Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

Le chevalier Empty
MessageSujet: Le chevalier   Le chevalier I_icon_minitimeMar 29 Oct - 0:27

Ruka
Le passionné
Le chevalier Tasa-3-249f0
Le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
En ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 667

Localisation: Bordeaux
Le chevalier Female-28ae4 Le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 Le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e
Le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Hier à 18:33 (2019)    Sujet du message: Le fil de RukaLe chevalier Icon_quote-9079c Le chevalier Icon_edit-9079d Le chevalier Icon_delete-907a2 Le chevalier Icon_ip-907a3


Mes très chères lectrices


Les Épées Jumelles - Tome 3 - La Garce - Chapitre 20





Pendant ce temps, ayant vu la petite troupe arrivée,  l'un des hommes de Landry alla chercher du renfort selon les directives que lui avait laissé son chef au cas ou la situation l'exigerait.
Il arriva à bride abattu dans la cour du château se dirigea directement vers le poste de commandement, sauta de son cheval et entra en trombe dans le bureau.
 
- Nous avons besoin de renfort immediatement ! Dit -il Le commandant et son petit renard se battent en ce moment dans la boutique. Mais ce gredin de Aizen n'est pas venu tout seul, il y a une petite bande qui l'accompagne, nous ne sommes pas assez nombreux, et si par malheur le combat se deplace dehors le rapport de force risque de s'inverser.
 
-Je vais en rendre compte immédiatement à sa majesté, pendant ce temps rassemble les hommes nous partons dès mon retour.
 
Le lieutenant de Landry demanda audience et fut reçu immédiatement vu la gravité de la situation.
 
- Votre Majesté, Le Chevalier de Ter-Nova a besoin de renfort. Notre cible est venu accompagné d'une troupe plus importante que nous ne l'avions prévu. Pour l'instant le rapport de force est ėquilibré voir en notre faveur car nous avons coupé le marquis de sa troupe. Mais si les combats se dėplacent et sortent de la boutique, le rapport de force sera inversé.
 
-Je vois dit le roi perplexe retournez auprès de vos hommes, laissez une garde pour la protection du château et partez avec le reste porter secours au Chevalier de Ter-Nova.
 
 Le chevalier salua et reparti en direction de la caserne. Resté seul le souverain quitta ėgalement ses quartiers et se dirigea vers la prison d'un pas rapide. Il allait de ce pas informer Yvain des derniers rebondissements et le convaincre si possible d'aller prêter main forte å Landry.
Dès que le gardien aperçu le souverain il se leva et alla directement ouvrir la porte de la cellule du chevalier car il avait deviné dans la démarche royale une determination sans pareille du å une situation de crise.
 
- Landry est en danger dit-il sans préambule,  à peine rentrer dans la pièce. Un de ses lieutenant vient å l'instant de me demander des renforts. D'après les derniers  éléments  le rapport de force est  en notre faveur mais la situation peut se renverser rapidement.
 
- Ce fourbe de Aizen n'est pas venu seul comme  vous l'aviez escompté mais accompagné d'une petite troupe je suppose, répondit  Whelan.
 
- Exactement, malgré les renforts nous ne sommes pas certain que les choses évoluent dans le bon sens.
- Il n'y a pas de raison de s'inquiéter j'ai toute confiance en Landry c'est une fine lame et puis il y a ce sacré petit renard avec lui.
- Je suis d'accord  avec toi, mais je serais plus rassuré avec  un jocker  dans mon jeu.
- Un jocker ?
- Oui, une personne que l'on attendrait pas , une personne sensė être  retenue ailleurs mais qui, contre toute attente est bien là .
- Vois tu ou je veux en venir ?
- Oh oui ! Mais c'est impossible , comme tu l'a dis ton jocker est retenu et ne sera disponible avant un mois.
----------------------------------
Le chevalier 14100112340717412712570793

Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
Le chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier
» le chevalier
» Le chevalier
» le chevalier
» le chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: Le fil de Ruka-
Sauter vers: