Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 royaume de falmaria auteur Casdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

royaume de falmaria auteur Casdin Empty
MessageSujet: royaume de falmaria auteur Casdin   royaume de falmaria auteur Casdin I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:38

Chapitre 25 : La pureté de l’eau, le désir d’être aimé

Quatre années se sont écoulées depuis mon arrivée sur l’île, et tous les peuples de Falméria sont désormais en alerte devant la menace toujours grandissante que les démons représentent. Il n’y a pas un seul endroit en Falméria qui n’a subi de dévastation de leur part, et même si les Séraphins aux commandes de mon père essaient pour le mieux de les repousser, leur manque de nombre et de pouvoir est un facteur décisif dans cette lutte, qui s’accentue de plus en plus. Il semblerait que les 5 championnes gagnent toujours en puissance, renforçant par la même occasion la hargne de leurs familiers. Même si les peuples de Falméria agissent pour le moment ensemble, ils éprouvent toujours cette peur pour nos deux races, ce qui affecte grandement leur moral et contre les démons, mais surtout, leur confiance à notre égard.

Pendant ce temps j’avais réussi à comprendre la nature profonde de l’eau et tentais de parvenir à l’équilibrer parfait entre la gentillesse et l’impassibilité. En observant Selkie chaque jour, peu importe ce qu’elle faisait, le résultat fut qu’au bout de quelques heures elle se servit de l’eau d’une cascade pour m’envoyer une rafale de sphère à haute pression. Mais cette mésaventure m’avait au moins mis sur une piste, car elle n’avait pas matérialisé elle-même l’eau à ce moment-là, elle l’avait détournée car elle n’avait pas pu garder son sang-froid. Pouvoir contenir toute perturbation émotionnelle tout en ayant un bon fond, est bien plus difficile que d’avoir de l’assurance et faire preuve de retenue. Le simple fait de voir les gens souffrir autour de moi, ou même imaginer le simple fait de rencontrer Miriam et Elana côte à côte, œuvrant de concert dans le seul but de répandre leurs maux sur Falméria, me fait tressaillir d’effroi. Et si jamais je perdais mon calme comme lors de mon combat contre Phylis, un désastre se produirait alors, causant à lui seul bien plus de dégâts que les démons n’en ont causés ces dernières années.

Cette nature que je dois à tout prix égaler pour parfaire ma maitrise et ainsi passer le flambeau à mon cher frère, est à la fois palpable et insaisissable. Comme si j’avais oublié une chose fondamentale et qui m’empêchait d’accomplir mon objectif, une chose très importante qui me faisait actuellement défaut. Durant cet instant où mes pensées n’étaient tournés que vers cette seule problématique, une ombre s’était glissée derrière moi sans que je ne m’en aperçoive, puis d’un geste vif, m’avait enlacé si fort que ma pensée n’était dirigée que sur ces choses que je ressentais contre ma tête. Evidemment c’était Yoko qui était à l’œuvre de cette machination, elle seule produisait cette sensation de confort, tel le plus moell….le plus doux des coussins. Un état quoi mettais en péril ma concentration, bien plus vite que n’importe quel autre événement, une situation devant laquelle je perdais instamment mon sang froid et m’esquivais alors tout aussi rapidement. Mais pour quelle raison, mon esprit me dictais d’agir ainsi, pourquoi devant leur affection, je fuyais.

_ C’est bien ce que je pensais Zéphyr, tu n’arriveras jamais à maitriser l’eau tant que tu auras cet état d’esprit.
_ Tu veux dire que c’est ma timidité qui interfère avec mon entrainement ?
_ Ce n’est pas de la timidité, c’est de la peur, non à ce niveau-là je dirais de l’effroi.
_ Pardon, je ne comprends pas, je n’ai pas peur de vous je t’assure.
_ J’en suis consciente mais tu ne m’as pas bien comprise, tu n’as pas peur de nous en tant que personne, ou même devant l’étendue de nos pouvoir, tu as peur de nous en tant que femmes.
_ Eh ? Eeeeeehh !!!!!!!!!!!!!!
_ Qu’est-ce que c’est que cette tête, ahahahahaha, impayable cette expression, je n’avais jamais vu pareil visage et pourtant j’ai vécu des siècles durant.
_ Si c’est pour te moquer de moi que tu as engagé cette conversation, je retourne dans ma chambre.
_ Non attend, dé….désolé, c’est juste que c’était plus que je ne pouvais en supporter. Pour te le dire simplement, Elana à insuffler en toi la peur d’être aimé.
_ Je ne comprends toujours pas, après tout je ne réagissais pas comme ça envers Miriam.
_ Justement c’est là que tout prend forme, suppose un instant qu’Elana savait que Miriam trouverait la mort plus tard, et que de ce fait, cette peur se soit nourrit de cet événement pour gagner en ampleur.
_ Tu veux dire, que la mort de Miriam était prévue, c’est impossible.
_ C’est tout à fait possible si on prend en compte le fait que la matriarche des elfes noirs qui t’a appris la magie de destruction, se révèle n’être qu’un pion que les championnes ont utilisé.
_ C’est absurde, si c’était le cas, elle m’aurait tué, ce n’est pas les occasions qui lui ont manqué après tout.
_ Je ne peux que faire des suppositions sur la nature de leur motivation mais, peut être veulent-elles combattre le véritable Zéphyr.
_ Qu’entend-tu par véritable ?
_ Ah désolé, je n’insinuais pas que tu es un faux, loin de là, je voulais juste dire qu’elles veulent peut être que tu recouvres tes véritables pouvoirs et même devienne plus fort avant de t’anéantir.
_ C’est absurde, c’est prendre un grand risque que de me laisser gagner en puissance.
_ Comme je l’ai dit, ce n’est qu’une supposition, cependant il est clair qu’avec ta peur actuelle d’être aimé, tu ne pourras pas finir ton entrainement avec Selkie.
_ Comment pourrais-je passer outre cette peur, y-a-t-il un moyen quelconque d’y arriver.
_ Hmmmmm……..mmmmhh

Son visage semblait être celui d’une personne qui réfléchis sérieusement mais, pour je ne sais quelle raison au fond de moi, je sentais qu’elle préparait quelque chose qui allais certainement me mettre dans l’embarras.
_ J’ai trouvé, déjà il faut que tu arrêtes d’esquiver nos démonstrations d’affection comme si nous avions la peste, c’est assez blessant d’une certaine manière.
_ Désolé, je ne le fais pas vraiment exprès, je ferais de mon mieux pour essayer.
_ Très bien, et aussi, il faudrait que tu arrêtes de penser que tu attires le malheur sur les femmes qui t’approches, sans oublier la chose la plus importante
_ (Ca y est, voilà la raison de mon étrange pressentiment, ce visage souriant me confirme qu’elle avait une idée pour profiter de la situation)
_ La chose la plus importante, se serait que tu acceptes de dormir avec chacune d’entre nous.
_ Tu n’es pas sérieuse, si ?
_ On ne peut plus sérieuse, moi ce sera Lundi, demande aux autres quel jour elle préfère entre le mardi mercredi et jeudi, tu dormiras dans ta chambre comme d’habitude les trois jours restants.
_ Combien de temps cela va durer ?
_ Jusqu’à ce que tu puisses maitriser l’eau, en clair jusqu’au moment où ta peur d’être aimé aura disparu.
_ Je n’en reviens pas d’accepter ça mais je n’ai pas le choix, c’est vraiment déroutant.
C’est ainsi que j’acceptais de prendre part à un plan qui me mettais dans la peau d’un sultan et de son quotidien avec son harem. Phyrez ne cessait d’ailleurs de me railler à ce sujet….

Chapitre 26 : Les plumes de la tentation, le bon état d’esprit

Les jours passèrent, puis ils devinrent semaines et mois et sans que je ne m’en aperçoive, une année entière s’était écoulée. Je me remémore encore ces journées et ces nuits envoutantes, qui changèrent la perception des choses peu à peu. Au début farouche et instinctivement gêné, je fus au fil des jours, métamorphosé en un être qui ne craignait plus le contact avec les femmes, comme je l’étais jadis. Que ce soit les fois où Elana et moi dormions côte à côte, ou même les contacts répétés avec Miriam qui embrasait mon cœur. Ce sentiment de vouloir appartenir à une personne et de lui laisser franchir le portail de son âme, je l’avais retrouvé grâce à elles. Des simples enlacements affectueux après une longue journée d’entrainement, au confort de leur présence durant la nuit, tous ces petits moment de bonheur intense, que je fuyais au début, je finis par m’en accoutumé et pour finir, m’en languir.

Les trois derniers jours des semaines passées, seul dans mes draps, je réclamais intérieurement cette chaleur qui m’enveloppait de par leur présence. Propre à chacune, différentes et semblable à la fois, cette chaleur qui revêtait diverse forme avait su apaiser les tourments ancrés au plus profond de mon être. La vive chaleur de Yoko, l’aura apaisante de Selkie, la vigueur d’Aril, et la protection de Gaia, toutes ces émotions qui s’infiltraient peu à peu en moi, surent chassés cette peur qui me tiraillait alors. La présence de mon frère durant mes moments de solitudes était elle aussi d’une grande aide, le lien fraternel qui nous unis berçait mes nuits bien que je ne puisse ressentir sa présence que par l’esprit et non le corps.

L’entrainement arrivait à son terme, car j’avais enfin réussi à matérialiser de l’eau en me créant une autre facette, similaire à Selkie, calme et bienveillant, je pouvais plier l’eau à ma volonté pour l’utiliser de bien des manières. Cette fois encore, mon apparence extérieure avait changée, une posture modeste et un visage détaché, sublimé par des ailes d’un bleu azuré. Les remarques suivirent sans plus tarder.

_ Eh bien voilà, ça a été long mais il y est enfin arrivé.
_ C’est encore plus déroutant que la fois précédente Yoko, étant donné que c’est à moi qu’il ressemble
_ C’est vraiment incroyable ça, le fait d’adapter sa personnalité à son élément. Tu ne trouves pas Gaïa ?
_ Oui Aril, cependant il faudra qu’il s’entraine pour passer d’un état à l’autre rapidement car sinon il lui sera impossible d’utiliser ses pouvoirs efficacement.
_ Mais quand même ce serait plus pratique si tu arrivais à utiliser le tout sous ta forme d’origine parce que là c’est voyant quand même et pas pratique de surcroit.
_ Ce n’est pas possible si ? Je veux dire la dernière fois quand Selkie avait perdu son calme, elle à utiliser l’eau à proximité pour m’attaquer, sinon elle l’aurait matérialisé.
_ Ah ça, s’était uniquement par facilité, je peux matérialiser l’eau dans n’importe quel état d’esprit, et je ne suis pas la seule. Pourquoi tu penses que nous sommes les gardiens des Eléments ?
_ Mais alors quelle nécessité de m’avoir dit des choses comme perdre le contrôle, engendrera une catastrophe ?
_ Parce que c’est vrai, c’est arriver à chacune d’entre nous avant de pouvoir pleinement maitriser notre élément. Ce ne sont pas des menaces en l’air, dans ton état actuel c’est ce qu’il se produira.
_ Il te faudra encore beaucoup d’entrainement avant que tu ne puisses fusionner tes pouvoirs, mais sois patient. Tu le pourras quand le moment sera venu.
_ Je vois…
_ En attendant laisse donc sortir mon élève tu veux bien, j’ai hâte de commencer à le discipliner, ça fait un moment que j’attends ça.
_ (Tu entends ça petit frère, Gaïa à l’air de vouloir t’en faire baver.
_ (Ce n’est pas bien grave et puis c’est une chose nécessaire, par contre je me demande de quoi j’aurais l’air quand j’aurais assimilé son caractère)
_ (Hum, on verra bien, je te laisse la place bon courage)

Et c’est ainsi que la place fut céder à mon cher petit frère…


Ceci met fin au deuxième volume de Falméria: L'émergence du passé.
----------------------------------
Plume écarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
royaume de falmaria auteur Casdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: