Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 royaume de Falmaria auteur Casdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

royaume de Falmaria auteur Casdin Empty
MessageSujet: royaume de Falmaria auteur Casdin   royaume de Falmaria auteur Casdin I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:44

Chapitre 2 : Le corbeau embrasé, tel le phénix renaît


Effroi, tristesse…Tels étaient les mots qui qualifiaient mon état d’esprit, je parle bien-sûr de mon état psychologique et non de mon état d’ectoplasme.
Mais trêve de plaisanterie, car en ce moment, Phyrez est devenu totalement frénétique. Tant de fureur dans son regard et cette soif de sang oppressante à vous le glacer rien qu’en le regardant.
J’étais vraiment perplexe quant à la suite des évènements, bien que les mesures prises par les gardiennes semblent suffisamment résistantes.
Quelque chose en moi troublait mon calme, j’avais un mauvais pressentiment, comme si le rêve de la nuit passée, allait se réaliser.

Non pas un rêve, un véritable cauchemar, ne laissant place ni à l’espoir, ni même à la joie.
Seul le chaos et la désolation y trônaient, Phyrez entouré par les flammes répandues sur l’île, les mains napées du sang des gardiennes.
Et ce sourire qu’il m’adressa fièrement avant de s’envoler au loin, était d’un sinistre tel, qu’il se trouve ancré au fond de moi-même.
Cela ne peut se produire, je refuse de croire qu’il en sera de même que pour Miriam, et pourtant, je suis toujours anxieux.

Mon cher frère rugissait, tel une bête sauvage s’abandonnant à ses instincts primaires.
Les gardiennes adoptaient tous une position défensive, tandis que le vase élémentaire se brisa net, balayé en un instant par la fureur grandissante de cette incarnation malveillante.
Il s’était à nouveau éveillé, mais semblait différent des autres fois, sa présence semblait être décuplé.
Arborant des ailes et des cheveux rouges carmin, les yeux rougeoyants tels des rubis. Ce regard sans compassion, cette peau d’un blanc trompeur ne servant qu’a dissimulé la noirceur de son être.
Il s’élança sans tarder vers Yoko rassemblant dans chacune de ses mains les flammes alentours, pour les façonner en forme de sphère.
Yoko elle, matérialisa directement les flammes, puis avant même qu’il ne puisse l’atteindre, elle projeta une vague écarlate qu’il prit de plein fouet.

Le combat semblait unilatéral, Yoko était à la fois magnifique et terrifiante, elle l’attaquait avec l’intention de le tuer.
Les deux échangèrent nombre de coups, la chaleur montait si bien que la terre semblait fondre autour d’eux. Tout semblait bien se dérouler, quand tout à coup il la prit au piège avec des chaines enflammées.
Il en profita pour lui asséner nombre de coup, mais elle teint bon jusqu’à pouvoir se défaire de sa prise. Cet affrontement, avait commencé il y a 5 heures et l’issue était incertaine, tous deux étaient à bout de souffle, le paysage terra formé était dévasté.
Yoko fit signe aux autres de tenter de maîtriser Phyrez et de lui faire reprendre conscience par la force.

A l’instant même où elles essayèrent de le maitriser, il les repoussa violemment à l’aide d’une barrière de feu.
Elles étaient toutes sonnées suite au choc, à sa merci, des proies faciles qu’il allait s’empresser d’achever.
Cependant, lorsque s’élança pour tuer Gaïa, sa main s’arrêta net au niveau de son cou. Et il tomba face contre terre, à la surprise générale, il semblait avoir réprimé sa colère.
Je fus soulagé de voir que mon rêve ne s’était as réalisé et qu’il ne restait plus qu’à attendre que la barrière se brise.
En attendant il faudra maîtriser d’avantage nos magies et ensuite, nous irons récupérer son corps.
Mais bon dans le cas présent je vais les observer nettoyer tout ce bazar et prendre garde à ce qu’elle ne profite pas qu’il dorme pour faire des choses osées.
Quoiqu’on puisse en dire c’est quand même mon corps dont-il s’agit….
----------------------------------
Plume écarlate


Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
royaume de Falmaria auteur Casdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: