Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

le chevalier Empty
MessageSujet: le chevalier   le chevalier I_icon_minitimeLun 28 Oct - 5:16

NORVGROEN
Le staff de LOM
le chevalier Cats4-29fea2
le chevalier F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_pisces_1-95396 le chevalier Icon_chinese_horse_1-953a4
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Sam 4 Oct - 00:08 (2014)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


oui ma chère tu as du boulot pour remettre ton topic à jour mais ce sera pour notre plus grand plaisir !

Ruka ayant un problème avec sa tablette je vous poste la suite de sa part


le chevalier Enchaanted_forest...-d6ynjsz-47f3bf3


C'est ainsi que le roi, Landry, et cette chère Mademoiselle surveillée comme le lait sur le feu par le garde se dirigèrent vers les quartiers VIP. En chemin, le chevalier de Ter-Nova s'entretenait avec le souverain de la qualité des informations de Mademoiselle de Nibu. En effet, ils croyaient avoir coupé sa source d'informations
- Mais comment peut-elle savoir autant de choses? Ce n'est pas normal s'interrogea le chevalier.
- C'est simple, posons la question à l'intéressée. Lui répondit le roi
- Vous avez entendue Mademoiselle? Répondez!
- J'ai mes sources dit-elle.
- Ce n'est pas une réponse. Ne me poussez pas à bout Mademoiselle, sinon je pourrais oublier de qui est votre père. Me suis je bien fait comprendre!
Le reste du chemin se passa dans un lourd et pesant silence.
Arrivée à destination, le souverain demanda des nouvelles de son son ami d'enfance
- Le Chevalier de Ter-Nova m'a mis au courant de la situation, comment se porte de Loup de Nibu actuellement?
- Pas très bien votre Majesté. Comme je l'ai à dit Monsieur le Chevalier, il s'est replié sur lui même, il ne veut plus voir personne, et c'est tout juste s'il a grignoté un peu ce soir.
Le roi regarda par le judas pour mieux se rendre compte et ce qu'il vit fit resurgir sa colère. Il attrapa la jeune femme sans ménagement par le bras et la tira vers la porte de la cellule afin qu'elle regarde à son tour.
- Vous pouvez être fier de vous, vous avez vu ce que que vous avez fait?
La jeune femme regarda et dit :
- Ah oui! quelle belle pièce, il est magnifique. Deplus il lui va très bien. Ne trouvez vous pas? Vous avez raison, je suis assez fier de mon choix. Ce nouveau collier est vraiment superbe

- Vous avez raison, ce collier est superbe, mais je crois qu'il rendrait encore mieux sur un cou féminin, un joli cou fin et gracile comme le votre! Répondit le souverain d'une voix blanche de colère.
- N'êtes vous pas d'accord, Monsieur le Chevalier?
- Si, votre Majesté, je pense également qu'une telle pièce rendrait nettement mieux sur Mademoiselle.
- Très bien! Adjugé! Il est à vous. Je vous le fais porter dans une heure dans vos nouveaux appartements, le temps de convaincre Whellan de me le donner.
- Ah! Les femmes et les bijoux!
- Mais..... Tenta de dire Mademoiselle de Nibu.
- Pas la peine de me remercier coupa le souverain. C'est une joie de vous offrir de ce petit cadeau.
- Mais vous devez être fatiguée, Mademoiselle, il ce fait tard, je vais tout de suite vous faire ramener chez vous.
- Chevalier de Ter-Nova, veuillez accompagner, Mademoiselle de Nibu dans les anciens appartements du Loup de Nibu. Assurez-vous qu'elle soit installée correctement, vous voyez ou je veux en venir?
- Parfaitement. A vos ordre votre Majesté.
- Par ici mademoiselle lui dit-elle en lui prenant le bras, nous y sommes c'est juste àcoté.
- Mais il n'y a rien à coté à part la cours intérieure, ou m’emmenez-vous? Demanda t elle soudainement inquiète.
- Ici dit-il en arrivant dans la cours et pointant du doigt la cellule spéciale.
- Non, ce n'est pas vrai! Vous n'allez pas me faire ça! Lui dit-elle en essayant de se défaire de la poigne de fer du chevalier.
- Le roi a dit.......
- Je sais ce que sa Majesté a dit lui coupa t il la parole! Il a dit de vous installer dans les anciens appt de Monsieur le Loup de Nibu.
- C'est ce que je fais. Maintenant ça suffit! Arrêtez de vous trémousser! Avancez ou je vous traine!
- Oh et puis je ne vais pas y passer la nuit! dit-il en l'attrapant et la jetant sur son épaule tel un gros sac.
- Lâchez moi! Lâchez-moi! cria t elle tout en se débattant de plus belle, vous n'avez pas le droit.
Mais le chevalier continua d'avancer et rentra directement dans la cellule dont la porte était grande ouverte dans l'attente d'un nouveau pensionnaire. Il déposa son fardeau sur la couchette de pierre. A peine fut elle assise qu'elle tenta de se relever afin de lui échapper. Il l'a poussa sans ménagement et elle retomba assise. Profitant de ce moment de flottement il lui agrippa le poignet droit et l'emprisonna dans le fer de la longue chaine qui se trouvait à coté d'elle. Il renouvela l'opération avec son poignet gauche mais il eut plus de difficulté à s'en saisir, car il ne disposait plus de l'effet de surprise.
- Allez-vous vous tenir tranquille maintenant? Ou faut-il que je vous y force? C'est fini! Vous avez perdu! Soyez raisonnable! Acceptez votre défaite!
- NON jamais! cria telle en lui donnant un coup de pieds elle avait visé la partie la plus sensible chez un homme, mais son coup fut stopper net.
- Bon, je vois vous ne me laissez pas le choix ce sera donc la manière forte et il lui assena une calotte qui lui fit perdre connaissance immédiatement.
- J'aurais dû commencer par là tout de suite dit-il en lui refermant les chaines sur ses chevilles.
- Une bonne chose de faite. J'espère pour elle que cela lui servira de leçon et lui remettra les idées en place pensa t-il en verrouillant la porte de la cellule.

----------------------------------
le chevalier 191004085617933155

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
le chevalier Icon_profile-9079f le chevalier Icon_pm-907a0 le chevalier Icon_email-907a1 [url=msn:la_luna@live.fr]MSN[/url] 
le chevalier _-2f2a
Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Mer 8 Oct - 23:48 (2014)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


Les Épées Jumelles - Tome 3 - La Garce - Chapitre 16


 le chevalier Can-stock-photo_csp11074584-47fff52 
 
 

Pendant que le chevalier de Ter-Nova s'occupait de la demoiselle, le roi s'évertuait à convaincre le Loup de Nibu, que tout était rentré dans l'ordre. Qu'il ne représentait un danger pour personne et surtout pas pour lui en aucune manière. Mais Whellan ne se laissait pas approcher.


- Je ne sais plus quoi faire, confia le roi à Landry, je ne l'ai jamais vu dans un tel état. Il ne veut même pas me laisser entrer. Comment lui faire comprendre que tout est fini. Que cette folle ne le tient plus en son pouvoir. Que je ne risque rien à l'approcher.


- Dans un premier temps je pense qu'il faut le rassurer au sujet d'Angel et de sa famille.


- C'est fait. 


- Maintenant, je crois que votre Majesté devrait entrer, en quelque sorte forcer le passage.


- Il est complètement déstabilisé, il essait de faire le plus grand vide autour de lui afin d'assurer la protection du chateau. Lui répondit le souverain.


- Justement le meilleur moyen de lui montrer que vous ne risquez rien c'est d'entrer. Et faire ce que vous aviez initialement prévu de faire.


- Oui vous avez certainement raison, je vais lui retirer ce collier qui le désespère.


Le chevalier ouvrit la porte de la cellule et laissa entrer le roi.


- Majesté ! Dit Whellan en se levant rapidement de son lit sur lequel il était assis le dos au mur.


- Vous n'auriez jamais dû venir, vous n'êtes pas en sécurité ici. 


- Crois-tu que j'aurais laissé sa Majesté entrer si je pensais qu'elle courait le moindre risque ? répondit Landry en entrant derrière le roi.


- Mais. ....


- Avant que tu ne cherches à me contredire, laisses moi t'informer des derniers évenements. Pour commencer Angel a récuperer sa famille. Mais ça tu le sais déja, sa Majesté te l'a déjà dit. Non, le fait important c'est que tu ne crains plus rien de Mademoiselle de Nibu. Elle n'a plus d'ascendant sur toi. 


- J'aimerais bien vous croire, mais elle a réussi à me retrouver ici, et vous pensez qu'elle aurait fait tout ça pour rien. Non, j'en suis certain elle prépare un mauvais coup et j'essais simplement de vous protéger, vous tous et surtout le roi comme je le peux. Car si elle arrive à me transmettre ses ordres, je serais dans l'obligation d'obéir, quel qu'il soit (je ne sait pas à qui elle pourrait s'en prendre en cas de refus) quitte a en subir les conséquences après. 


- Tu peux me croire, je m'en suis occupé personnellement, là où sa Majesté l'a fait enfermer elle ne peut plus te nuire, elle n'a plus aucun moyen de t'atteindre. c'est fini, terminé.


- Donc maintenant tu n'as plus besoin de ça et encore moins de ça continua Landry en pointant successivement la chaine de sa cheville et le collier qu'il portait au cou.


- Vous avez bien traduit ma pensée, Chevalier de Ter-Nova, maintenant je vais m'occuper personnellement du reste. Intervint le roi


- A nous deux Whellan, pour commencer, mets ton pied sur cette chaise que je t'enlève ce fer qui n'a plus de raison d'être.


Comme son interlocuteur ne bougeait pas, le souverain devint un peu plus autoritaire


- Alors tu te dépêches un peu! Mets ton pied sur cette chaisse c'est un ordre!


Surpris par ce changement de ton, et un peu désemparé, le loup de Nibu s'executa.


- Voilà! Tu vois quand tu veux!


- Maintenant, passons au véritable motif de ma venue. Cette chose que tu portes autour du cou.


- Impossible! Il n'y a que ma maitresse qui puisse me le retirer, et j'ai tendance à le croire, vu la tournure des derniers évènements.


- Il n'y a rien d'impossible. écoutes moi bien, je vais te retirer ce collier maintenant, cela peut se faire en douceur si tu y mets du tien où avec l'aide de Landry, si tu t'évertues à me tenir tête. - C'est comme tu le veux, mais une chose est sûre c'est que je t'en débarrases dans les minutes qui viennent.


- Alors? 


- J'aimerais bien m'en débarrasser moi auusi, répondit le Loup de Nibu, mais les conséquences de cette décision peuvent être désastreuses, si d'une façon ou d'une autre ma maitresse s'en trouve informé.


- Combien de fois faudra t il que je te dise qu' elle ne peut plus avoir de prise sur toi ou sur n'importe qui d'autre. 


- Mais je peux comprendre tes réticenses, donc nous allons procéder autrement.


- Monsieur de Ter-Nova, veuillez vous saisir de cet homme et le faire assoir à cette table.
- Votre majesté, ne pourrait on pas. ........


- C'est un ordre ! 


Le chevalier mena donc Whellan jusqu'à la table en le tenant par le bras et le forca à s'assoir.


- Passons aux choses sérieuses maintenant! dit le souverain


- Ce que tu ne peux pas faire, moi, par mon autorité sur tous mes sujets, dont Melle de Nibu, fait partie, j'ai la possibilté de le faire. Je vais donc te libérer de ton collier de servitude à sa place.


- Tu as assez souffert. Es-tu prêt? Je commence.


- Tiens la tête bien droite, et surtout ne bouge pas.


Le Loup de Nibu s'exécuta, et le roi avec précaution commenca la délicate opération.


- C'est fait te voilà libre maintenant.


- Mais qu'est ce que c'est que ça! s'interrogea le souverain en ramenant devant lui le collier qu'il venait de retirer à Whellan.


- Regardez moi ça, il est tapissé de petites pointes, ce n'est pas possible une chose pareille.s'énerva le roi


- Il ressemble à s'y méprendre mais en plus petit à celui de la bête. Ajouta le Chevalier de Ter-Nova. Et en plus elle y a fait accrocher une médaille.


- Oui, c'est exact, voyons voir ça, il y a quelque chose d'inscrit " Je m'appelle Whellan" sur le coté pile et "J'appartiens à Melle Violaine de Nibu" sur le coté face. 


- Ma chère Violaine, je vous avais promis que je vous offrirai son collier avant demain. Chose promise chose dûe, je vais me faire un plaisir de vous le passer personnellement autour de votre si joli cou. Ajouta le roi avec un sourire à faire froid dans le dos.


- Chevalier de Ter-Nova avant de rejoindre vos quartiers veuillez à ce qu'il soit porter un bon repas à Whellan, il a passé une journée forte en émotions et il a besoin de se requinquer. Pour ma part je vais de ce pas apporter à Melle de Nibu son présent 


Aprés avoir rangé le collier dans son coffret le roi sorti, direction la cellule spéciale, nouveau logis de Melle de Nibu, tandis que Landry s'occupa de faire apporter de quoi se refaire une santée auprés de Will, le gardien, enfin revenu de la mission que lui avait confié le roi afin de l'écarter temporairement de la cellule du Loup de Nibu.




----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
le chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chevalier
» Le chevalier
» le chevalier
» Le Chevalier
» le chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: Le fil de Ruka-
Sauter vers: