Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 royaume de falmaria auteur Casdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

royaume de falmaria auteur Casdin Empty
MessageSujet: royaume de falmaria auteur Casdin   royaume de falmaria auteur Casdin I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:23

Chapitre 7 : Les championnes de l’archidemon

Il s’était écoulé quelques heures depuis ma rencontre avec Zéphyr, et force était d’admettre qu’il avait bien changé. Cette lueur dans ses yeux était totalement différente de celle que j’avais pu admirer le jour où j’avais réduis Yarelle en cendres. J’étais de retour dans la demeure de Lavinia, la cathédrale des tourments, et allais de ce pas lui faire part de mes observations. Dans la salle située au plus profond de cette bâtisse millénaire, l’antichambre de la douleur, se trouvaient les 4 éveillés choisies en personne par son altesse Uriel :
_ L’implacable et sans pitié fille de cette dernière, Lavinia du chaos
_ Sa servante dévouée maitresses des dagues, Hildegarde de l’affliction
_ La puissante sorcière du néant, Runa de la tourmente
_ Et l’insouciante furie, Phylis de la souffrance

Moi-même je fus choisie pour être la 5ème championne, connue comme étant la rodeuse de l’ombre, Elana de la peur. Chaque titre fait référence au 5 plus grands maux que redoutent les Falmérians, et le seul fait de l’évoquer ici-bas, suffit à effrayé les démons des classes supérieures. Nous sommes en quelque sorte, l’élite de cette terre ardente, ou les ténèbres et le feu ne forment qu’un. En me voyant franchir la porte, Lavinia m’interpella aussitôt :
_ Déjà de retour Elana, alors comment allait notre cher pigeon doré ?
_ A ce que j’ai vu il est bien plus fort que la dernière fois, de plus…
_ De plus ?
_ J’en ai profité pour sonder son âme mais, en plus de cette lumière aveuglante j’ai trouvé une autre parcelle, cernée par les ténèbres.
_ Tu veux dire qu’il y a deux âmes dans son corps ?
_ Je ne peux pas l’affirmer, mais, je le pense.
_ Hum, Runa, étant experte en la matière qu’en penses-tu ?
_ Je ne pourrais rien affirmer tant que je ne l’aurais pas examiné moi-même, mais si cela s’avérait vrai, cela pourrait devenir pénible pour le combattre.
_ Tu penses que maitresse Lavinia n’est pas de taille contre lui !
_ Je n’ai pas dit ça Hildegarde, mais si jamais il accueille quelqu’un d’autre dans son corps, le risque qu’ils puissent échanger leur place est trop élevé.
_ Echanger leur place, tu veux dire quoi Runa, je comprends pas.
_ Toi reste au fond et fais silence veux-tu Phylis ? J’aurais beau t’expliquer cent-fois tu ne comprendrais toujours pas.
_ Heiiiiin !!!! C’est pas gentil ça, à t’entendre je suis une gourde e….
_ Ah bon ce n’est pas le cas ?
_ Hilde, toi je t’ai rien demandé !!!!!!
………………………

J’observais depuis un moment ce spectacle désespérant, en considérant que nous avions là les plus puissants démons qui se chamaillait sans cesse. Lavinia elle aussi ne pouvait pas placer une seule phrase, et à son expression j’étais persuadé qu’elle était furieuse et allait bientôt les arrêter.
_Silence !!!!! Un seul mot de plus et je vous envois toutes dans la chambre des damnés !
Après avoir usé de sa voix imposante et emplie de fureur, elles se calmèrent et l’écoutèrent attentivement. Après tout, si l’on mettait de côté le fait que Lavinia était la fille de notre vénérée Uriel, elle restait l’éveillée la plus puissante parmi nous 5.
_ Bon, il est temps de décider ce que l’on va faire, de notre cher petit pigeon……

----------------------------------
Plume écarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
royaume de falmaria auteur Casdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: