Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Royaume de Falmaria auteur Casdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

Royaume de Falmaria auteur Casdin Empty
MessageSujet: Royaume de Falmaria auteur Casdin   Royaume de Falmaria auteur Casdin I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:15

Chapitre 16 : Arrivée à Mortis, Conditions effrayantes

Après une longue route nous arrivâmes finalement à Mortis ou plutôt devrais-je dire, à l’entrée d’une forêt sinistre où la mort semblait avoir élu domicile. Les arbres étaient noirs et sinistres, les rares feuilles qu’ils arboraient semblaient contenir du poison et tout contact semblait mortel, quel que soit l’endroit ou nous posions les yeux. Je n’aurais jamais pensé contempler une forêt aussi sombre que celle-ci, ou plutôt de constater que les elfes noirs étaient vraiment pervertis. La rencontre avec eux n’avait pas tardé car ils nous entouraient déjà, juste après avoir fait quelque pas. Une peau aussi sombre que la nuit, des yeux rouges comme des rubis, une aura menaçante ainsi que des armes empoisonnées.

Se battre contre le poison aurait été problématique il y a longtemps, mais maintenant je peux contrer tout ses effets, à la condition bien sûr qu’ils m’en laissent l’occasion. Ils ne semblaient pas êtres les plus aguerris des elfes noirs, ils étaient encore « jeunes » et ressemblaient a des éclaireurs. Pour le moment je décidais avec Miriam de rester calme et de ne plus faire aucun mouvement jusqu'à l’arrivée des soldats, et qui sais, peut être même d’un commandant. L’attente fut courte, plus que prévu en fait, comme si la forêt était un prolongement de leur être, ce qui les rattachait a leurs frères de jadis. Les troupes récemment arrivées étaient bien entendu mieux armées que les précédentes et bien plus dangereuses en même temps, aussi il fallait agir avec prudence si le combat venait à être engager.

Le commandant s’approcha lentement, avec un regard impassible, les yeux fixés sur nous. Après avoir engagé la discussion il semblait évident qu’ils m’attendaient, car ses propos était bien trop précis, sans parler du fait qu’il connaissait nos noms. Aussi nous le sauvâmes à travers l’immense forêt, pendant une heure durant, avant d’arriver devant cette étrange bâtisse qui surplombait un gouffre dont la couleur évoquait le néant. Je n’aurais jamais pensé trouver ce genre de construction surtout au milieu de ce trou béant, prêt à nous happer sans effort, et encore moins au fait que nous ayons pu être attendus. Une fois arrivée à l’endroit ou leur matriarche résidait, ils nous laissèrent, la matriarche était assise sur un trône de crâne imposant avec à ses côtés une étrange orbe noire.

Après avoir vu ça j’ai tout de suite compris, qu’elle avait le don de voyance et avait prévu notre arrivée, ce qui allait être pratique car nous n’aurions pas à tourner autour du pot. A peine une seconde après avoir bougé mes lèvres elle s’adressa a moi et me fis comprendre que parler était inutile. Pour être honnête à ce moment là je ressentis une grande peur, comme si elle pouvait déceler la moindre de mes pensées, comme si, elle lisait en moi comme en un livre ouvert…. Et c’était le cas. En plus d’être voyante et matriarche du néant, elle était aussi télépathe, mais le prix à payer fut ses yeux comme ça langue, qui lui avait été hottés.

Sans même prononcer un mot, durant toute l’entrevue qui dura deux heures, nous avons pu la convaincre de m’apprendre la magie la plus néfaste du monde. Elle avait beau utiliser la magie du néant, les démons et les elfes noirs n’étaient pas alliés pour autant, aussi trouva-t-elle sans doute l’opportunité de préserver son peuple. Mais je devais néanmoins me reposer et encaisser le choc, après avoir entendu sa condition. Afin qu’elle m’apprenne à maitriser les arts obscurs, elle exigeait une contrepartie, ce qu’elle a appelé un don ainsi qu’une épreuve.

L’épreuve du sang consistait à sortir vainqueur lors d’un combat entre moi et le meilleur combattant elfe noir, le funeste don quand a lui était une tout autre chose. Elle m’accordait deux choix, le premier était d’aller massacrer tout un village et enfermer leurs âmes dans un étrange calice, la seconde elle consistait… à tuer Miriam devant elle. Je fus déséquilibrer a l’annonce de cette nouvelle mais Miriam restait impassible, elle ne devait avoir exposé les conditions qu’a moi seul. Une fois de plus j’étais perdu et me demandais quoi faire ou plutôt quel choix faire…

Royaume de Falmaria auteur Casdin Konachan.com---92...r-weapon-2965c6c
Chapitre 17 : L’épreuve du sang, la croisée des chemins

L’épreuve du sang devait débuter une semaine après notre discussion, s’ensuivit alors de longs et durs entrainements des deux côtés. Malgré le fais qu’il m’était inacceptable d’attendre au vu de la situation actuelle, il me fallait prendre une cruelle décision, ce qui me prendrait une longue période de débats. Miriam n’était pas au courant et je n’en laissais rien paraitre en sa présence, aussi j’allais m’isoler de temps à autre afin de me plonger dans une longue réflexion, le visage meurtri par la douleur et les récents événements.

En effet, de terribles nouvelles nous parvinrent du sanctuaire via un messager, il faisait état de la situation dans lequel se trouvait la province de Yarelle ainsi que le sort que connais désormais cet ancien havre de lumière. Pareille ignominie m’avait mis hors de moi et rappeler les événements de ce jour funeste, Yarelle était désormais, ainsi que toute sa province, le deuxième avant poste de la légion écarlate. Cette force d’invasion est sous la direction d’Urielle elle-même, elle réside dans le premier avant poste, encore inconnu à ce jour. Et c’est ça fille Lavinia qui dirige le second.

Même si l’envie de nettoyer Yarelle me démangeait affreusement, je ne le pouvais pas pour le moment. Une fois la semaine passée, le combat fixé à minuit était sur le point de débuter, Une féroce bataille allait avoir lieu et je ne pouvais pas me permettre de tomber ici. Aussi je décidais de n’utiliser ma nouvelle capacité qu’en cas de nécessité absolue, celle-ci représentais une carte maitresse a double tranchant, car si elle manquait, je serais alors très vulnérable et le combat serait…. Fini pour moi.

Le champion du village n’était autre qu’un jeune garçon de 100 ans, son apparence se rapprochait d’un garçon humain de 16 ans, même si bien entendu il avait le caractère physique des elfes noirs. Le plus étonnant c’est qu’il n’avait, pour un grand guerrier, aucune cicatrice ou simple coupure, il apparaissait plutôt précieux et très soigné. Ses cheveux longs argentés, assortis avec ses yeux d’un rouge profond et du teint foncé de sa peau, en faisait un être d’une élégance surprenante.

Après nous êtres salués, et avoir attendu précisément 1 minutes chacun, comme le stipulait la règle, le combat pu commencer. A la dernière seconde, tout deux nous nous élançâmes, lames au fourreau, pour ensuite dégainer et lancer le premier coup en même temps, le choc qui s’ensuivit, produisit une onde de choc qui souleva la poussière du sol. Un nuage épais nous entourait alors, dans lequel nous échangions frénétiquement des coups aussi précis que puissants, la moindre erreur aurait pu causer de sérieux dégâts. Après l’usage de nos lames, chacun commença une incantation, pour les enchantés avec notre éléments, pour moi ce fut l’épée des cieux, et pour lui la lame des abysses.

C’est ici que lumière et ténèbres allaient s’affronter, mais là était notre erreur, au moment même où les lames se croisèrent, une violente onde de choc nous projeta violemment contre les parois de l’arène. Incapables de nous relever durant 5 minutes, le combat a l’épée fut mis de côté pour le moment, chacun dissipa alors l’enchantement et remis la lame dans le fourreau. Une fois sur pied, il lança aussitôt un sort sur moi, qui ne m’était pas totalement redressé, je pu éviter l’impact de plein fouet mais subis en retour le coup de l’explosion.

Alors que je me remettais du choc, une nouvelle salve arrivait déjà sur moi, transperçant les boucliers que j’avais de justesse mis en place et me percutant cette fois de plein fouet. Le premier impact l’avait beaucoup affecté lui aussi mais, dans l’immédiat j’étais le seul en mauvaise posture. Il s’approchait aussitôt avec vigueur vers moi, afin de me donner le coup final quand soudain….il fut entraver par les chaines du jugement, un piège que j’avais disposé pendant que la poussière nous entourait.

A cet instant précis, son visage fut pétrifier par la peur, car il savait aussi bien que moi, que c’était fini pour lui. Les chaines du jugement empêchaient tout mouvement pendant 2 minutes, c’était plus que suffisant pour utiliser cette attaque. Après avoir déployé mes ailes et m’être positionner dans les airs face a l’elfe, je pris l’une de mes plumes dans lequel de la lumière était condensée et je matérialisais l’arc du pardon. Après avoir pris le temps de viser le torse, je décochais la plume qui alla se loger presque instantanément dans l’elfe noir, produisant alors un énorme flash lumineux.

Cette attaque bien qu’impressionnante n’était pas mortelle à moins d’utilisé l’arc de l’expiation. Elle ne faisait que vider ça cible de toute son énergie, le plongeant dans l’inconscience pendant une journée. Soulagé je relâchais alors toute la pression et m’écrasait au sol sous le coup de la fatigue. Plus tard je me réveillais dans la chambre où nous avions logé durant la semaine, et Miriam dormais également. Je fus aussitôt convoqué par la matriarche, auprès de laquelle je me rendais sans tarder.

Une fois arrivé, elle me félicita d’avoir vaincu leur champion même si je sentais qu’elle n’approuvait pas le fait que je ne l’avais pas achever, ceci mis de côté elle aborda le sujet principal sans tarder. Elle m’avait appelé pour me donner un présent, et après m’avoir dis cela, elle me lança immédiatement un sort auquel je ne m’attendais pas. Le sort en question était nécessaire pour apprendre la magie du chaos selon elle, et elle ne semblait pas mentir. Elle me demanda ensuite quel choix j’avais fait concernant le don, alors que je réfléchissais encore à ce que j’allais faire, Miriam entra dans la pièce à son tour.

Quand mes yeux se posèrent sur elle, une étrange sensation parcouru mon corps et un malaise se faisait sentir dans ma poitrine, ma main tremblait et ma pensée était focaliser sur une chose et une seule, me saisir de mon épée pour poignarder Miriam. La matriarche fis résonner sa voix dans ma tête et avec un rire des plus sinistres, « En réalité je ne veux qu’une seule chose pour t’apprendre mon savoir, voir un séraphin périr devant moi ! ».
Pétrifier je pensais que tout s’effondrait autour de moi, l’envie de la tuer se faisait de plus en plus forte et en même temps Miriam avançait vers moi. Mes lèvres refusaient de bouger, ma main ne voulait qu’une chose, saisir mon épée.

Miriam se tenait maintenant devant moi et laissa échapper quelques mots de sa bouche, « Zéphyr……Tue moi » tout en affichant un visage inexpressif. Je perdais peu à peu le contrôle de mon corps, l’envie de la tuer ne faisait que croitre, je pleurais mais c’est tout ce qui m’était encore permis de faire. Je ne savais plus quoi faire, ni comment la sauver de moi-même. C’est alors que je pris mon épée a la main, et la sortis lentement du fourreau tout en souriant.
Je mettais alors ma main droite sur l’épaule de Miriam et reculait mon bras gauche. Puis en instant, mon épée fut souillée par le sang….



Ceci marque la fin du volume 1 de Falméria intitulé: Une destinée incertaine
----------------------------------
Plume écarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
Royaume de Falmaria auteur Casdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: