Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 royaume de falmaria auteur Casdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

royaume de falmaria auteur Casdin Empty
MessageSujet: royaume de falmaria auteur Casdin   royaume de falmaria auteur Casdin I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:19

Chapitre 2 : Phyrez et Zéphyr, cohabitation difficile

Ce rêve aux allures de cauchemars, avait troublé mon sommeil déjà fragile. A mon réveil la première chose qui croisa mon regard fut cette horrible sorcière, affichant un sourire qui me mettait, à peine éveillé, hors de moi. Mais ce n’était pas la seule chose qui gâcha la journée, en effet, le grossier personnage qui s’était installé n’avait de cesse de m’insulté. Comme si ces deux-là agissait en symbiose de sorte que je perde tout self contrôle. Sans même prononcer un mot elle se levait et me promenait tel un animal de compagnie, déplaçant mon corps comme bon lui semble comme elle en avait l’habitude depuis une semaine.

Je pensais avoir recouvré mes forces durant ce laps de temps, mais entre les entrainements et leur comportement exécrable, je me sentais vraiment vide. Les sentiments négatifs affluaient sans cesse, entrainant les manifestations désagréables de mon obscur « partenaire ». Les incantations se succédais et le nombre de mes victimes ne cessait d’augmenter, ces faucheurs invoqués servaient de parfaites cibles d’entrainement. J’abattais sans peine ces engeances et mon ressentiment déjà fort augmenté à tel point durant la pratique que je m’oubliais de plus en plus. C’était comme si je devenais quelqu’un de différent, et pourtant tout revenait à la normale après chaque combat, non, plutôt chaque massacre.

1 mois entier passa ainsi, la matriarche ne pouvait plus me contrôler comme un vulgaire pantin, mes capacités s’étaient nettement accrues, et surtout l’épreuve final allait avoir lieu. Un carnage à grande échelle dans l’arène, la seule différence était la nature des sacrifier, c’était des elfes noirs. Malgré le fait que mon cœur s’était endurcit et que mon sang pouvait devenir froid comme le givre, je n’adhérais pas vraiment à cette idée. Phyrez était au contraire complétement emballé et n’avait de cesse d’essayer de me convaincre, mais en vain. Finalement le jour arriva enfin et je me tenais au centre de ce gibier, qu’avait livré la matriarche à la bête que j’étais devenue. Du moins c’est ce qu’elle pensait.

Conscient du fait que je n’avais que peu de temps pour exécuter mon plan, je me tenais prêt à en finir rapidement. Tous semblaient vouloir me tuer mais je n’avais pas les mêmes envies, aussi j’avais déjà préparé en toute discrétion avant même le signal, un sort de paralysie à effet de masse. C’est alors que le signal fut donné par la matriarche, je m’apprêtais à lancé le sort en question quand soudain un malaise me prit. « Désolé Zéphyr, mais j’ai envie de m’amuser avec eux, alors…va dormir un moment tu veux. » Je ne savais pas ce qu’il m’arrivait alors, mais ce n’était certainement pas une bonne chose.

Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, je voyais encore parfaitement mais le regard de tous mes opposants avait changé, comme si ils avaient soudain été submergé par la peur. Je pouvais voir et entendre mais je ne pouvais absolument pas faire le moindre mouvement, sans compter que j’avais terriblement froid. J’entendais très clairement un battement soutenu d’ailes mais cela n’était pas de mon fait, puis soudain la vérité apparut devant moi. Aussi noires qu’un ciel sans lune, des ailes venaient d’apparaitre. Puis une seconde plus tard, un horrible spectacle se déroulait, sans que je ne puisse intervenir. Les hurlements de douleurs et d’effroi mêlés au bruit du sang qui se répandait sur le sol m’étaient insupportables.

Quand Phyrez eut fini il se dirigea vers la matriarche et pointa son épée ensanglanté en direction de sa gorge, elle semblait elle aussi très effrayé. 5 secondes plus tard je retrouvais le contrôle de mon corps, puis je l’entendis murmurer ces mots « Voilà mon cadeau Zéphyr, vas-y tue là ! »…

----------------------------------
Plume écarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
royaume de falmaria auteur Casdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: