Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les reines de la piste de danse

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

les reines de la piste de danse Empty
MessageSujet: les reines de la piste de danse   les reines de la piste de danse I_icon_minitimeLun 28 Oct - 3:27

ultrajej
Otaku
les reines de la piste de danse Rank_silver_5-2-2544a
les reines de la piste de danse J_logo2-1d236ae
Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 91

Localisation: Belfast
les reines de la piste de danse Male-28ae5
les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Mar 5 Fév - 15:39 (2013)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !les reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3


Merci, merci !


Je tiens à vous remercier pour votre fort soutient récemment. En effet, ces derniers mois furent très productifs avec notamment la reconstruction du commissariat et la réorganisation des services en cours.

Les nouveaux bâtiments sont plus grands et mieux équipés. Ils seront mis en fonction d’ici peu même si les travaux ne sont pas encore finis et la peinture n’est pas encore sèche.

De nouvelles unités d’investigation et d’intervention vont remplacer certaines brigades existantes. Je suis déjà au regret de signaler la disparition de la brigade Minitel 3615 où j’ai débuté ma belle carrière. Les membres de cette glorieuse unité dirigé par le talentueux inspecteur principal Jean Durieux ont été réaffecté à l’unité spéciale d’analyse des dramas du Bhutan.

Certains de vos anciens camarades seront de retour prochainement. En effet, l’enquête interne faisant suite à la neutralisation d’un traitre dans nos murs a clairement innocenté l’intégralité de l’équipe.
L’inspecteur Matoso sera placé à la tête d’une unité spéciale dirigé conjointement avec l’inspectrice Kim Ho Shi. Les candidatures pour intégrer cette unité sont dorénavant ouvertes. Les détails sont disponibles sur demande.

Vous devriez avoir reçu votre invitation personnelle pour l’inauguration prochaine des nouveaux locaux. À cette, occasion un diner dansant sera organisé. La presse sera présente à cette cérémonie. Ainsi, une tenue correcte sera exigé. Aucun débordement ne sera toléré. J’imagine, sans crainte, que cet événement se déroulera sans accroc et donnera au monde entier une image dynamique et positive de notre département.

Veuillez accepter ici, l’expression de mes sentiments distingués.


Votre Commissaire, Paul Durieux



ultrajej
Otaku
les reines de la piste de danse Rank_silver_5-2-2544a
les reines de la piste de danse J_logo2-1d236ae
Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 91

Localisation: Belfast
les reines de la piste de danse Male-28ae5
les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Ven 22 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: Agence LOM Presseles reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3



Depuis l'agence LOM Presse

12:39 – Europe

Scandale ! Il y aurait de vrais vaches déguisés en cheval participant aux récents prix hippiques européens.
Les résultats du dernier Grand Prix d’Amérique risquent d’être remis en cause, car il semblerait qu’une vache soit arrivée seconde.
Le porte parole de la société des « amis des vaches » explique qu’elles l’ont fait en protestation au dernier grand scandale du monde agro-alimentaire.
En effet, elles ne supportent plus leur exclusion progressive dans les plats de lasagne au profit des chevaux de Roumanie.

12:36 – LOM

Selon la commission d’analyse des blogs et forums ; entre 30 % et 70 % des écrits du sujet « Les reines de la piste de danse ! » auraient été rédigé par un âne Roumain.
L’inspecteur Matoso, en charge de cette enquête se dit inquiet de cette nouvelle tendance qui monte dans nos beaux forums de la francophonie. « C’est de pire en pire ! De nombreux participants du forum sous-traitent leurs sujets à l’étranger. Nous interrogeons actuellement de nombreuses personnes. De grands noms de ce forum ont été cité. Une commission d’enquête va être créée… »
L’inspecteur, ajoute également que le déroulement de cette enquête est rendue plus difficile depuis les récents événements et le scandale de l’inspecteur infiltré(e). Il espère une résolution prochaine grâce au renforcement de son équipe qui aura lieu peu après l’inauguration du nouveau commissariat.

12:34 – Météo

Une récente étude américaine montre que le temps est moins bon en hiver qu’en été.
Le collectif des professionnels du tourisme ont très vite réagit en demandant au gouvernement une aide pour les victimes de cette nouvelle catastrophe climatique.

12:27 – Monde

La célèbre inspectrice Kim Ho Shi vient de démanteler son 16e réseau international de troll de forums. C’est sa dernière investigation avant de rejoindre le groupe de l’inspecteur Matoso.
Le Commissaire Durieux se félicite de pouvoir intégrer une des meilleures enquêtrice du moment dans son équipe. « Nous avons placé de grands espoirs dans cette nouvelle unité de choc. »

12:24 – France

Les travailleurs Français se plaignent de la médiocrité du patronat en général.

12:22 – France

Le patronat Français se plaint de la qualité des travailleurs disponibles sur le marché de l’emploi.

12:20 – Sport

Hier, la France a perdu…


----------------------------------
Bien amicalement à vous
J


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
les reines de la piste de danse Icon_profile-9079f les reines de la piste de danse Icon_pm-907a0 les reines de la piste de danse Icon_email-907a1 
les reines de la piste de danse _-2f2a
Publicité





les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Ven 22 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité



PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
 
les reines de la piste de danse _-2f2a
NORVGROEN
Le staff de LOM
les reines de la piste de danse Cats4-29fea2
les reines de la piste de danse F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
les reines de la piste de danse Female-28ae4 les reines de la piste de danse Icon_zodiac_pisces_1-95396 les reines de la piste de danse Icon_chinese_horse_1-953a4

les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Sam 23 Fév - 00:07 (2013)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !les reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3


te voila de retour que du bonheur et du rire , super les reines de la piste de danse Lol2-a4db2a
----------------------------------
les reines de la piste de danse 191004085617933155

ultrajej
Otaku
les reines de la piste de danse Rank_silver_5-2-2544a
les reines de la piste de danse J_logo2-1d236ae
Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 91

Localisation: Belfast
les reines de la piste de danse Male-28ae5
les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Ven 5 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Mea culpa !les reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3


Mea culpa !
En effet, je suis toujours incapable d’écrire la suite de cette saison 2. J’ai déjà quelques idées de dialogues et de situations mais le fil conducteur manque encore.
De plus, je trouve difficilement la motivation ou le temps pour me relancer.
– Comme beaucoup j’ai été malade avec une récupération longue
– J’ai eu quelques problèmes techniques du genre voiture en panne
– J’ai pas mal de boulot me faisant même travailler en week-end
– Je prépare mon voyage en France le mois prochain
– Le temps de comprendre le problème de Monty Hall
– J’aime trop ne rien faire…
Cette accumulation de difficultés et contre-temps retarderont la suite de ce délire verbeux.

En attendant, je vous propose un extrait d’un de mes commentaires à un article d’un blog. Cet article a pour but de présenter une liste de nouveautés de dramas japonais de cette saison. L’accumulation de poncifs, une certaine misogynie et l’absence d’originalité de certaines séries m’a inspiré 3 idées d’histoires.
> Série 1
L’histoire : une nouvelle série policière dans laquelle une jeune femme qui a été championne de karaoké quelques années auparavant avant d’abandonner dans sa gloire est recruté par la police.
Une unité spéciale est crée afin de résoudre des crimes que seule notre héroïne peut résoudre grâce à ses capacités spéciales. Notons que l’héroïne a une personnalité forte (une chieuse) qui subit l’immobilisme, un respect aveugle des règles et conventions, l’incompréhension (même basique) de sa hiérarchie (100 % masculine). Elle sera soutenue par Sakura dont la responsabilité principale est de faire le café et d’être une bimbo à la Japonaise.
> Série 2
L’histoire : Ichi est philatéliste et un expert en fabrication de maquette. Par un concours de circonstance (complètement tordu), il devient enseignant. Il a, cependant, une vision pédagogique bien à lui.
Évidement, il tombe sur une classe de lycéens à problème (mais super cool et gentils !). il sera amené à résoudre les difficultés des seuls élèves dont on connaît le nom grâce à ses capacités spéciales. Ce sera passionnant de suivre des épisodes totalement indépendants (un problème=un épisode) sans réelle évolution des personnages.
> Série 3
L’histoire : Un jeune homme carriériste travaillant pour une des plus grandes multinationale du Japon hérite de ses parents la gestion d’une auberge traditionnelle. Il renoncera vaillamment à cet héritage en faveur de sa sœur (encore célibataire à 32 ans !), cette égoïste qui ne pense qu’à sa carrière…
Elle comprendra, enfin, que le vrai bonheur pour une femme se situe dans la cuisine. Elle rencontrera également un homme veuf ayant un enfant. Celui-ci, charmé par ses capacités spéciales de nounou / bonniche pas trop moche se résoudra enfin à tourner la page et à envisager un nouveau mariage.
À la fin, le frère de notre héroïne obtiendra une belle promotion et un salaire mensuel de trader en bourse.
----------------------------------
Bien amicalement à vous

NORVGROEN
Le staff de LOM
les reines de la piste de danse Cats4-29fea2
les reines de la piste de danse F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
les reines de la piste de danse Female-28ae4 les reines de la piste de danse Icon_zodiac_pisces_1-95396 les reines de la piste de danse Icon_chinese_horse_1-953a4

les reines de la piste de danse Icon_minipost-da18Posté le: Sam 6 Avr - 02:48 (2013)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !les reines de la piste de danse Icon_quote-9079c les reines de la piste de danse Icon_edit-9079d les reines de la piste de danse Icon_delete-907a2 les reines de la piste de danse Icon_ip-907a3


oui oui tu nous manques et tu sais il n'y a pas que le monde du drama qui manque d'originalité , mais tes remarques sont pertinentes et amusantes
à bientôt
----------------------------------
les reines de la piste de danse 191004085617933155
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
les reines de la piste de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur ultrajej-
Sauter vers: