Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 royaume de falmaria auteur Casdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

royaume de falmaria auteur Casdin Empty
MessageSujet: royaume de falmaria auteur Casdin   royaume de falmaria auteur Casdin I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:26

Chapitre 12 : Des évènements imprévus
 
Après une longue mais toutefois fort agréable promenade en compagnie de Yoko, nous arrivions enfin à atteindre l’endroit où de nombreuses réponses pourraient m’être données. L’air que l’on y respirait était particulièrement doux, la flaveur de la terre qui ressortait par le parfum des fleurs, dispersé par une légère brise qui caressait chaque millimètre de peau qu’elle rencontrait.
Emplissait tendrement mes poumons et me procurait une sensation de bien-être vraiment singulière. Durant le trajet nous avions longuement discuté Yoko et moi, cette splendide créature aussi fascinante qu’intrigante ne cessait d’enchainer de nombreuses mimiques que je trouvais très mignonne. Malgré son apparence adulte et son âge, que je m’étais juré de ne pas évoquer pour éviter certains désagréments, elle semblait par moment si jeune et innocente que l’on croyait contempler une toute autre personne.
 
La tour n’était en elle-même qu’un immense édifice, au-dessus duquel lévitaient 4 orbes en joyaux où la magie circulait. Un rubis d’un rouge éclatant, un saphir d’un bleu profond, Une émeraude d’un vert enchanteur et un onyx d’un noir désemparant. Yoko me fit signe d’attendre et s’empressa de se mettre en dessous du rubis, puis en un instant, 3 autre personnes apparurent sous chaque joyau. Je m’attendais à tout voir, du moins c’est ce que je pensais, car les plus puissants utilisateurs des magies élémentaires se trouvaient être 4 filles toutes très différentes :  
- Yoko la renarde du feu
- Aril la fée de l’air
- Selkie l’ondine de l’eau
- Gaia déesse de la terre
 
Elles sont les divinités qui règne sur les plans liés à leur éléments, toutes sont réunies en un seul endroit quand on sait qu’une seul d’entre elles pourrait à loisir semer le chaos sans réel problème sur Falméria. Je venais de comprendre une chose terriblement inquiétante en découvrant leur identité, moi mis à part, la barrière avait surement pour but de contenir ici leur puissance colossale. Et le but de cette manœuvre bien qu’il m’était inconnu me laissait présager le pire, je détachais mes yeux du ciel dans lequel je les avais plongé pour m’apercevoir que toutes étaient en train de me fixer à une distance frôlant le harcèlement. Je fus celui qui cette fois fut l’objet d’une séance d’attouchement fort agréables certes mais surtout fort gênante, mais le pire vient quand elles se saisirent de mes ailes après m’avoir forcé à les déployer.
 
Les ailes d’un séraphin sont sensibles et très réceptive, aussi cela procure un sentiment assez étrange mais fort agréable quand elles sont caressées de la sorte, Yoko restait en retrait regardant cette scène qu’elle trouvait, en observant son visage, très désopilante. Pour me sortir de cet enfer de douceur je décidais de laisser la place à mon frère qui rigolait lui aussi dans son coin. Ce  spectacle continua un certain moment jusqu’à ce qu’elles se soient lassées, laissant Phyrez dans un état de gêne si intense  qu’il se réfugia en échangeant à nouveau. Puis la plaisanterie laissa place à la présentation, même si Yoko avait pris les devants et m’avait dit leur nom. Elles avaient toutes un caractère très différent les unes des autres, si Yoko était le brasier inextinguible embrasant les sens, Selkie elle, était le fleuve calme et paisible qui tempérait les ardeurs. Aril elle était comme la brise qui vient adoucir et alléger les cœurs, tandis que Gaia elle faisait montre d’une énergie et d’un caractère semblable a un tremblement de terre.
 
Bien entendu le feu de Yoko pouvait se montrer réconfortant comme la chaleur d’une douce lumière, l’eau de Selkie pouvait à tout moment se changer en un torrent dévastateur, l’air d’Aril balaierait tout sur son passage comme une tornade et la bienveillance de la terre de Gaia peut faire croitre les fleurs. Chaque élément bien qu’affilier à l’une des forces primordiales pouvait être un bienfait comme un calvaire selon l’utilisation qui en était fait. Nous avons donc eu une longue discussion à ce propos, et il est apparu que création, eau et air formait la trinité de lumière, et que destruction, feu et terre, formait la trinité des ténèbres.
 
Chaque trinité correspond grossièrement aux deux grandes puissances de ce monde, les séraphins et les démons, et chaque camp est donc limité à l’usage d’une trinité, or Phyrez mon frère jumeau pouvait obtenir en tant que séraphin le pouvoir de la trinité des ténèbres.
Ce simple événement sans précédent, pouvait faire pencher irrémédiablement la balance pour les Séraphins. Elles semblaient vraiment très intéressées par le fait de forger la première réunion des 2 trinités. Je pensais que certaines gardiennes seraient dans le camp des démons mais en réalité, elles étaient toutes du côté des Séraphins et exécraient plus que tous les démons. Même si leurs éléments figurent dans la trinité des ténèbres, Yoko et Gaia insistait sur le fait que les ténèbres ne sont pas forcément une mauvaise chose, Aril et Selkie étaient également d’accord sur ce point.
 
Je fus convaincu lorsqu’elles m’exposèrent le fait que l’équilibre ne pouvait exister sans que la création et la destruction ne s’éprouvent continuellement. Comme elles avaient des préparatifs à faire elles laissèrent à Yoko le soin de me montrer où j’allais pouvoir loger tout en m’exposant un fait qui me bouleversa profondément.
_ Dis-moi Zéphyr, tu ne te souviens que des 5 dernières années c’est bien ça ?
_ Oui c’est bien ça, je n’ai que quelques brides qui m’apparaissent de temps à autres.
_ Tout d’abord il faut que je te dise que démons et séraphins étaient autrefois très liés.
_ Comment ça ?
_ Eh bien, ils étaient même alliés, chaque race œuvrait de concert pour le bien de Falméria.
_ Pardon !?
_ Tu as bien entendu, les seuls affrontements démons/séraphins prenaient la forme de tournois amicaux et donc non mortel. Aucune haine ne les animait à l’époque….
_ Mais…..c’est insensé, c’est….
_ Je comprends ta surprise mais écoute moi jusqu’à la fin veux-tu ?
_ …….Oui c’est d’accord.
_ Bien. Comme je le disais, les deux factions avaient pour but de maintenir l’équilibre de Falméria, rendu fragile par la grande guerre qui sévit entre toutes les races du continent. Guerre pendant laquelle démons et séraphins firent front commun jusqu’à éradiquer tout germe de ce fléau et restaurant ainsi un climat propice. D’ailleurs les 4 généraux qui furent envoyés n’étaient autres que toi et ton frère ainsi que Runa et Lavinia…….
_ Comment !!? Quelle est cette farce c’est……
Elle me saisit fermement par le cou et m’immobilisa contre un arbre en me lançant un regard terrifiant, puis en me maintenant dans cette position inconfortable elle continua.
_ Les mêmes Runa et Lavinia avec lesquelles tu as parlé il y a peu oui, même si vos conversations ne devaient pas être les même à l’époque. Sache que vous êtes encore très jeunes pour des séraphins d’ailleurs, vous n’avez encore que quatre-vingts ans et cette histoire prend place il y a vingt années de cela. A cette époque vous avez mis un terme à la guerre, avec le soutien d’Elana et Miriam, ainsi que celui de Phylis et Hildegarde. Puis quinze ans plus tard le drame survint, celui qui forgea la situation actuelle dont vous êtes en parti la cause.
_ Qu…Je pensais que tu ne savais rien de nous deux, tu as feint l’ignorance ?
Elle serrait de plus en plus fort tout en me murmurant ces mots. 
_ Et si je te tuais ici même ?....
----------------------------------
Plume écarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
royaume de falmaria auteur Casdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: