’est super grave ! L’enquête n’avance pas depuis deux semaines. Le grand chef est devenu encore plus invivable depuis. Comme aucun autre inspecteur n’est disponible ; il ne reste que vous. Donc, le commissaire a tout fait pour vous faire libérer. Avez-vous de nouvelles info sur l’affaire ?
– …
– Ah, oui ; c’est vrai ! Vous étiez en prison… Bon, on passe vous chercher à votre sortie.
– Oui, Le Guen…
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
Les reines de la piste de danse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reines de la piste de danse !
» les reines de la piste de danse
» les reines de la piste de danse
» les reines de la piste de danse
» Les reines de la piste de danse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur ultrajej-
Sauter vers: