Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Récit en tout genres

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

Récit en tout genres Empty
MessageSujet: Récit en tout genres   Récit en tout genres I_icon_minitimeLun 28 Oct - 3:01

Casdin
Le Geek
Récit en tout genres Rank_marbles_5s-24f58
Récit en tout genres Avatar-3a352f9
Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 2 174
Récit en tout genres Male-28ae5 Récit en tout genres Icon_zodiac_cancer_1-95391 Récit en tout genres Icon_chinese_goat_1-953a3


Récit en tout genres Icon_minipost-da18Posté le: Jeu 16 Fév - 02:34 (2012)    Sujet du message: Récit en tout genresRécit en tout genres Icon_quote-9079c Récit en tout genres Icon_edit-9079d Récit en tout genres Icon_delete-907a2 Récit en tout genres Icon_ip-907a3


Une farce millénaire
 
J’ai tant espéré qu’un jour viendrait où je pourrais mourir, être libéré de ce fardeau qui me fut imposer il y a de cela des siècles, le jour de ma 85ème année. Les spartiates échouèrent, les héros de jadis ne purent mettre fin à mon calvaire, j’ai sauté du haut des montagnes et dans les plus profonds canyons, je me suis jeter dans la lave d’un volcan, j’ai même servi de paratonnerre une fois. Et ce qui fut valable par le passé, peu importe l’avancée technologique de l’homme qui m’a d’ailleurs bouleversé à plus d’un titre n’y put rien. Les balles me traversent, les bombes ne font que me souffler, j’ai même tenté la bombe A et les centrales nucléaires. Mais rien n’y fait, peu importe la manière dont je m’y prends, je ne peux trouver le repos auquel j’aspire.
 
Cela fait si longtemps que cet homme me jeta un sort, m’empêchant ainsi de disparaitre de ce monde. Sans compter qu’à chacune de mes tentatives cet espèce de vieux phoque sénile était là pour me narguer, toujours à ressasser la même chose à propos d’un objet appeler miroir. Mais je ne sais pas ce que c’est, et ce n’est pas lui qui me le dira un jour, il s’amuse bien trop, et ce à mes dépends. Chercher n’a jamais été mon fort et même si je prends la peine de demander à quelqu’un au sujet de ce miroir, Ha, il m’ignore où alors ils sont tous devenus aveugles. De mes journées je ne fais que bougonner et tenter de me pendre, mais j’arrive jamais à fais un nœud qui tiens. Se gazer puis faire exploser la maison aussi d’ailleurs, j’ai essayé une fois chez un truand tandis qu’il fricotait avec des cocottes chaudes de la haute dans son Jack Uzi….Je me suis demander d’ailleurs pourquoi une baignoire avait le même nom qu’une arme.
 
Je ne vous dis pas la surprise qu’il a eue quand sa villa sauta devant lui, même si je m’étais raté pour là….pour là, enfin bref pour un nombre que j’ai cessé de compter, et bien j’ai failli mourir de rire. Mais ça aussi j’ai essayé mais par moment j’ai du mal à comprendre l’humour de maintenant, d’ailleurs je ne me souviens plus comment je m’amusais avant, si toutefois je m’étais amusé par le passé. Je continuais ma route, parfois j’atterrissais dans l’un des rares bordels survivant, on ne me refusait jamais l’accès, on m’ignorait et j’en avais l’habitude. J’étais quand même surpris la première fois que je pu à nouveau entré dans un tel lieu, avant ça pullulait, comme les tumeurs lors de l’épidémie de peste (j’ai essayé aussi impossible de l’attrapé), et pourtant maintenant d’après ce que j’ai compris, les filles de joies sont devenues comme les sorcières, la différence c’est que les inquisiteurs ne les chasses plus pour les bruler mais pour qu’elles mettent le feu. En plus ils s’appellent tous Mack, je ne sais pas pourquoi.
 
Je décidais de squatter et de profiter de la vue quand une conversation attira mon attention, il y avait une espèce de canon (nom des femmes belle de cette époque, encore un nom d’arme) qui se faisait dragué par un malotru de la pire espèce, un hurluberlu avec une banane dans les cheveux et un pif de poivreau (couleur des fumantes rouges, comme entendu dans un sketch). Même pas le temps de dégainer quelques mots qu’elle l’avait déjà rembarré et bien profondément. Puis elle dit ceci, avant de venir me voir regarde toi un peu dans un miroir, si c’est de naissance abandonne, si c’est temporaire reviens plus tard.
J’avais enfin trouvé le fameux miroir, celui qui pouvait me révéler la chose qui me tenait le plus à cœur, selon ce vieux fou. Je me tenais alors devant cette étrange glace, qui n’avait aucun parfum d’ailleurs, mais j’y voyais un homme livide qui flottais, comme un de ces fantôme de série B qui font pas peur du tout, puis, en regardant de près et en repensant aux dires de cette arme aux boulets dévastateurs, je prenais conscience que la mort que je recherchais m’avait déjà emporté il y a bien longtemps et que ce vieillard n’était autre que la mort elle-même qui m’avait joué un tour.
 
----------------------------------
Plume écarlate

Récit en tout genres 121208061459127402


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Récit en tout genres Icon_profile-9079f Récit en tout genres Icon_pm-907a0 Récit en tout genres Icon_email-907a1 [url=msn:Casdin@hotmail.fr]MSN[/url] 
Récit en tout genres _-2f2a
NORVGROEN
Le staff de LOM
Récit en tout genres Cats4-29fea2
Récit en tout genres F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
Récit en tout genres Female-28ae4 Récit en tout genres Icon_zodiac_pisces_1-95396 Récit en tout genres Icon_chinese_horse_1-953a4

Récit en tout genres Icon_minipost-da18Posté le: Jeu 16 Fév - 02:41 (2012)    Sujet du message: Récit en tout genresRécit en tout genres Icon_quote-9079c Récit en tout genres Icon_edit-9079d Récit en tout genres Icon_delete-907a2 Récit en tout genres Icon_ip-907a3


j'adore c'est délectable un mélange sucré salé comme je les aime avec un humour décalé et des jeux de mots savoureux bravo l'artiste
----------------------------------
Récit en tout genres 191004085617933155


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
Récit en tout genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit en tout genres
» Récit en tout genres
» Récit en tout genres
» Récit en tout genres
» Récit en tout genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: