Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 royaume de falmaria auteur Casdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

royaume de falmaria auteur Casdin Empty
MessageSujet: royaume de falmaria auteur Casdin   royaume de falmaria auteur Casdin I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:23

Chapitre 8 : Le nœud des éléments

Durant tout le trajet, je repensais sans cesse à ce que mon père m’avait dit sur Elana, c’était encore pire que ce que je m’étais plu à imaginer, plus sombre et tortueux. Mais il était temps de taire ces interrogations, car le nœud des éléments se profilait devant moi. C’était un paysage bien différent de ceux qui m’avait été donné de voir, un lieu qui respirait la magie, et où chaque éléments coexistaient dans une parfaite harmonie. Une immense île flottante qui représentait la terre, parcourue par la végétation qui proliférait grâce aux multiples cours d’eau qui la traversait. Le vent venait caresser les feuilles des arbres et chatoyait l’herbe encore fraiche, puis aller attiser les flammes du volcan qui prenait place en son centre.

C’était un lieu paisible, c’est d’ailleurs ce qui me préoccupai car je ne ressentais aucune présence maléfique, ni aucune hostilité dans les environs. Je me posais dans une vaste clairière, puis je me dirigeais vers ce qui me semblait l’endroit où tous les gardiens se réunissaient, un vaste monument qui arborait 4 boules d’énergies pures aux couleurs caractéristiques. Les gardiens en questions étaient les détenteurs respectifs d’une des 4 magies élémentale, et pour avoir la chance d’apprendre leur savoir, il fallait les défaire lors d’un combat entre éléments du même type. Cela risquait de s’avérer difficile mais je n’avais pas vraiment le choix, de ma réussite dépendait le sort de nombre d’entre nous, et de milliers de Falmérians.

Je marchais depuis déjà deux heures, et je semblais toujours aussi éloigner de mon objectif, las de cette marche incessante je m’envolais dans le ciel……Pour être aussitôt violemment projeté au sol. Légèrement sonné par cette chute non désirée, je décidais de lancer un trait de lumière vers le ciel. Celui-ci fut renvoyé une fois qu’il atteignit le ciel, ou plutôt, la barrière qui avait été dressée dans les cieux. Et ce n’était certainement pas les gardiens qui l’avaient mise en place, non, cette barrière empestait la magie noire. Et il semblait que j’étais la malencontreuse victime d’un sort bien terrible, car cette barrière n’était pas anodine.

J’explorais les alentours afin de débusquer la personne qui l’avait mise en place mais, celle-ci m’épargna cette peine, accompagnée d’Elana et d’autres jeunes filles dans les airs. J’étais inquiet sur le moment car, je ne sortirais peut être pas victorieux d’un tel affrontement, même si mon frère me prêtai main forte. J’étais piéger et c’était à la fois un bienfait comme un mal, car je ne pouvais apparemment plus quitter l’île, mais elles ne pouvaient pas venir à ma rencontre également. Dans leurs yeux je lisais une grande soif de sang, même dans ceux d’Elana qui, à cet instant, me terrifia encore plus qu’auparavant. Après un long silence, celle qui se tenait devant Elana et les deux autres s’avança et avec mépris, me fis part d’une chose qui me glaça le sang.
_ Quel plaisir de te revoir mon petit pigeon, je m’excuse d’avance si je ne viens pas te saluer cordialement mais j’espère que mon cadeau te plait.
_ Votre cadeau ? Et quel est-il si ce n’est pas indiscret votre grâce ?
_ Sache que ton arrogance dans ta situation est aussi vaine que de confronter un enfant à un faucheur, car sache-le, cette cage sera ta demeure pour les dix années avenir.
_ Ma cage….pour les dix années avenir, ne me dis pas que….
Elle afficha un sourire de satisfaction puis poursuivit
_ Oui ta cage, que tu le veuille ou non, tu ne seras pas en mesure de quitter l’île avant dix petites années, souris un peu voyons, pour des êtres tels que nous dix ans c’est si peu. A moins que….tu ne meure sur le champ bien entendu.
Dès l’instant où elle eut finit sa phrase, quelque chose sorti brusquement des broussailles……

----------------------------------
Plume écarlate

royaume de falmaria auteur Casdin 121208061459127402
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
royaume de falmaria auteur Casdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: