Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 royaume de falmaria auteur Casdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

royaume de falmaria auteur Casdin Empty
MessageSujet: royaume de falmaria auteur Casdin   royaume de falmaria auteur Casdin I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:18

Falméria Volume 2 : L’émergence du passé

Chapitre 1 : L’équilibre intérieur

Une fois encore, je perdais la seule personne chère à mon cœur, et de mes mains, je lui avais ôté sa chaleur. Les larmes de regrets et d’impuissances ne cessaient de couler sur son merveilleux visage…. Aussi pale que l’hiver elle tremblait, malgré l’étreinte que j’exerçais, l’entourant de tout mon être et de toute mon affection. Son sourire et la caresse de sa main était douce comme à son habitude, mais sa chaleur s’en était allée. Le fait de crier son nom tandis que je nageais dans le fruit de mon pécher, était un poids insoutenable, mais ce qui me peinait le plus était ce sourire qui n’affichait aucune haine. Même si par ma main je lui avais transpercé le cœur, elle ne m’en tenait guère rancune. Et c’est d’une voix atténuée mais emplie de passion qu’elle me murmura « Sois fort et poursuit ta route, je serais toujours avec toi mon amour, sèche….tes….larmes ». Après ces quelques mots ses yeux se fermèrent et son cœur s’arrêta.

« C’était une scène magnifique mon petit Séraphin, je suis comblée et comme promis je vais t’enseigner les arts noirs ». Ces paroles résonnaient en moi, un sentiment inconnu à présent faisait surface, je ne savais pas ce qu’était cette sensation mais une chose était claire…Je voulais sa mort. Sans même réfléchir mon corps s’élançait en sa direction, dans le but de lui trancher la tête, mais je fus stopper net. Lorsqu’elle bougea ses lèvres, mon corps ne m’obéissait plus, ce sentiment d’oppression était le même que tout à l’heure. Miriam est morte et c’était par sa faute, cette idée seule m’insupportait, d’autant plus que j’avais besoin d’elle pour maitriser le néant.

Que pouvais-je faire à présent, même si je dois continuer, pourquoi dois-je toujours perdre ceux qui me sont chers ? Pourquoi dois-je tant souffrir ? « Pourquoi dis-tu ? La raison est simple, car c’est ton destin voilà tout. » Cette voix m’était familière mais je ne me souvenais plus où je l’avais entendue. Mes forces finirent par me quitter et comme une marionnette je fus contre ma volonté, amené à mon lit, ou j’y entamais un douloureux sommeil. C’est pendant cet instant de quiétude même si mon cœur vacillait d’une émotion à l’autre qu’il apparut…Un Séraphin aux ailes noires.

Ce que je voyais dans mon rêve était incroyablement réaliste, à tel point que je ne pouvais m’empêcher de faire une drôle de tête, comme me le fis remarquer cette étrange personne. Il était de ma taille et ses cheveux noirs comme l’ébène laissait entrevoir une peau blanche comme la lune, j’étais fasciné par cette apparition mais lui semblait plutôt contrarié. C’est alors qu’il fulmina sans prévenir, m’envoyant littéralement valser dans les airs. Son regard effrayant et ses manières déplacées n’allaient décidément pas du tout avec sa splendide apparence. C’est alors qu’il me fit remarquer un miroir de l’autre côté de cette étrange pièces où nous étions depuis un moment. Je regardais alors dans ce miroir afin d’y découvrir peut être une réponse mais ce que j’y entrevu….était au-delà de ce à quoi je m’attendais.

« Tu as enfin compris, espèce d’imbécile pleurnichard ?! » Cette voix, arrogante et hostile que j’avais entendu il y a peu était la voix de l’être qui venait de faire surface. Dans mon cœur où seule la lumière de la création faisait office, les ténèbres du néant s’y étaient installées. Cet individu n’était que le reflet de moi-même, mes côtés les plus obscurs…Bien qu’il ne m’ai pas dit son nom je le connaissais déjà, celui qui permet l’équilibre des forces primordiales….Phyrez.

----------------------------------
Plume écarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
royaume de falmaria auteur Casdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: