Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 royaume de falmaria auteur Casdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

royaume de falmaria auteur Casdin Empty
MessageSujet: royaume de falmaria auteur Casdin   royaume de falmaria auteur Casdin I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:34

Chapitre 15 : Aril douce tempête, la voie des airs


Le lendemain arriva très vite, et ma partenaire de combat n’était autre qu’Aril qui allait m’apprendre la voie des airs. Ces explications étaient très simple, le fait de voler dans le ciel ne signifiait pas le dominer, elle voulait faire de moi le maitre des airs. Aussi, sans aucune retenue, après avoir fini ses explications, elle m’envoya valser d’un seul battement de ses ailes, pourtant à l’image de sa taille. Si je parvenais à maitriser pareille capacité, avec la taille des miennes, je n’osais même pas imaginer l’amplitude du désastre causé dans les rangs adverse. Plusieurs fois de suite, elle continua d’enchainer battement sur battement, bien que voulant esquiver je ne pouvais échapper à cette bourrasque qui semblait suivre chacun de mes mouvements.

Puis soudain elle s’arrêta et croisa les jambes, prenant la pose de la réflexion comme pour réfléchir à une chose d’une extrême importance puis elle murmura une sorte de formule, comme celle utilisées pour lancer un sort. A cet instant précis, le vent alors invisible et juste perçu par mes ailes ou ma peau, pris une forme physique devant elle, cette boule d’énergie blanche irrégulière n’annonçait rien de bon pour moi. Sa posture, cette énergie qu’elle rassemblait devant elle, ne m’inspirait que la peur et me dictait de fuir, peu importe la manière, à cet instant précis chaque parcelle de mon corps m’ordonnait de fuir. Malheureusement pour moi, à l’ instant même où je me retournais, je fus frapper de plein fouet par une force semblable à celle d’une tornade, dirigée sur mes ailes qui suite au choc, ne me répondaient plus.

Perdant à nouveau et lentement conscience, je tombais irrémédiablement vers le sol, incapable de réagir ni même de voler, sur le sol…… je m’écrasais. Je repris conscience et le premier visage que je pus entrevoir, fut le dernier que j’avais pu observer. Aril était couchée ma poitrine, elle dormait paisiblement et ce fut Yoko qui m’annonça gaiement que cela faisait une semaine que j’étais dans ce lit, puis elle me posa une question que je n’attendais pas vraiment.

_ Alors dis-moi, qu’a tu éprouvé durant la première phase de ton entrainement ?
_ Eh bien, au début même après plusieurs bourrasques, je continuais d’essayer d’esquiver mais, quand elle se mit à faire cette étrange technique, je ne voulais que fuir le plus vite possible.
_ Je vois, alors tu as réussi, quand elle t’a amené dans cet état j’ai pensé que tu avais foncé tête baissée sur elle, mais en fait tu as fait ce qu’il fallait.
_ J’étais…. Censé fuir ?
_ Les premières attaques servent à déterminer la ténacité et la soif de vaincre, mais pour ce qui est de la dernière, le but est d’effrayer celui qui veut apprendre. Pour lui faire comprendre que le pouvoir qu’il veut détenir n’est pas un simple jouet, mais une grande responsabilité.
_ La responsabilité, de ne l’utiliser qu’en cas de nécessiter c’est bien ça ?
Elle esquissa un sourire puis repris.
_ Si tu as compris ça, alors Aril sera très heureuse de l’entendre, même si elle sanglotait en t’amenant ici, de peur que tu ne veuille plus la voir après ce qu’elle t’avait fait.
_ Il est vrai qu’à ce moment-là j’avais peur, mais ce n’était pas d’Aril que j’avais peur, c’était de la puissance qu’elle avait rassemblé.
_ C’est sûr que ça fait un choc, une créature aussi petite capable d’envoyer valser un Séraphin…
_ Qui est petite, renarde dévergondé
_ Tu as entendu quelque chose Zéphyr, pourtant je ne vois personne.
Et c’est sûr ces mots que le calme de mon doux réveil fut rompu, tandis que Selkie m’attendais.

----------------------------------
Plume écarlate

royaume de falmaria auteur Casdin 121208061459127402
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
royaume de falmaria auteur Casdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: