Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Royaume de Falmaria auteur Casdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

Royaume de Falmaria auteur Casdin Empty
MessageSujet: Royaume de Falmaria auteur Casdin   Royaume de Falmaria auteur Casdin I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:15

Chapitre 15 : Une nouvelle épreuve

Après deux jours passés à récupérer des récents événements, je me réveillais avec à mes côtés ma très charmantes protectrice, qui semblait faire un rêve très plaisant. Je décidais de ne pas la réveiller et aller de ce fait chercher à satisfaire mon appétit qui entrainait déjà d’énorme gargouillis tant la faim me prenait. Après un succulent repas et une séance de vol, histoire de voir si j’avais entièrement récupéré, j’allais m’entretenir avec le patriarche au sujet de cette étrange confrontation. Une fois devant lui je déversais un torrent de question auxquelles il ne répondait pas toujours, il devait avoir ses raisons mais au moins j’en appris plus qu’il ne m’en fallait.

Les questions sur Elana et sur les raisons de cette hostilité il ne dénia pas y répondre, par contre en ce qui concerne son étrange camarade ce fut une autre histoire. Il n’évita pas les questions et me donna tous les renseignements recherchés sans omettre de détails, à tel point que je fus rapidement submergé par l’avalanche de données que je venais de récolter. Tout d’abord comme je le supposais, cette fille était un démon et pas n’importe lequel. Les démons sont classés en plusieurs rang selon leurs capacités, ainsi les faucheurs sont des démons inférieurs aussi appelés « familiers », ils obéissent aux ordres de leurs maitres sans aucune remise en question ce qui en fait des pions parfaits.

Tout cela pour dire que même si ils apparaissent puissants, cela n’est rien à côté des démons supérieurs aussi appelés « les éveillés ». Ceux-là sont particulièrement dangereux de par leurs capacités et apparences, en effet, seul le moment où ils déploient leurs ailes révèle leur identité, sans cela ils ressemblent à s’y méprendre à de simples humains. Selon le patriarche celle qui avait soutenu Elana s’appelait Lavinia et était elle-même une éveillée, sans compter qu’elle n’était pas ordinaire parmi ses semblables. Sa mère selon lui toujours, est un démon sans pareil, au même titre que le patriarche des Séraphins. Elle règne sur le royaume des flammes éternelles et c’est la plus puissante et la seule de ce rang, L’archidemon Urielle.

Satisfait mais quelque peu étourdis par ces révélations je me dirigeais vers notre chambre afin d’aller retrouver Miriam, les préparatifs étaient fait et il ne manquait plus qu’elle pour que nous puissions partir vers la forêt de Mortis. Elle dormait encore profondément et cela me peinait de la tirer de son sommeil, mais il fallait partir au plus tôt, aussi en me préparant à recevoir une gifle monumentale je la secouais comme un prunier de toute mes forces. Une fois notre chère princesse réveillée elle me lança un regard meurtrier car cette noble princesse était d’une humeur exécrable au réveil.

Je décidais de lui faire savoir les raisons de cet écart de conduite et prenait mes jambes à mon cou afin de sauver ma peau, qu’elle me plonge dans le coma ici aurait été fort problématique car nous avions déjà perdu beaucoup de temps. Après deux heures d’attente cette charmante créature daigna enfin apparaitre, ce fut long mais le spectacle valait cette attente. Paré de sa noble armure, ses ailes d’un blanc immaculé déployée, et moi-même totalement subjugué par sa beauté et sa prestance, nous prenions notre envol à la recherche d’un pouvoir qui pourrait rapprocher se monde de la délivrance du mal qui le rongeait.

La plus douloureuse épreuve m’attendait là-bas, car cette magie m’était certes nécessaire mais elle était aussi celle qui trouvais ça source dans le chaotique royaume de nos ennemis. Les sacrifices nécessaires à son apprentissage ne serait pas minces, mais jusqu'à quel point……

----------------------------------
Plume écarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
Royaume de Falmaria auteur Casdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: