Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 royaume de falmaria auteur Casdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

royaume de falmaria auteur Casdin Empty
MessageSujet: royaume de falmaria auteur Casdin   royaume de falmaria auteur Casdin I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:37

Chapitre 21 : Une nouvelle championne


Après la défaite de Phylis nous rentrâmes à la cathédrale des tourments pour chercher sa remplaçante, quelqu’un qui allait être d’une plus grande utilité. Avant cela j’avais, en compagnie de Runa, été chercher la dépouille de cette dernière, qui avait été soigneusement conservée par notre chère esclave. Runa usait de formules magiques pour transporter le corps en toute sécurité et tout en le préparant soigneusement pour la réincarnation. C’était un procédé tiré de la magie de la destruction qui étrangement permettait d’insuffler la vie en intensifiant la part sombre qui habite dans le cœur de la victime du sort. Comme toute créature vivante, même les plus pures, possèdent une part d’ombre même infime, l’asservissement est possible même s’il est plus aisé de mettre en place cette magie si la victime est décédée. Il n’y a alors aucune résistance de la part de celle-ci et le mal prend une place plus importante qu’elle n’en aurait occupé normalement.

Une fois la victime submergée, elle se relève et n’a d’autre choix que de servir les forces démoniaque, car ce sort transforme tout être qui y est soumis en démon, et la conscience collective nous liant nous force à suivre et obéir aux plus puissants d’entre nous. Les 5 championnes ne dérogent pas à cette règle, à la différence qu’elles n’obéissent qu’a l’archidemon en personnes et à la plus puissante des 5. Et la plus puissante parmi nous 5 n’est autre que Lavinia maitresse du chaos.
_ Alors vous deux, vous avez fait bonne route ? Est-ce qu’elle est prête ?
_ Oui Lavinia, j’ai fait le nécessaire, il ne me reste plus qu’à réciter la formule pour que l’énergie démoniaque que je lui ai insufflée ne l’éveille.
_ Parfait. Comment te sens-tu Elana ?
_ Très bien Lavinia, je me demande comment cela va se dérouler ?
_ C’est sûr que comme pour toi on risque d’avoir à la retenir jusqu’à ce qu’elle se calme, tu étais particulièrement dure à maitriser, alors j’espère qu’elle sera docile.
_ On va le savoir tout de suite.
_ Maitresse Lavinia, veuillez rester en arrière je vous prie, si jamais elle se montre hostile, je me charge de la maitriser.
_ Toujours aussi serviable Hilde, c’est ce que j’aime chez toi, tu es une brave fille.
_ Ces mots dont je ne suis pas digne, me touche profondément maitresse Lavinia.
_ Bon je peux commencer où on continue les niaiseries ?
_ Comment ose t….
_ C’est bon Hilde, Runa à raison, nous n’avons pas de temps à perdre.

Runa commença alors à réciter la formule d’éveil, le corps émettait une lueur sombre durant l’incantation puis, lorsque celle-ci fut terminée, la lueur disparue et notre nouvelle membre se leva aussitôt. La tension dans la pièce était palpable, mais elle retomba aussitôt quand celle-ci prononça ces mots.
_ Bonsoir à vous mes sœurs.
_ Tiens on dirait qu’elle est bien plus calme.
_ En effet, je suis moi-même surprise qu’elle ne soit pas en train de dévaster la pièce.
_ On dirait que je me suis inquiétée pour rien maitresse Lavinia, je préfère m’être trompée.
_ Hé oh, c’est pas sympa de dire ce genre de chose en face de moi, ce n’est pas ma faute si j’étais déchainée, c’était la deuxième fois que cette magie était utilisée sur moi.
_ Oui tu as raison, tu es la première à l’avoir subie deux fois Elana, les effets étaient imprévisibles, mais trêve de bavardage, je suis sûre que notre nouvelle sœur à des tas de choses à nous demander. N’est-ce pas ?
_ Oui en effet, bien que je comprenne en partie ce qui est en train de m’arriver.
_ Bien sûr, je vais tout t’expliquer.

C’est ainsi que je lui expliquais sa nouvelle condition, et surtout son titre qui revêtait une importance particulière parmi les démons : - L’oblitératrice
Ce titre est parmi les championnes de la souffrance le plus haut que l’on puisse atteindre, Phylis était bien en dessous de ce titre et était donc la seule parmi les 5 à ne pas avoir le titre le plus puissant de sa branche. Le 5ème mal pouvait désormais rongé à nouveau Falméria du pire qu’il pouvait. Son arrivée dans nos rangs marquait le début des tourments qu’allait connaitre désormais le peuple de Falméria dans son intégralité, les Séraphins diminués et sans l’appui des 4 gardiens et des Jumeaux, allaient connaitre les 10 années les plus dures de leur histoire.

Les 5 championnes étaient réunies, plus puissantes que jamais, avec à leur ordres plusieurs légions de Familiers. Le frisson qui parcourait mon corps tout entier ne pouvait pas cesser, car bientôt, Falméria et ses habitants allaient brulés comme cette nuit-là. Yarelle fut la première mais bientôt, ces terres seront rongées par les flammes….



Chapitre 22 : Les racines du pouvoir

_ Alors Selkie, dans quel états sont-ils nos deux oisillons ?
_ Aucun problèmes détectés, je les ais examinés tour à tour mais tout semble normal, leur pouvoirs sont stables et leur corps ne semble avoir aucune séquelles.
_ Il faut prendre en compte le fait que ces messieurs se la sont couler douce pendant 3 mois entiers, il est temps de rattraper le temps perdu, j’espère que vous êtes prêts !?
_ Exactement Gaïa, ces deux-là sont les pires fainéants qu’il m’ait été donné de voir ces dernières années, totalement irrécupérables.
_ A les entendre on ne dirait pas qu’elles ont passés chaque jour vérifier comment ils allaient.
_ C’est bien vrai Yoko, elles ne sont vraiment pas honnêtes avec elles-mêmes.
_ Excusez-moi de vous couper en pleine conversation mais, moi et mon frère avons discutés et nous ne nous sentons pas vraiment si différents.
_ Patience, on a peut-être réactivé vos affinités mais cela ne veut pas dire pour autant que vous pouvez vous en servir en l’état actuel, la prochaine étape consiste à vous rappeler comment vous en servir.
_ Exactement Selkie, par exemple il faut savoir que pour le moment vous serez uniquement en mesure de contrôler les éléments alentours. Pour l’un des deux éléments qui vous caractérise c’est chose aisé car l’un d’eux est l’air qui nous entoure constamment.
_ Et l’autre est la terre que nous foulons chaque jour de notre vie.
_ Comme Gaïa et Aril viennent de vous l’expliquer, pour ces deux éléments même en ne maitrisant pas totalement ces deux magies, c’est chose aisée d’en user. Cependant pour ce qui est de mes flammes ou bien de l’eau de Selkie c’est une autre histoire.
_ Il faudrait qu’il y ait des flammes ou un cours d’eau à proximité pour que vous puissiez utiliser ces deux autres magies et ce n’est pas si courant que cela.
_ Mais pourtant, en ce qui concerne les magies primordiales nous n’avons pas eu le moindre mal à en matérialiser, en quoi les magies élémentales diffèrent-elles ?
_ La réponse se trouve dans ta question, les énergies primordiales sont celles qui constituent notre monde et qui sommeillent en chacun de nous. Les Séraphins ont leur part d’ombre au même titre que la lumière réside en chaque démon. Yoko explique leur la suite, étant donné que ton élément est le plus rare.
_ D’accords Selkie. Comme elle vient de le dire, l’énergie primordiale nous entoure, tandis que les forces élémentales façonnent le monde, en entrant en interaction avec celle-ci. Aussi pour pouvoir matérialiser sois même les éléments, deux choses sont nécessaires. La 1ère est de maitriser l’une des magies primordiales pour vous octroyer le contrôle sur 2 des 4 éléments ce que certains peuple peuvent aisément faire, la 2ème leur est impossible car c’est une capacité innée que l’on retrouve uniquement chez les deux races ancestrales, qui leurs confèrent le contrôle de deux éléments.
_ Cependant ce contrôle n’est total qu’une fois que l’utilisateur à comprit la nature propre à l’élément, pour pouvoir entrée en résonnance avec lui et ainsi le matérialiser dans ses mains.
_ Je vois, c’est donc pour cela que les autres races furent impuissantes faces aux Séraphins et aux démons lors de la grande guerre. Mais pourquoi avons-nous hérité des deux alors que nous ne sommes garant que de la lumière ?
_ Nous ne le savons vraiment pas, cela ne s’était jamais produit auparavant.
_ J’ai une dernière question, pourquoi quand il y a des choses à expliquer, il n’y a que toi et Selkie qui prenez la parole Yoko ?
_ Ah, très bonnes question en effet, la raison est simple, c’est parce qu’elles ne sont pas doués pour expliquer, en fait elles sont très limitées sur ce point.
Cette façon nonchalante de dire de pareilles choses avec le sourire devant les principales intéressées, était à elle seule, une chose vraiment incroyable mais qui la caractérisait parfaitement. Nous ne pouvions cessés de rire devant cette conversation entre les 4 plus puissantes créatures qui peuplent Falméria, et qui malgré ça, semblait tout aussi humaines et chaleureuse que n’importe quel habitant du village dans lequel j’avais vécu.

Ces rares moments de joies, aiguayais nos cœurs depuis que nous avions mis les pieds sur cette île, me permettant, ainsi qu’à mon frère d’oublier l’espace d’un instant les épreuves passées.
Mais il est des choses que certains êtres ne peuvent obtenir malgré tous les efforts qu’ils peuvent font, et ce fut cette nuit que cette vérité immuable m’apparut.

Dans le rêve que je fis, l’obscurité de la nuit était déchirée par les flammes qui rongeaient la taverne sur laquelle j’étais tombée lorsque je me pensais encore humain. La porte était entrouverte, et je sentais une irrépressible envie d’entrer. Lorsque j’ouvris, le même fléau qui avait frappé Yarelle m’apparut une nouvelle fois, à la différence que les corps n’arboraient pas une unique flèche, mais de multiples plaies, surement faites pas une lame.

Je relevais lentement les yeux, les détachants ainsi du sol lorsque j’aperçu Elana au milieu de la pièce ainsi qu’une ombre qui se cachait derrière elle. Le sourire aux lèvres et les yeux rivés sur moi elle marcha en direction du bar pour laisser la lumière des flammes dissiper l’ombre qui entourait cette mystérieuse personne.

Quand l’ombre fut totalement dissipée, je su au fond de moi qu’une chose ne me serais pas accordé tant que ce conflit perdurerait. Car au milieu de cet effroyable spectacle, se tenait Miriam que j’avais pourfendue dans la forêt de Mortis, la deuxième femme qui m’avait offert son affection et que j’aimais plus que tout, tenant une lame ensanglantée.

Les deux sœurs qui m’avaient ouvert leur cœur, étaient réunies mais cette fois, leur seule préoccupation était de faire s’écouler mes pleurs et de ne jamais me laissais entrevoir le bonheur auquel j’aspire.

A mon réveil, je priais pour que ce ne soit qu’un simple rêve, mais pour m’en assurer j’allais de ce pas voir Yoko…

----------------------------------
Plume écarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
royaume de falmaria auteur Casdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: