Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Royaume de Falmaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

Royaume de Falmaria Empty
MessageSujet: Royaume de Falmaria   Royaume de Falmaria I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:14

Chapitre 14 : Bataille inattendue

Ce combat était à la fois spectaculaire et effrayant, les coups se succédaient avec une rapidité sans pareille, et était d’une précision incroyable. Aucun d’eux n’avait le dessus dans ce combat, c’était tel l’équilibre naturel entre la lumière et les ténèbres, un combat sans issue où les forces étaient équivalentes. La stupeur, l’émerveillement et l’effroi que je ressentais alors, était bien au-delà de l’entendement, et pourtant, devant moi ce tenait un interminable et effroyable duel. Cela aurait continué des heures durant si Miriam n’avait pas été vaillamment allé lui prêter main forte, même si cela n’avait engendré qu’un conflit encore plus important, ce sanctuaire allait être le théâtre d’une bataille sans précédent.

Une autre jeune fille apparue alors pour stopper Miriam dans son élan, sa rapidité fut telle qu’elle semblait apparaitre comme par magie, elle aussi avait une paire d’ailes mais non pas faites de plumes comme celles auxquelles j’étais habitué. Elle était différente car ses yeux étaient aussi rouges qu’un rubis éclairé par le soleil, elle était terrifiante et semblait très cruelle. D’un seul regard elle failli me tenir à l’écart du combat, tant la peur ressentie m’oppressait. Mais j’avais juré depuis cet incident, de ne plus jamais défaillir en de pareil instants, c’est avec cette détermination que je me lançais à mon tour dans le cœur de la bataille.

Nous combattions depuis déjà une dizaine de minutes, ensemble conte cette nouvelle arrivante nous pensions avoir le dessus pourtant……elle semblait ne faire que s’amuser avec nous. Elle esquivait à merveille mes sorts tout en parant les attaques de Miriam, sans même attaquer, elle ne faisait qu’esquisser un sourire des plus déplaisants. Le patriarche faisait toujours jeu égal avec Elana mais la situation semblait aller en sa faveur, Elana commençait à montrer des signes de fatigues. C’est alors que sa camarade qui la scrutais tout en nous tenant à distance se décida d’attaquer, en un instant elle fit s’écrouler Miriam d’un puissant coup sur la nuque.

Elle n’utilisait guère d’arme et je nous en estimais chanceux car elle aurait pu la tuer en un instant, et moi avec. Après Miriam elle vola en ma direction avec une vitesse inouïe, mais là était son erreur, car après avoir pris son envol elle fut renvoyer violemment sur le sol, projetée par sa propre impulsion. Sur son visage je pouvais lire une surprise totale et aussi la douleur qu’elle avait ressentie, profitant de cet instant de faiblesse causé par mon sort de barrière miroir, je fondais sur elle mon épée de lumière a la main. J’arrivais sur elle à vive allure et mon épée était prête à lui asséner un coup mortel, quand je fus projeté contre un mur par un projectile magique.

Sonné sur le coup je peinais à relever la tête, et lorsque j’y parvins, je pu voir qu’Elana et sa camarade avaient disparus, que Miriam était encore inconsciente et que le patriarche se tenait encore debout. Après m’être assuré de la situation, je tombais de fatigue et laissait place à la nuit que j’avais été obligé d’abandonné il y a peu.

« Elana est carrément inutile, elle faisait pourtant jeu égal avec lui »
« Tu peux parler Lavinia, si je n’avais pas envoyé valser le séraphin doré tu ne serais pas là »
« Ce fourbe m’a tendu un piège, je n’avais pas besoin de ton aide Runa »
« Il n’empêche que vous auriez pu être gravement blessée maitresse Lavinia »
« Hé hé hé, Lavi a failli être occis, elle est donc si faible »
« Phylis comment ose-tu parler sur ce ton a notre maitresse »
« C’est bon Hildegarde nous n’avons pas le temps pour le moment, retournons auprès de mère »

----------------------------------
Plume écarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
Royaume de Falmaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de Falmaria
» Royaume de Falmaria
» Royaume de Falmaria
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: