Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 royaume de falmaria auteur Casdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

royaume de falmaria auteur Casdin Empty
MessageSujet: royaume de falmaria auteur Casdin   royaume de falmaria auteur Casdin I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:27

Chapitre 13 : La voie à choisir

Je commençais peu à peu a suffoquer et son regard de braise me glaçait le sang, elle semblait vraiment décidé à m’éliminer sur le champ, mais dans quel but ? Je continuais difficilement la précédente conversation, du fait que ma voix était en partie étouffée comme je l’étais moi-même.
_ Pourquoi….veux-tu….me tuer ?
_ Je te l’ai dit, vous êtes la cause de cette débâcle, sans vous ce conflit n’aurait jamais eu lieu, un seul aurait été suffisant, mais il a fallu que vous soyez deux et que vous héritier d’une trinité chacun.
_ Je ne….comprend pas.
_ Je me doute bien, perdre la mémoire c’est pratique pas vrai ? Laisse-moi donc te la rafraichir un peu, ton père a sûrement du te raconter ce qu’il s’est passé il y a 5 ans n’est-ce pas ?
_ Oui…Aïe…. Il l’a fait.
_ A-t-il aussi précisé que la cause de ces événements avait été provoqué à cause de vous deux ?....
A voir ton expression j’en déduis quez non, eh bien ce n’est pas réellement de votre faute car votre seul tort dans cette histoire a été de naitre en tant que jumeaux. Si Uriel a trahi les Séraphins en désincarnant Phyrez et en ensorcelant Elana pour qu’elle tue Irielle ta chère mère, c’est parce qu’elle souhaitait faire disparaitre toute possibilité d’engendrer des Séraphins avec la trinité noire. D’ailleurs par zèle elle ordonna à Elana de te tuer également profitant du choc qui te saisissait alors, cependant elle ne put s’y résoudre et fut arrêter avant de subir un sortilège d’amnésie.
_ Pourquoi…m’a-t-elle…épargné ?
_ C’est pourtant simple voyons, même si tu devais te marier avec sa sœur Miriam, elle t’aimait profondément, tu ne t’es jamais demander pourquoi tu étais encore en vie alors qu’elle a eu maintes occasion d’en finir avec toi ?

Elle relâcha son étreinte me permettant d’à nouveau respirer normalement, mais elle gardait toujours cet air grave et effroyable pendant la suite de notre conversation.
_ Je ne sais pas pourquoi je suis encore en vie à vrai dire, il y a peu je pensais être un être humain comme les autres, puis en rencontrant Elana puis Miriam j’ai éprouvé la joie et la douleur de les aimer et de les perdre une à une. Et là j’apprends que l’origine du conflit Séraphin/Démon, est issue du pouvoir qui nous a été transmis. Mais comment les choses ont-elles pu tourner ainsi ?
_ Je ne sais pas, nous avons vu ce qu’il s’est produit sans le prévoir, ni même avoir la possibilité d’y changer quoi que ce soit… Mais l’important ici c’est de savoir ce que tu veux faire ? Quel usage fera-tu de ce que l’on va t’enseigner et surtout, pourra-tu endurer les événements qui vont bientôt avoir lieu.
_ Que veux-tu dire ?
_ La barrière n’a pas été érigée par hasard, elle nous tient à l’écart de Falméria pour les dix années avenir et même si pour nous c’est anodin, imagine à quel point cette terre sera bouleversée durant ce temps.
_ Cela signifie que quelque chose se prépare.
_ Ce n’est qu’une supposition toutefois. Alors que vas-tu faire, que penses-tu devoir accomplir ?
_ ………………

Elle avait retrouvé un visage plus serein et amical, cependant ses précédentes paroles résonnaient encore dans ma tête, quel était donc mon but, que ferais-je de ce pouvoir auquel j’aspire tant. Que ferais-je une fois libérer de cette prison, tant de question sans réponse…….

----------------------------------
Plume écarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
royaume de falmaria auteur Casdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: