Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 royaume de falmaria auteur Casdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

royaume de falmaria auteur Casdin Empty
MessageSujet: royaume de falmaria auteur Casdin   royaume de falmaria auteur Casdin I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:25

Chapitre 10 : Fraternité et souvenirs

Le réveil fut rude, une migraine et un bras cassé, des plaies sur tous le corps et surtout un imbécile de frère qui commençait déjà à me railler, sans compter qu’il m’aurait bien laissé mourir le bougre. J’avais une folle envie de lui faire part de ma sympathie à son égard mais je devais d’abord me guérir, la douleur était quasi insoutenable avec l’énergie sombre qui avait infiltrée mes plaies. Pendant que j’entreprenais le rituel de purification avant celui de guérison, j’allais entrer en contact avec mon imbécile de frère mais il m’interpella avant.

_ T’en a pas marre d’être polit même quand tu penses, plutôt qu’imbécile tu pourrais dire abruti à notre âge…
_ La notion de respect et de bienséance t’échappe peut être mais ce n’est pas mon cas.
_ Cause toujours mon petit pigeon.
_ Venant d’un corbeau je ne me sens pas blessé…
_Corbeau !!!!....
_ Parfaitement, alors maintenant arrête de croasser et écoute moi piailler un peu tu veux bien ?
_ Comme tu veux, de toute manière en attendant que tu te soigne ya rien d’autre à faire.
_ Haaaaa…. Enfin passons, pourquoi tu n’as pas voulu échanger tout à l’heure, je pensais que tu voulais toujours combattre ?
_ Papa me l’a demandé, en vérité j’avais vraiment envie de lui casser les membres un à un mais, il m’a fait promettre de ne pas intervenir si jamais tu croisais la route d’un éveillé.
_ Et si jamais j’y étais resté ?
_ Papa semblait confiant sur le fait que tu ne serais que blesser mais, à dire vrai j’ai eu peur un moment.
_ Heiiiiin ? C’est quoi cette réaction ?
_ Pourquoi t’es si étonné c’est blessant.

Très surpris par ce que je venais d’entendre, je ne disais mots pendant un long moment puis, je reprenais vivement.
_ Il faut que je me soigne vite et que j’aille voir les gardiens.
_ Pourquoi ça ? Rien ne presse t’a oublier, 10 ans sur cette maudite île.
_ Je veux te faire examiner au plus vite, tu es différent et ça m’inquiète, tu as peut être subi un traumatisme.
_ Oh oh doucement, c’est comme ça que tu remercies ton petit frère qui s’inquiète pour toi ? En me traitant de fêlé insensible traumatisé ?
_ Mais….
_ Ya pas de mais, j’y crois pas plus bête et innocent que ça fallait trouver. Ecoute moi bien, si toi tu retrouves peu à peu les forces dont tu fus privé il y a 5 ans, moi c’est ma vrai nature que je retrouve.
_ Euh ? Faut vraiment que je fasse vite là tu m’inquiète beaucoup.
_ Ecoute moi un peu, c’est Papa qui m’a raconter ça avant que l’on ne parte pour Yarelle, à vrai dire j’ai eu la même réaction que toi mais…Il faut me croire grand frère.

Je ne sais quelle en était la raison mais je me sentais soudain nostalgique, comme si cette façon de m’appeler faisait rejaillir un flot continu de bien être, qui se trouvait scellé dans ma mémoire.
C’est pourquoi je décidais de l’écouter sans l’interrompre.
_ Je te crois Phyrez, et donc, père t’a-t-il fait part d’autre chose ?
_ Oui, en fait, la première consistait à te laisser te confronter seul à un puissant démon pour te faire comprendre l’immensité du danger qui pesait sur Falméria. La deuxième était la malédiction qui pesait sur moi et sur le recouvrement de nos puissances respectives, et la troisième, concernait Elana.
_ Je vois, la première chose étant accomplie, peux-tu me renseigner sur les deux autres choses ?
_ Oui, alors pour faire simple, ta puissance comme la mienne ne seront débloquées qu’après la maitrise de nos éléments respectif, tu es maitre de la lumière et je commande aux ombres, c’est pourquoi quand tu tentas de t’approprier ce pouvoir, mon âme fut restauré dans ton corps.
_ Mais pourquoi cela ?
_ La raison est simple, un seul être ne peut à lui seul maitriser les 6 formes mais, lors de notre naissances d’après papa, nous arborions déjà une couleur d’ailes différentes…. Des ailes dorées pour toi et des ailes noires pour moi. En d’autre termes, en tant que jumeaux, nous pouvons à nous deux maitriser les 6 formes.
_ Attend une minute, mais alors, pourquoi tu te retrouves dans mon corps et quel rapport avec la magie primordiale avec laquelle nous avions une affinité ?
_ A une magie primordiale correspond 2 magies élémentaires. La destruction prend trois formes, ténèbres, flammes et terre, et la création trois autres, lumière, eau et air. Tu comprends maintenant.
_ Cette chanson que parfois dans mes rêves j’entends, elle semble désigner ce que tu viens de me dire….
_ Oui c’est ça, je vais profiter des dernières minutes qu’il me reste pour t’exposer la totalité, pour le reste il faudra attendre demain.
_ Que veux-tu dire ?
_ Je vais perdre la raison dans peu de temps et tu vas devoir contenir ma soif de sang, mais ne t’inquiète pas, chaque jours je pourrais à nouveau te parler quelques instants et quand nous maitriserons à nouveaux nos anciens pouvoirs je redeviendrais celui que je suis à l’instant, mon âme sera libéré de cette malédiction, c’est ce que papa à dis.
_ Je comprends mieux….
_ Ecoute attentivement le cadeau de notre chère mère :
- « Même submergé par la douleur, cette chanson enfouie dans votre cœur, vous submergera de bonheur. »
«Libre comme l’oiseau, solide comme les roseaux, t’élevant dans les cieux tu deviendras fort, Zéphyr mon trésor.
Enchainé à la pierre, dans les flammes de l’enfer, les ténèbres tu soumettras, et dans ton cœur Phyres, espoir, tu garderas.
Unis à jamais par ce lien fraternel, dans l’adversité votre gloire éternelle, vous combattrez ensemble les légions du chaos, et protégerez Falméria contre tous les maux. »

Les larmes coulaient sur mon visage, mais c’était des larmes de joie, la joie d’avoir retrouvé une partie de mon passé, une famille que j’avais du oublier pour survivre.
_ Dis-moi Zéphyr ?
_ Oui petit frère ? (hein Zéphyr ?)
_ Pourquoi t’es encore en train de chialer, me dis pas que c’est pour cette égratignure quand même ? Ya pas à dire tu fais vraiment pitié.
_ (Ah je vois, c’est le psychopathe qui parle) Non pour rien Phyrez, d’ailleurs, maintenant que c’est guéris, allons rencontrer les gardiens.
J’avais hâte de pouvoir reparler à mon petit frère demain, et lui demander en quoi consistait cette malédiction. Mais pour l’heure je préférais me réjouir et profiter de la vue…

----------------------------------
Plume écarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
royaume de falmaria auteur Casdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: