Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 royaume de falmaria auteur Casdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

royaume de falmaria auteur Casdin Empty
MessageSujet: royaume de falmaria auteur Casdin   royaume de falmaria auteur Casdin I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:36

Chapitre 18 : Yoko et l’ultime épreuve, la purification par le feu


La journée que je pensais voir défiler très lentement, passa en l’espace de quelque seconde, comme si ma conscience avait été mise en veille parce que Phyrez dormait profondément. Il était d’ailleurs déjà debout, assis sur le coin du lit la tête calée entre ses mains, comme si il se remettait d’un effroyable cauchemar. Je pense que c’est la peur ressentit la veille qui l’avait mis dans cet état, dans lequel je ne l’avais jamais vu auparavant. Pour ce frère corrompu par le pouvoir des ténèbres qui lui obéissaient jadis, la peur était un sentiment perdu, de même que la douleur, même son esprit, qui peu à peu révéla sa véritable nature de par l’influence de la lumière qui m’habitait avait été remplacé par cette incarnation de haine et de carnage. Cependant, la sueur sur son front, me donnait l’espoir de pouvoir bientôt revoir mon véritable jumeau.

Yoko apparu soudainement, et fit signe à Phyrez de la rejoindre dans un endroit bien particulier de l’île. La route ne fut pas longue mais le paysage chatoyant de la forêt était ici remplacé par une vaste étendue de cratère d’où le feu jaillissait par moment. Chaleur suffocante et pas la moindre trace de vie, cet environnement oppressant avait une odeur familière, cette odeur même que j’avais sentie pendant que je battais les plaines de Yarelle à la recherche d’Elana, juste avant nos funestes retrouvailles. Yoko et Phyrez ne se quittait pas des yeux, leur regard ne faisait abstraction totale de ce qui les entouraient. Tandis que Yoko souriait et ressemblait dès lors à un prédateur traquant sa proie, Phyrez tenait le rôle opposé à la perfection, la peur et l’appréhension se lisait dans ses yeux comme sur son visage. Le pouvoir de projection que j’avais acquis sous cette forme était vraiment incroyable, aucun détail de l’adversaire comme celui de mon frère ne m’échappait. Pouvoir visualiser le monde d’un point de vue autre que celui des yeux du réceptacle procurait un sentiment de liberté intense.

Mais l’heure n’était pas à la réjouissance car, je savais pertinemment que ce qui allait suivre, ne serait pas des plus réjouissant, pour moi qui ne pouvait rien faire, comme pour lui qui allait certainement souffrir encore plus qu’hier. Pour observer toute la scène, je décidais alors de prendre de l’altitude et d’observer de haut ce qui allait se passer. Yoko semblait attendre que je sois prêt car durant mon ascension je sentais son regard poser sur moi. Puis sans même prendre la peine de se parler, tous deux entrèrent en collision dans un violent fracas qui fit jaillir de chaque crevasse d’intenses flammes. Les coups se succédaient, mais aucune attaque n’atteignait son but, Phyrez prenait soin d’esquiver les coups plus que de les porter, et Yoko suivait la même tendance. Les dards du néants contre les griffes écarlates de Yoko ne cessait soit de se contrer, soit de manquer leur cible, c’était presque trop parfait, comme si, Yoko ne faisait que s’amuser à imiter mon frère, comme si elle n’était pas sérieuse.

J’avais à moitié raison, elle l’imitait bien mais elle était tout à faire sérieuse, ça je le compris au moment au elle commença à accélérer le rythme et planta de ce fait ses griffes enflammées dans la jambe de Phyrez. Suite à ce coup de griffe où sa jambe prit feu, il tenta de s’envoler pour se dégager et par la même occasion, éteindre sa jambe, ce fut là son erreur la plus grande, car c’est avec sa seule queue sortit, que Yoko le fis s’écraser au sol avec une boule de feu qui calcina son corps et ses ailes. Le feu prenait vit et ne dévorait que jusqu’à la limite du coup, une fois le feu éteint, la renarde reprit son air naturel et alla chercher sans plus tarder Selkie pour le transporter dans une bulle jusqu’à son lit. Une fois encore, les cris et les pleurs de Phyrez retentirent sur l’île, comme ceux qu’un nouveau née émet lorsqu’il vient à la vie. J’étais loin de me douter que cette pensée se révélerait vrai sous tous les points


Chapitre 19 : Une réunion bouleversante

_ Alors Yoko je dois attendre qu’il se réveille c’est ça ?
_ Oui c’est bien ça.
_ Et ça va durer combien de temps ?
_ Hum, pour le corps une journée, par contre pour l’esprit je ne sais pas trop.
_ Comment ça pour l’esprit, dans l’histoire c’est moi l’esprit, et je n’ai pas vraiment envie de rester comme ça pendant trop longtemps.
_ Pourquoi, ce n’est pas si mal, et puis je peux te voir alors tu n’es pas tout seul, non ?
_ Hum c’est vrai, même les autres me voient même si je suis sous cette forme, mais bon ça fait bizarre de me retrouver comme ça, alors que mon corps est si près.
_ Sois patient, tu n’as pas oublié que nous sommes coincés ici n’est-ce pas ?
_ Comment le pourrais-je ? Que va-t-il se passer durant notre absence ?
_ Pour tout te dire, nous pouvons toujours voir ce qu’il se passe à l’extérieur. On a une sorte de tour d’observation sur l’île, ça nous permet de nous tenir au courant de ce qui se passe et en cas de besoin, d’intervenir.
_ Mais pourtant, vous n’êtes pas intervenues pour Yarelle ? Pourquoi cela ?
_ Nous ne pouvions pas, normalement nous aurions pu sortir quelques mois après ton arrivée, mais à cause de cette nouvelle prison, nous devons encore attendre 10 ans.
_ Mais pourtant je suis entré moi, comment ça se fait.
_ Ce n’était pas le même type de barrière, c’était une barrière pour empêcher uniquement de sortir, on peut dire que celle qui l’a posée a été négligente et a donc envoyé sa fille pour minimiser l’impact de son erreur.
_ Je ne comprends pas ?
_ C’est de ta venue que je parle, elle n’avait pas prévue que vous survivriez, et elle n’a donc posé cette barrière que pour que nous ne puissions que regarder lorsque cela s’est produit.
_ Donc on est condamné à regarder sans rien pouvoir faire pendant les prochaines années.
_ Oui c’est bien ça, frustrant pas vrai, bon essaie dormir même si techniquement tu n’en a guère besoin.

Après cette longue conversation qui se concluait sur mon retour dans le corps de Phyrez en cours de régénération, je me réveillais aussitôt, alors qu’en réalité il s’était écoulé 3 mois entiers. J’étais sous le choc, mais ce n’était pas vraiment important. Nous étions tous réunis dans la chambre et toutes les quatre exprimaient leur soulagement pour notre réveil, après tout nous n’avions donné aucun signe de vie depuis, et elles commençaient à s’inquiéter. La première phrase sortie de la bouche de mon cher petit frère, j’avais peur qu’il ne sorte encore une chose vraiment déplaisante mais ce qu’il dit alors m’avait bouleversé.

_ Désolé de vous avoir tous inquiéter, mais je vais bien maintenant et je pense que c’est grâce à vous toutes, ainsi qu’à toi grand frère.
_ C’est toi…le petit frère tout mignon, ça faisait longtemps, où est donc passé le psychopathe ?
_ Je me le demande aussi, je ne sens plus sa présence, qui peut me dire ce qu’il se passe ?
_ Je vous l’avez promis, je vais vous expliquer pourquoi on vous a fait subir tout ça, et croyez nous, ce n’était pas de bon cœur.
_ Je le sais, Aril avait eu peur, Selkie faisait tout son possible pour nous guérir, quand à Selkie je me rappelle l’avoir vue pleurer.
_ Je n’étais pas inquiète !
_ Je n’ai fait que suivre le principe de mon élément.
_ Je n’ai pas pleuré ! Si tu continues à raconter ce genre de chose c’est toi qui va pleurer.
_ Et moi, et moi Zéphyr, qu’est-ce que j’ai fait ?
_ Hum, toi Yoko la seule chose que tu aies faite c’est dire que tu nous expliquerais tout après ton combat, d’ailleurs tu t’es amusé avec lui avec un visage tout sourire.
_ C’est ignoble et dire que je suis toujours si adorable !
_ Ahahaha, je plaisante, je plaisante. Tu es toujours très gentille.
_ J’aime mieux ça bon, il est temps de vous expliquer cela dans le détail…


Chapitre 20 : L’éveil des éléments primordiaux

_ Bon, tout d’abord je dois vous rappeler que les Séraphins et les Démons sont des races ancestrales qui ont un lien très étroit avec la magie, et elles se complètent à merveille. L’une nait avec l’élément Primordial de la lumière et peut apprendre à maitriser l’air et l’eau, tandis que l’autre nait avec l’élément primordial des ténèbres et peut apprendre à maitriser la terre et le feu.
_ Donc ça veut dire que malgré leur différence, elles se sont toujours entendues pour protéger l’équilibre avec leur affinité opposées ?
_ Exactement, jusqu’à votre naissance et à l’égoïsme d’une certaine personne, mais laissons cette histoire de côté pour le moment et revenons à vos pouvoirs. Vous êtes en parfait équilibre tous les deux, et vos pouvoirs depuis ce jours ont été mis en veille. Zéphyr a été temporairement déchu tandis que Phyrez a été désincarné puis provisoirement placé en son frère. Pour pouvoir réveiller votre nature, une seule chose était possible, s’imprégner de lumière pour Zéphyr et de ténèbres pour Phyrez.
_ Donc c’est pour ça que j’ai pu apprendre avec autant de facilité la magie de lumière mais que pour celle des ténèbres il m’a fallu plus de temps ? Parce qu’il était encore présent en moi mais endormi
_ Oui, et quand tu à assimiler les ténèbres il s’en est servie pour réapparaitre
_ Mais ce n’était pas moi mais les ténèbres que j’avais assimilées qui ont pris le dessus et se sont manifestées c’est bien ça ?
_ C’est bien ça et le seul moyen pour te faire redevenir normal était de réactiver vos affinités élémentales. Par le biais d’une insertion forcée de ceux-ci dans vos corps.
_ Donc en résumer le seul moyen de réactiver ces affinités c’était de nous les faire subir de fronts.
_ Malheureusement c’était la seule méthode envisageable pour que vos pouvoirs se réveillent, et que Phyrez retrouve entièrement sa vraie personnalité.
_ Mais ce n’est pas la seule raison n’est-ce pas ?
_ C’est la principale, mais la seconde c’était de fragiliser Dark Phyrez en lui faisant connaitre la douleur et la peur, et la troisième c’était de vous montrer l’étendue de la puissance que vous allez détenir. Ne prenez pas cela à la légère, une fois votre apprentissage terminer, si vous le souhaitiez-vous pourriez raser un village d’un battement d’ailes ou d’un séisme.
_ Je comprends ce que tu veux dire, cette puissance est un don mais avant tout quelque chose que nous devrons maitriser avec prudence. Mais nous en avons besoin si nous voulons protéger Falméria et stopper les démons.
_ Ça fait plaisir à entendre, après avoir maitrisé vos pouvoirs il faudra se rendre au sanctuaire pour réincarner Phyrez dans son corps d’origine, une fois fait, vous vous sentirez mieux et en plus vous pourrez déchainez vos pouvoirs ensemble.
_ D’ailleurs petit frère, maintenant que tu es redevenus toi-même tu veux qu’on alterne nos positions ?
_ Que veux-tu dire par là grand frère je ne comprends pas ?
_ Eh bien, ça me mettrait mal à l’aise que tu vives encore 10 années sous forme d’esprit, alors je me disais que en dehors des entrainements où l’on sera forcé de changer, on pourrait aussi changer.
_ C’est très gentil de ta part mais je dois refuser, c’est ton corps grand frère, je ne veux pas être un fardeau pour toi.
_ Hum, comme tu voudras, mais mon offre tiens toujours, même si ce n’est que pour avoir le plaisir de sentir les fleurs de temps en temps, ça ne te ferais pas de mal.
_ ahahahah….
_ Quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit de si drôle Yoko
_ Rien du tout désolé, c’est juste que, vous êtes trognons tous les deux.

Et c’est ainsi qu’après cette discussion somme toute sérieuse, la bonne humeur et le rire prirent le dessus. Le temps était venu d’apprendre nos magies respectives mais pour le moment, seule nous importait l’envie de passer cette journée ensemble, pour fêter nos retrouvailles….

----------------------------------
Plume écarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
royaume de falmaria auteur Casdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: