Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les reines de la piste de danse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

Les reines de la piste de danse ! Empty
MessageSujet: Les reines de la piste de danse !   Les reines de la piste de danse ! I_icon_minitimeLun 28 Oct - 3:21

ultrajej
Otaku
Les reines de la piste de danse ! Rank_silver_5-2-2544a
Les reines de la piste de danse ! J_logo2-1d236ae
Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 91

Localisation: Belfast
Les reines de la piste de danse ! Male-28ae5



Les reines de la piste de danse ! Icon_minipost-da18Posté le: Jeu 22 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !Les reines de la piste de danse ! Icon_quote-9079c Les reines de la piste de danse ! Icon_edit-9079d Les reines de la piste de danse ! Icon_delete-907a2 Les reines de la piste de danse ! Icon_ip-907a3


L’inspecteur Mernard Binet, après avoir fini sa lecture quotidienne de sites « peoples », se décidât enfin à entamer sa journée de travail.
Mais, avant toute chose, il se devait de prendre une petite pause bien méritée. Ainsi comme tous les jours, il devait dire bonjour aux filles du service.

– Salut Lucille ! Comment vont les amours et le rock'n roll.
– Tiens! Je pensais avoir été épargné aujourd’hui.
– Eh ! Fais pas ta timide ; je sais que t’es folle de moi.
– Oui tu me rends folle mais pas comme tu le penses. N’aurais-tu pas quelqu’un d’autre à déranger… ou même du boulot ?
– Tu sais que ton père est un voleur ? Parce qu’il a vol…
– … Oui, je sais : parce qu’il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans mes yeux… Tu me l’as déjà dit quatre fois ce mois-ci et il reste encore neuf jours avant le prochain. As tu quelque chose de plus original ?
– Mais t’es une gourmande ! T’en veux toujours plus et je suis prêt à te le donner.
– Oh, oui merci. Puis-je avoir de l’espace et de la tranquillité.
Sinon, Le Guen n’est pas encore rentré ? Lui, au moins, n’est pas aussi lourd.
– Encore lui ! Mais qu’est-ce que vous avez toutes avec ce nouveau ?
– Il sait écouter. Il est subtil, sensible et il nous comprend. Tu devrais essayer.
– Matoso, je comprendrais mais lui…
– Matoso, lui, pourchasse toujours une femme parfaite qui n’existe pas. Il n’y a pas de place pour nous, simples mortelles.
– Ouais ! C’est un vrai Dieu… Sinon… tu sais qui sont ces six superbes nanas qui attendent dans le hall ?
– …
– C’est un concours de mannequin ou quoi ?
– C’est simplement des fans de Casdin qui se déchirent pour choisit le plus beau poème cité dans le sujet : « Royaume de la poésie ». Elles n’arrivent pas à se mettre d’accord sans se battre. Ce n’est pas beau à voir… Je vais encore perdre ma journée en interrogatoires stériles.
– Tu veux de l’aide ?
– Oh, tu es si gentil de vouloir mener les interrogatoires à ma place. Tu as vraiment le sens du sacrifice.
– Super Binet, pour vous servir !
– Comme cela, je suis libre pour aller chercher Le Guen à l’aéroport.
– Avec Matoso ?
– Euh… oui, bien sur ! Le Guen et Matoso.
----------------------------------
Bien amicalement à vous
J














NORVGROEN
Le staff de LOM
Les reines de la piste de danse ! Cats4-29fea2
Les reines de la piste de danse ! F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
Les reines de la piste de danse ! Female-28ae4 Les reines de la piste de danse ! Icon_zodiac_pisces_1-95396 Les reines de la piste de danse ! Icon_chinese_horse_1-953a4




Les reines de la piste de danse ! Icon_minipost-da18Posté le: Jeu 22 Nov - 23:49 (2012)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !Les reines de la piste de danse ! Icon_quote-9079c Les reines de la piste de danse ! Icon_edit-9079d Les reines de la piste de danse ! Icon_delete-907a2 Les reines de la piste de danse ! Icon_ip-907a3


super délectable à souhait et avec notre casdin en personnage j'adore
et quels dialogues croustillants
merci pour ces bons moments
----------------------------------
Les reines de la piste de danse ! 191004085617933155


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Les reines de la piste de danse ! Icon_profile-9079f Les reines de la piste de danse ! Icon_pm-907a0 Les reines de la piste de danse ! Icon_email-907a1 [url=msn:la_luna@live.fr]MSN[/url] 
Les reines de la piste de danse ! _-2f2a
Kyosuke1407
Le Geek
Les reines de la piste de danse ! Rank_marbles_5s-24f58
Les reines de la piste de danse ! Kyosuke-5-4e4ae72
Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 2 731

Localisation: Concarneau, Bretagne
Les reines de la piste de danse ! Male-28ae5 Les reines de la piste de danse ! Icon_zodiac_cancer_1-95391 Les reines de la piste de danse ! Icon_chinese_buffalo_1-9539e




Les reines de la piste de danse ! Icon_minipost-da18Posté le: Ven 23 Nov - 11:38 (2012)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !Les reines de la piste de danse ! Icon_quote-9079c Les reines de la piste de danse ! Icon_edit-9079d Les reines de la piste de danse ! Icon_delete-907a2 Les reines de la piste de danse ! Icon_ip-907a3


Trop fort.
----------------------------------
Les reines de la piste de danse ! 421484tumblrnklrl7oGmF1qknyvjo1500


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Les reines de la piste de danse ! Icon_profile-9079f Les reines de la piste de danse ! Icon_pm-907a0 Les reines de la piste de danse ! Icon_email-907a1 [url=callto:jinkoag@hotmail.fr]Les reines de la piste de danse ! Icon_skype-e3ee0[/url] 
Les reines de la piste de danse ! _-2f2a
ultrajej
Otaku
Les reines de la piste de danse ! Rank_silver_5-2-2544a
Les reines de la piste de danse ! J_logo2-1d236ae
Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 91

Localisation: Belfast
Les reines de la piste de danse ! Male-28ae5



Les reines de la piste de danse ! Icon_minipost-da18Posté le: Lun 3 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !Les reines de la piste de danse ! Icon_quote-9079c Les reines de la piste de danse ! Icon_edit-9079d Les reines de la piste de danse ! Icon_delete-907a2 Les reines de la piste de danse ! Icon_ip-907a3


L’heure est grave, l’inspecteur Matoso est mobilisé comme de nombreux autres sur ce forum. En effet, un célèbre fournisseur de service allemand semble donner bien du souci à nous autres, consommateurs de plaisirs exotiques pour un obscur problème de légalité…
Non petit sacripant ! Ces plaisirs exotiques n’ont rien à voir avec quelque chose qu’une certaine morale réprouve.

Ainsi, beaucoup ici sacrifient leurs bande passante pour restaurer des liens. Ces beaux liens qui nous unissent tous ici. Dès lors, je propose l’instauration d’une minute de silence, hier à 14h37.
Le grand philharmonique de Bangkok jouera l’œuvre intégrale René la taupe en robe de chambre. Eh oui ! C’est ce que j’appelle de la musique de chambre…

C’est le bon moment de tenter une excuse moisie pour justifier l’absence d’une suite pour ce fil de discussions. Je sais que vous en souffrez énormément. J’ai même appris un suicide massif de 52.6 cafards hier à Hong Kong. L’heure est grave, je vous dis !

Donc, ladies & gentlemans, voici l’excuse nulle que vous attendiez tous. J’avais téléchargé mon sujet sur ce fameux hébergeur et malheureusement mon compte n’est disponible qu’à partir de minuit, pendant moins d’une minute. C’était un récit (de mes meilleurs !), long de 4865 pages, accompagné de dessins crées spécialement pour cette occasion. J’ai commis l’erreur de ne pas compresser ce fichier de plus de 126 Go ! C’est impossible de le télécharger en si peu de temps.

Dans ce récit, Matoso, Le Guen sans oublier Mernard Binet, devaient se rendre au Japon pour cette enquête. Je vous faisais une description très détaillée du Tokyo interlope.
Matoso a même fait trembler plusieurs clans de yakuzas grâce à ces talents inimitables de chanteur de karaoké.
Binet, qui est un otaku accompli, nous faisait profiter de ces bonnes adresses. Il y avait même des informations inédites du monde du manga et de l’animé japonais, malheureusement uniquement sauvegardées dans ce fichier… J’entends des pleurs au fond de la salle. Désolé !
Le Guen aura beaucoup moins profité du voyage, car il aurait préféré se rendre une nouvelle fois en Corée. Vous avez raté une dispute entre Matoso et Le Guen à ce sujet. Cela avait son importance pour mieux comprendre la fin de l’histoire.
Ce séjour aura été trop vite écourté par ordre du commissaire jugeant que ce voyage ressemblait plus à des vacances que du travail.
Le pire, dans la disparition de ce texte, est la perte des passionnants chapitres traitant de l’accident d’avion qui fera de nos amis, des naufragés sur une ile déserte pleine de mystères (tous résolus contrairement à la célèbre série).

Pour m’excuser auprès, principalement, de mes lectrices et certains lecteurs (je n’oublie personne), je tourne actuellement une vidéo de moi faisant le « Full Monty » sur une musique de David Guetta. Sublime !
Un lien caché dans ce sujet sera bientôt disponible. Lecteurs et lectrices amateurs de gents féminines pourront se rabattre sur le lien de la première page.

Je ferme donc cette parenthèse, pleine de mauvaise foi, et retourne à la rédaction de l’œuvre de ma vie et prépare activement la fin prochaine de cette histoire unique et savoureuse.
----------------------------------
Bien amicalement à vous
J


NORVGROEN
Le staff de LOM
Les reines de la piste de danse ! Cats4-29fea2
Les reines de la piste de danse ! F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
Les reines de la piste de danse ! Female-28ae4 Les reines de la piste de danse ! Icon_zodiac_pisces_1-95396 Les reines de la piste de danse ! Icon_chinese_horse_1-953a4




Les reines de la piste de danse ! Icon_minipost-da18Posté le: Lun 3 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !Les reines de la piste de danse ! Icon_quote-9079c Les reines de la piste de danse ! Icon_edit-9079d Les reines de la piste de danse ! Icon_delete-907a2 Les reines de la piste de danse ! Icon_ip-907a3


narcisse ultra, j'adore tes truculents dialogues , après une journée épuisante c'est un bain de jouvence Les reines de la piste de danse ! Lol2-a4db2a
----------------------------------
Les reines de la piste de danse ! 191004085617933155





















Casdin
Le Geek
Les reines de la piste de danse ! Rank_marbles_5s-24f58
Les reines de la piste de danse ! Avatar-3a352f9
Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 2 174
Les reines de la piste de danse ! Male-28ae5 Les reines de la piste de danse ! Icon_zodiac_cancer_1-95391 Les reines de la piste de danse ! Icon_chinese_goat_1-953a3





Les reines de la piste de danse ! Icon_minipost-da18Posté le: Mar 4 Déc - 21:56 (2012)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !Les reines de la piste de danse ! Icon_quote-9079c Les reines de la piste de danse ! Icon_edit-9079d Les reines de la piste de danse ! Icon_delete-907a2 Les reines de la piste de danse ! Icon_ip-907a3


Bah tiens, je vais arrêter d'écrire je pense, c'est pas pour causer des émeutes que je fais ça XDD.

Sinon pas mal en effet, réalité et fiction entremêlées dans l'humour.

Les reines de la piste de danse ! Good-d8441c
----------------------------------
Plume écarlate

Les reines de la piste de danse ! 121208061459127402


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Les reines de la piste de danse ! Icon_profile-9079f Les reines de la piste de danse ! Icon_pm-907a0 Les reines de la piste de danse ! Icon_email-907a1 [url=msn:Casdin@hotmail.fr]MSN[/url] 
Les reines de la piste de danse ! _-2f2a
ultrajej
Otaku
Les reines de la piste de danse ! Rank_silver_5-2-2544a
Les reines de la piste de danse ! J_logo2-1d236ae
Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 91

Localisation: Belfast
Les reines de la piste de danse ! Male-28ae5



Les reines de la piste de danse ! Icon_minipost-da18Posté le: Ven 14 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !Les reines de la piste de danse ! Icon_quote-9079c Les reines de la piste de danse ! Icon_edit-9079d Les reines de la piste de danse ! Icon_delete-907a2 Les reines de la piste de danse ! Icon_ip-907a3


Nous retrouvons l’inspecteur Mernard Binet qui roucoule encore aux pieds de Lucille.
La parade du Binet amoureux impressionne beaucoup les spectateurs de cet étrange spectacle.

Il commence par tourner autour de la femelle convoitée, se déhanchant tel un Aldo dans un de ces films des années 70/80 quand il faisait chaud et qu’on buvait frais à St Tropez.
Le mâle rentre son ventre, écarte les épaules et lâche des petits jappements comme « Hé », « Salut ma belle » à la femelle.
Celle-ci semble l’ignorer, mais le mâle n’est pas dupe de ce petit manège. En effet, sa proie semble toujours regarder à l’exact opposé de notre joli cœur. Elle réagit donc à sa parade.
Le mâle sait maintenant que l’approche visuelle ne suffit plus. Ainsi, il asperge sans retenue l’intérieur de son gosier d’une mixture mentholée.
Il tente alors une approche plus directe quand il est interrompu par un Matoso de bien mauvaise humeur.
Le Binet se redresse promptement, toise notre nouvel arrivant, montre les dents dans un sourire carnassier et lance un fort : « Salut chef ! Besoin de quelque chose ? ».
Il doit montrer à son rival qu’elle est sienne… oh oui, elle est sienne.
Matoso semble s’arrêter, tendu et peu aimable. Autour d’eux, le temps s’est, comme, arrêté. Seul le ventilateur du chauffage électrique de Lucille semble vouloir prouver son existence.
La tension est à son paroxysme.
On pourrait craindre le pire quand Binet lâche un : « J’ai un truc à régler avec Lucille et j’arrive tout de suite ! »

Notre inspecteur préféré reprend, alors, le chemin vers son bureau.
Est-ce parce que l’inspecteur Matoso semble apprécier l’issue de cette joute psychologique remportée si facilement ? Ou, est-ce parce qu’il se rend compte qu’il n’avait rien à reprocher à Binet, mais à Le Guen qui est introuvable depuis des heures ? Nous n’en serons rien.

Rassuré, le mâle Binet se concentre à nouveau sur l’heureuse élue de sa parade amoureuse. Celle-ci, amusée par cette confrontation au résultat heureux, lâche un petit sourire à son prétendant.
En effet, comme tout le monde travaillant ici, elle sait qu’il ne faut jamais s’approcher de Matoso quand il est de mauvaise humeur. Même, les colères du commissaire font pâle figure comparée à la rage de notre inspecteur dans ces moments là. Courageux ou bien stupide, Binet est le seul qui ose ce genre de chose.
Celui-ci, encouragé par le sourire de notre inspectrice, répond alors à cette « invitation ».
– Alors, Lucille ! Comment vont les amours et le rock'n roll.
– Ça alors, je ne m’y attendais pas !
– Eh ! Tu m’inspires un poème…
« Je n’ai d’yeux que pour toi
Ta présence m’est chère
Et pourtant je désespère
Car tu ne me remarque pas »…
–… Ah oui ! J’aime beaucoup. C’est, « Remarque-moi », de l’immense Casdin. Je suis ravie d’apprendre que tu sais lire, mais ce n’est pas bien de faire croire que cela vient de toi.
– Je…
– Cherche bien. Je suis sûr que tu as quelque chose venant de toi à me dire.
– J’avais jamais rencontré quelqu’un comme toi avant…
–…
–…
Ce moment de solitude partagé fut heureusement interrompu par un cri guttural suivi par de nombreux jurons.
– L’inspecteur Matoso n’a toujours pas trouvé le Guen. Il a encore disparu. Je me demande avec qui ?
– Jalouse ?
– Non, mais on dit que ce serait avec une du 3e.
Ohhhhhhhhh, Matoso revient vers nous.
Binet lui tend alors sa main.
– Viens, avec moi. C’est le moment de prendre une pause café.



L’instant d’après, Lucille se retrouve dans les bras de l’inspecteur Binet. C’est le chaos autour d’eux. L’ensemble du bureau ressemble maintenant à une zone de guerre. Certaines personnes sont allongées à terre, inconscientes et immobiles. Elle remarque que Matoso aide déjà quelques blessés. Faux plafonds, cloisons, portes et fenêtres semblent avoir subi le souffle d’une explosion. Ses oreilles bourdonnent encore.
Oui, c’est cela, une explosion ! Une bombe !

Elle regarde à nouveau celui qui est devenu son sauveur. Celui-ci sourit bêtement, car il vient de réaliser ce qu’il vient de faire. Un léger filet de sang coule sur son visage. Une lampe néon est tombée sur eux et il a sauvé sa belle.
----------------------------------
Bien amicalement à vous
J


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Les reines de la piste de danse ! Icon_profile-9079f Les reines de la piste de danse ! Icon_pm-907a0 Les reines de la piste de danse ! Icon_email-907a1 
Les reines de la piste de danse ! _-2f2a
Kyosuke1407
Le Geek
Les reines de la piste de danse ! Rank_marbles_5s-24f58
Les reines de la piste de danse ! Kyosuke-5-4e4ae72
Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 2 731

Localisation: Concarneau, Bretagne
Les reines de la piste de danse ! Male-28ae5 Les reines de la piste de danse ! Icon_zodiac_cancer_1-95391 Les reines de la piste de danse ! Icon_chinese_buffalo_1-9539e




Les reines de la piste de danse ! Icon_minipost-da18Posté le: Ven 14 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !Les reines de la piste de danse ! Icon_quote-9079c Les reines de la piste de danse ! Icon_edit-9079d Les reines de la piste de danse ! Icon_delete-907a2 Les reines de la piste de danse ! Icon_ip-907a3


Sacré Lucille
----------------------------------
Les reines de la piste de danse ! 421484tumblrnklrl7oGmF1qknyvjo1500


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Les reines de la piste de danse ! Icon_profile-9079f Les reines de la piste de danse ! Icon_pm-907a0 Les reines de la piste de danse ! Icon_email-907a1 [url=callto:jinkoag@hotmail.fr]Les reines de la piste de danse ! Icon_skype-e3ee0[/url] 
Les reines de la piste de danse ! _-2f2a
NORVGROEN
Le staff de LOM
Les reines de la piste de danse ! Cats4-29fea2
Les reines de la piste de danse ! F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
Les reines de la piste de danse ! Female-28ae4 Les reines de la piste de danse ! Icon_zodiac_pisces_1-95396 Les reines de la piste de danse ! Icon_chinese_horse_1-953a4




Les reines de la piste de danse ! Icon_minipost-da18Posté le: Sam 15 Déc - 11:12 (2012)    Sujet du message: Les reines de la piste de danse !Les reines de la piste de danse ! Icon_quote-9079c Les reines de la piste de danse ! Icon_edit-9079d Les reines de la piste de danse ! Icon_delete-907a2 Les reines de la piste de danse ! Icon_ip-907a3


avec le café et les croissants je me délecte , un moment de plaisir 
----------------------------------
Les reines de la piste de danse ! 191004085617933155

Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
Les reines de la piste de danse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reines de la piste de danse !
» les reines de la piste de danse
» les reines de la piste de danse
» les reines de la piste de danse
» Les reines de la piste de danse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur ultrajej-
Sauter vers: