Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 royaume de falmaria auteur Casdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

royaume de falmaria auteur Casdin Empty
MessageSujet: royaume de falmaria auteur Casdin   royaume de falmaria auteur Casdin I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:22

Chapitre 6 : Elana, le mystère se lève

 
Les pauvres victimes de Yarelle, étaient toutes rassemblées ici même, prêtes à fondre sur moi et me faire sombrer dans leur tourmente. Leurs visages autrefois chaleureux et débordant de gaité, arboraient désormais la douleur et la haine, usant de leurs voix pour crier leur rancœur à mon égard. Autrefois, j’aurais pu me résoudre à mourir, plutôt que d’affronter ces pauvres âmes torturées, prisonnières de ce monde par les chaines d’un passé bien sombre. Au fond de moi, je n’avais pas la moindre parcelle de pitié, ni même de clémence devant ce spectacle, auquel j’avais hâte de mettre un terme. C’est pourquoi je me concertais avec mon cher frère, pendant qu’il continuait de me maudire sans bouger.
 
Après quelques minutes à mettre au point notre plan, je laissais la place à Phyrez, toujours impatient d’en découdre, tandis que moi je commençais à réciter la formule dans mon esprit.
Sans attendre, tel l’ange de la mort, Phyrez fondit sans tarder sur la masse nébuleuse de fantôme, qui s’empressa à son tour de se jeter sur lui. L’acier ne sert à rien dans ce genre de lutte, mais l’armure qu’il portait lui garantissait une protection fiable, tandis qu’il matérialisait ses lames jumelles. Sorties tout droit des ténèbres, ces lames n’avait qu’un impact limité sur les créatures du même plan, mais pour gagner le temps nécessaire à l’incantation c’était plus que suffisant.
 
Phyrez laissa éclater sa joie dans un rictus synonyme d’effroi, puis, déchaina sa folie destructrice sur tous ceux qui s’approchaient, les repoussant sans aucune difficulté. Puis le silence se fit, plus personne ne bougeait, aucun souffle ne se faisait entendre, jusqu’à l’apparition d’un mage déchu. Une liche, cette créature était autrefois un mage puissant, œuvrant pour la création. Le doute n’était pas permis, cette liche ne pouvait être que mon ancien professeur de magie, Elerion lui-même. Phyrez avait l’air ravi, d’enfin pouvoir affronter quelqu’un qui avait le pouvoir de lui tenir tête, et dans le pire des cas, lui ôter la vie.
 
Après ce long silence, ou les deux adversaires ne s’étaient pas quitté des yeux une seule seconde, le duel commença dans un fracas, qui fit trembler les alentours. La bataille était loin d’être banale, et chaque partie semblait utiliser tout son potentiel, sans même prendre soin de se protéger. Esquivant de justesse, ou dressant des barrières pour ensuite envoyer par rafales une pluie de projectiles de chaos, pour ensuite laisser leurs armes s’entrechoquer. Cette bataille ne pouvait trouver une issue, elle était comme figée, malgré les assauts répétés et la sauvagerie qui étaient déployés. Notre seul espoir résidait dans ce sort, que j’avais finalement préparé, restait à exploiter une faille pour échanger nos places.
 
Plusieurs minutes s’écoulèrent et le combat ne cessait de gagner en intensité, tandis que les blessures commençaient à recouvrir leurs corps. La liche, eu un moment d’inattention et Phyrez ne laissa pas passer cette chance, pour lui porter un coup suffisamment lourd pour le mettre à terre. Les fantômes se ruèrent alors vers nous, mais il était trop tard pour eux, car j’étais de retour avec une petite surprise pour eux, je lançais alors le sort de purification. Celui-ci pas plus grand qu’une bulle de lumière au départ, se répandit en quelques secondes à peine dans toute la ville, détruisant toute les ténèbres sur son passage. Ce tourbillon de lumière pure avait anéantit la marée de fantômes mais la liche persistait à vouloir résister, tenant péniblement sur ses genoux. Je m’avançais alors, avec mon épée à la main qui étincelait plus que lors du combat à Mortis, puis en hommage à mon cher professeur, je plantais la lame dans son cœur, le délivrant ainsi de cette piètre existence.
Une fois débarrasser de nos assaillants je restais immobile l’espace d’un instant, me remémorant chaque instant de la vie passé ici, puis je retournais au sanctuaire. Je ne pouvais pas poursuivre Elana, et de toute manière c’était inutile, car elle n’avait pas l’intention de me laisser vagabonder sans garder un œil sur moi. Une fois retourné au sanctuaire, j’allais sans plus tarder à la salle centrale pour parler à père, mais il ne s’y trouvait pas. Je demandais alors à de nombreux Séraphins afin de savoir où il se trouvait, mais sans succès, il ne restait qu’un seul endroit où je n’avais pas encore été, je m’y rendais donc sur le champ.
 
Comme je le pensais il se trouvait dans ma chambre, il semblait perdu dans ses pensées et ne m’avait pas entendu. Aussi, pour je ne sais quelle raison, je restais à l’abri de son regard sans un bruit, peut-être dans l’espoir qu’il laisserait échapper quelques mots. Plusieurs minutes passèrent et il ne bougeait pas d’un pouce, puis il se mit à parler.
_ Devrais-je lui dire à son retour, ou bien devrais-je ne pas lui révéler…….
Il poussa un long soupir et fis quelques pas, puis il s’arrêta devant la fenêtre
_ Comment réagira-t-il en apprenant la vérité sur Elana, et dire que je pensais que nous l’avions neutralisée il y a 5 ans, quand ce malheur s’est abattu sur nous……
A nouveau il marcha un peu, pour enfin se mettre à genoux et lever les yeux comme si il implorait les cieux puis il laissa échapper ces mots
_ Que dois-je faire Irielle, que puis-je faire pour le guider…
 
Surpris par ce monologue, je fis du bruit par mégarde et me fis prendre sur le fait, bien sûr mon père semblait être le plus surpris de nous deux. Je venais d’entendre des choses qu’il ne semblait pas être prêt à me dire et j’attendais avec peur sa réaction. Pourtant à le regarder, il n’était pas fâché mais soulagé, comme si un énorme poids lui avait été ôté. Il me demandait de le suivre sans discuter, ce que je fis jusqu’à arriver dans la salle où se trouvait la carte du continent tout entier. Je ne me lassais pas de la parcourir, mais plusieurs lueurs à sa surface m’intriguais énormément, puis mon père s’arrêta et me demanda de lui faire mon rapport. Je m’exécutais aussitôt et lui raconta tout dans les moindres détails, la rencontre avec Elana ne l’avait d’ailleurs pas étonné et il demeurait imperturbable, à tel point que je pensais avoir affaire à une tout autre personne.
 
Une fois mon rapport terminé il me montra la carte et pointa la lueur qui émanait de Yarelle puis il commença à parler.
_ Cette lueur rouge sombre que tu vois la signale la présence de forces démoniaque dans les environs, et plus la lueur est forte plus leur présence est grande.
Puis il me montra chaque endroit du continent où l’on pouvait voir ses lueurs, il y en avait 3 en tout, une à Yarelle, une dans une contrée qui m’était peu familière et une autre, dans la contrée de Galmich l’endroit où j’avais vécu. Après m’avoir montré les différents endroits il reprit.
_ Yarelle et Galmich sont tous deux perdue et l’origine de ces attaques sont claires, elles te visaient toi. Et le troisième endroit c’est ta prochaine destination, le nœud des éléments.
_ Donc je dois aller là-bas pour pouvoir y apprendre la magie élémentale ?
_ Exactement, cependant il reste un problème car comme tu le vois, la lueur est très intense en cet endroit, et ça ne veut dire qu’une chose. Un éveillé t’y attend certainement…. Il est même possible que ce soit Elana, la sœur de Miriam.
_ Qu….Qu’a tu dis à l’instant j’ai peur de ne pas avoir compris, t..tu peux répéter ?
_ Elana est la sœur de Miriam, du moins elle le fut autrefois…….
----------------------------------
Plume écarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
royaume de falmaria auteur Casdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: