Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 royaume de falmaria auteur Casdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

royaume de falmaria auteur Casdin Empty
MessageSujet: royaume de falmaria auteur Casdin   royaume de falmaria auteur Casdin I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:35

Chapitre 17 : Gaïa cœur de chêne, le dépit du corbeau

C’était une matinée comme les autres, mis à part le fait que j’avais été changé par les habitantes de cette île désormais prison pour les 10 années à venir. Qui en particulier j’avais quelques idées mais, peut-être avaient-elles toutes participé, et bien sûr mon gentil et adorable petit frère ne voulait rien me dire. Mais bon, le temps était comme depuis mon arrivé très agréable, la nourriture était aussi délicieuse que variée, allant de la simple corbeille de fruit à une salade bien préparée et même à un monceau de viandes en tout genre. Après tout l’île était tout de même immense malgré la population faible qui se résume désormais à 5 habitants. Je venais de finir mon petit déjeuner préparé par Selkie qui semblait être la cuisinière attitré aussi j’avais en tête d’aller faire une promenade avant que les autres ne me tombent dessus, histoire de me préparer mentalement. Mais ma tranquillité vola en éclat, comme l’arbre auprès duquel je me tenais et en un instant mon corps se figea, mon regard croisa alors celui de Gaïa aussi dur que la roche qui avait fendu l’arbre.

J’ai compris que c’était alors à son tour de « m’entrainer », et c’est avec l’aide de Yoko que Phyrez fut incarné de force et que je fus réduis à être un simple spectateur. Ca me soulageait quelque peu même si l’inquiétude pour Phyrez se faisait ressentir, du moins s’était faite ressentir jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche.
_ Alors c’est mon tour, et je me farcie la fleurie au visage de pierre, non mais achevez moi.
_ Si tel est ton souhait, permet moi de l’exaucer sans attendre
_ Hein ? Ne crois pas que je sois comme l’autre femmelette là, je vais pas rester là à me prendre des coups sans rien dire. Une dernière volonté ?
Phyrez matérialisa ses épées jumelles (les dards du néant), puis se mis en position de charge, quand tout à coup Gaïa éclata de rire. Son rire était méprisant et n’incitait qu’une chose dans le cœur de mon frère, la colère. Après avoir fini de rire elle lui répliqua avant d’exécuter ce qu’elle lui annonçait avec une attitude hautaine qui mettait hors de lui Phyrez.
_ Si tu penses pouvoir me blesser essaie donc, je ne me défendrais pas promis, en gage de ma bonne foi je mets mes mains derrière mon dos, je n’esquiverais pas mais je resterais ainsi durant seulement disons 10 minutes. Au-delà de ce temps que je te concède, je réduirais tes os en miette.

Ainsi fut dit, ainsi fut fait et mon adorable petit frère, ivre de colère se rua sur elle et l’enchaina de coups tous plus intense les uns que les autres durant les dites 10 minutes. Coups d’épées matérialisées par les ténèbres, coups de pieds, de poings et même les attaques magiques telles que le trait des abysses. Toutes, sous les yeux de Phyrez perdant peu à peu son sang-froid, avaient échouées. Et quand le temps fut écoulé, c’est avec un corps parfaitement intact et pas la moindre égratignure, que Gaïa, après avoir affichée un sourire sinistre qui le fit tomber à terre, suite à un sentiment qu’il semblait redécouvrir, attaque à son tour pendant 10 minutes. Toutes ses attaques semblaient n’être que de simples coups de poings et de pieds, tous déchainés par un style martial similaire à celui des furies, mais les dégâts occasionnés étaient d’une échelle bien différente de ceux de Phylis. Je ne savais pas ce qu’il se passait tandis que Phyrez, encaissais chacun des coups tous plus dévastateurs les uns que les autres sans pouvoir réagir, ou plutôt sa seule réaction possible était les hurlements et les larmes qu’il laissait éclaté suite à la douleur qu’il ressentait.

Ce triste spectacle me glaçait le sang tant il était cruel et à sens unique, mes souvenirs de la veille semblaient similaires mais dans son cas, les plaies étaient internes et non externes. Le résultat fut encore pire que je ne l’avais imaginé, tout son corps exception faite de la tête là encore, avait les os brisés. Gaïa qui semblait être impassible et sévère il y a encore un instant, laissa entrevoir sa tristesse avec des larmes. Je ne comprenais plus rien à notre situation qui prenait des dimensions plus grandes que je ne l’avais imaginé. C’est durant cette réflexion qu’il fût amené dans mon lit, Selkie semblait soigner le mon bougre de corbeau de frère tandis que Yoko s’adressais à moi, à ma grande surprise.

_ Alors Zéphyr, ça va bien, ni douleur ni malaise quelconque ?
_ Tu peux me parler alors que je ne suis pas incarné ?
_ Oui, pas de problème de ce côté-là, sinon répond à ma question s’il te plait.
_ Eh bien non pas vraiment, sous cette forme même si ce corps est le mien, avec quelque différence qui se prononcent d’elles même sans que je ne sache comment, je ne ressens aucune douleur.
_ Je vois, tant mieux alors, j’étais inquiète vu ce que tu as subi hier…
_ A ce propos, j’ai une question, pourquoi Gaïa semblait si triste alors que quand elle l’a incité à attaquer elle semblait le mépriser et s’amuser ?
_ Eh bien, j’aimerais te répondre mais je ne pourrais pas le faire avant que je n’ai moi aussi fait franchir cette étape à ton frère. Je te promets de tout te dire dans deux jours.
_ Deux jours, mais donc tu vas lui faire passer demain non ? Il ne sera jamais guéri.
_ Je peux t’assurer du contraire, crois-moi, demain grâce à Selkie il sera en pleine forme. Tant qu’on ne touche pas la tête et les environs un Séraphins ne peut d’une part, pas mourir mais en plus s’il reçoit des soins du niveau de ceux de Selkie il est remis sur pied en moins d’une journée.
_ Et pourquoi avec Aril ça a pris une semaine ?
_ Comme je l’ai dit si la tête est intacte le corps se soigne vite, cependant avec Aril l’endroit sur lequel tu es tombé c’est justement ta tête, donc ça a pris une semaine.
_ Je vois, ça me rassure mais en même temps ça m’inquiète cette histoire.
_ Fais nous confiance, je vous dirais tout bientôt, je te le promets.
_ Je comprends.
_ Sur ce je te laisse, passe une bonne journée de repos, vu que c’est tout ce que tu peux faire.
_ Ah….J’avais oublié, je venais juste de me réveiller en plus, bah, ce n’est pas bien grave. A plus tard.

Et je dû pour la première fois, passer ma journée en tant que seconde conscience de ce corps mis à mal, et qui commençait déjà à se régénérer grâce à Selkie. Elle allait être longue et je n’avais pas vraiment sommeil mais je tentais de dormir même si j’ignorais la manière avec laquelle je devais m’y prendre….



Message aux lectrices (lecteurs je pense pas mais qu'il se face connaitre par mp si il y en a un que je répare l'injustice royaume de falmaria auteur Casdin 001-c17db4): Le prochain arrive , par contre mauvaise nouvelle Falméria est Fini....
Non non je déconne faites pas une crise cardiaque, non les prochains sortiront par lot de deux pour éviter de vous faire attendre (ou vous faire attendre encore plus en fait....Hum je suis perdu là royaume de falmaria auteur Casdin 001-c17db4), enfin bref une annonce pour vous faire part de ma gratitude pour me lire, vu qu'a chaque fois c'est vous qui me remerciez sur ce royaume et que moi bah je réponds à coups de chapitre, je voulais l'écrire au moins une fois et cette annonce était l'idéal pour ça. Voili voilou, bonne lecture et...Oh oh oh suis-je bête ? Bonne attente et à bientôt royaume de falmaria auteur Casdin 001-c17db4.
----------------------------------
Plume écarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
royaume de falmaria auteur Casdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de Falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: