Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 royaume de falmaria auteur Casdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

royaume de falmaria auteur Casdin Empty
MessageSujet: royaume de falmaria auteur Casdin   royaume de falmaria auteur Casdin I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:24

Chapitre 9 : Un dénouement bien amer

Je n’avais pas pu prévoir pareille attaque, elle était si rapide et meurtrière que mon bras droit fut littéralement brisé lors de l’impact. Il m’était dès lors impossible de lancer de sorts concentrés, car cela nécessitait l’usage de mes deux mains et non d’une seule. D’ailleurs, face à pareil adversaire je décidais de laisser la magie de côté, puisque mon adversaire se servait de ses poings pour porter les coups. Pareil combattante était un désavantage pour moi, et je me demandais si je ne devais pas échanger avec mon frère mais, il m’avertit que même au risque de mourir il n’interviendrait pas. Je n’avais nul autre choix que de compter sur ma propre force et non celle de Phyrez.

D’ailleurs son but était de rendre impossible l’usage de mon épée, malheureusement pour elle, j’étais ambidextre. Même avec un bras je devais à tout prix vaincre cette furie, classe démoniaque versée dans les arts du combat à mains nues, un seul coup briserait n’importe quelle partie de mon corps. Elle souriait allégrement, affichant un air des plus arrogants, tandis que je posais genoux à terre en tenant mon bras pour faire disparaitre la douleur. Sa chevelure rousse et ses yeux bleus azur offrait un magnifique contraste, mais malgré cet air idiot qu’elle se donnait, je sentais en elle une incroyable soif de sang.

Soudain elle se jeta sur moi à nouveau avec dans sa main une espèce de boule d’énergie rougeoyante, comme si elle attendait que j’eu finit de calmer la douleur avant de venir m’achever. Rapide et dévastateur, les coups que j’évitais avec peine étaient en train de changer le paysage, les arbres se brisaient, les rocher volaient en éclat, et le sol était parsemé de crevasses. Il me fallut un peu de temps avant de sortir mon épée de son fourreau, et de porter un coup vertical suffisamment puissant pour lui fendre le crâne…mais elle l’arrêta aussitôt en joignant ses deux mains sur la lame. J’étais acculé, chacune de mes attaques étaient stoppées net, quand les siennes se faisaient de plus en plus précises, laissant au passage de légères plaies même si je les évitais de justesse.

Si par malheur le combat s’éternisait, il était certain que la victoire serait sienne et tout ce que j’aurais fait jusqu’à présent n’aurait servi à rien. Cette seule idée m’était insupportable et je décidais de lancer une ultime attaque, misant le tout pour le tout. Je chargeais droit sur elle en réitérant la même attaque mais cette fois ci, au moment où elle s’apprêtait à arrêter la lame, je la recouvris d’une dense couche de lumière. Elle ne put s’en saisir et c’est son visage ou je lisais la surprise comme la peur, qu’elle fendit sans effort. Le corps sans vie tomba sur le sol, avant de se désintégrer dans les flammes qui jaillissaient de son corps, ne laissant plus qu’un tas de poussière noire sur le sol.

A mon tour je m’écroulais sur le sol, allongé sur la mince parcelle d’herbe qui restait encore dans cet endroit, je ne pensais qu’à me reposer quand celle qui m’avait salué avant le combat ne repris la conversation.
_ Je vois que les prévisions de mère se montraient justes à ton sujet, t’enfermer ici est la meilleure solution pour le moment. Profite de ces 10 années pour t’entrainer et si tu comptes toujours protéger cette terre, vient me défier, s’il te reste encore quelque chose à défendre d’ici là.
Elle se mit à rire puis semblait vouloir s’en aller mais je l’arrêtais en criant.
_ Attend !!! Dis-moi ton nom…. Que je puisse te retrouver pour te réduire en cendres toi aussi !!!
_ Oh, tu ne manques pas d’audace, très bien, je me nomme Lavinia, engeance du chaos.
Elles s’envolèrent enfin et moi je restais allongé, n’aspirant qu’au repos qui venait m'étreindre….

----------------------------------
Plume écarlate

royaume de falmaria auteur Casdin 121208061459127402
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
royaume de falmaria auteur Casdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: