Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

le chevalier Empty
MessageSujet: le chevalier   le chevalier I_icon_minitimeLun 28 Oct - 4:53

Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Mar 5 Avr - 02:10 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


LE CHEVALIER

Tome 2 - Whelan Le Loup de Nibu

Chapitre 1


le chevalier Photo-2088170-l-255916b

http://www.sendspace.com/file/efkadf


ou


Majesté, une étrange personne se réclamant venir de la part du Chevalier de Lescar demande à être reçu. Il a une lettre à vous remettre.
 

-         Je vais le recevoir.
Le roi fut surpris de voir s’avancer devant lui un homme vêtu entièrement de noir portant autour du cou un gros collier de cuir de la même couleur auquel était accroché une longue laisse enroulée dans sa main gauche et dont le visage était en partie recouvert d’un masque qui le faisait ressembler à un loup.
Le Loup de Nibu s’avança devant le monarque et le salua un genou à terre.
-         Vous avez un message à me transmettre de la part du Chevalier Yvain de Lescar ?
-         Qui êtes-vous ?  Pourquoi n’est-il pas là, alors de je lui ai demandé de rentrer ?
-         Tout est expliqué dans ce courrier, votre Majesté, dit-il en lui donnant la lettre.
A ce moment là, la laisse jusqu’à présent enroulée dans sa main tomba au sol au pied du roi. Elle se dévida quand le messager rejoignit sa place à reculons et reprit sa position genou à terre, la tête basse en signe de soumission. La scène semblait irréelle, mais pourtant vrai. Un homme avec un masque de loup était bien là, tenu en laisse et agenouillé à quelques pas du roi, et vu la longueur de cette longe le messager aurai pu reculer jusqu’à  l’entrée de la salle du trône sans que son extrémité ne s’échappe du pied royal.
-         Le souverain déroula le parchemin et lu.
Votre Majesté,
La personne actuellement devant vous se prénomme Whelan, le Loup de Nibu
A ce moment là le roi arrêta sa lecture et jeta un regard surpris sur la personne agenouillé, la tête basse à ses pieds, et repris sa lecture.
Vous avez enjoint au Chevalier Yvain de Lescar de rentrer au château, mais ce retour est maintenant impossible, car cette personne n’existe plus.
Le roi suspendit sa lecture une nouvelle fois
-         Pourquoi son retour est maintenant impossible ?
-         Qu’est ce que cela veut dire ? Je veux des explications ?
-         Tous est expliquez dans ce courrier, Majesté.
Le souverain  reprit donc sa lecture.
En effet, quand Mademoiselle de Nibu fut raccompagnée jusqu’à son domaine, selon vos ordres, le Chevalier de Lescar comptait s’en retourner immédiatement et reprendre son service au sein de l’ordre des Chevaliers du Roi une fois sa mission accomplie.
Mais, Mademoiselle de Nibu désirant qu’il reste plus longtemps lui demanda  de continuer d’assurer sa protection ainsi que celle de son domaine pendant quelques temps encore. Elle lui fit valoir les paroles qu’il avait dites à son père « Je protègerai votre fille comme une louve protégeant ses petits, personne ne s’approchera d’elle »
Le Chevalier lui expliqua, alors, qu’il avait donné son accord pour la raccompagnée jusque dans ses terres. Sa mission étant maintenant accomplie, il s’en retournait auprès du Roi.
C’est à cet instant  qu’elle lui tendit le message que votre Majesté avait écrit à son intention. Lui précisant bien que votre majesté l’avait donné son père en cas de refus de sa part. Le message disait : « Accepte la demande, prend ceci comme ta pénitence ».
Le roi arrêta de nouveau sa lecture, regarda le Loup de Nibu et lui demanda :
-         Avez-vous conservé ce message ?
-         Oui, votre Majesté, le voici. Le messager s’approcha une nouvelle fois du roi et lui remis le document demandé.
Le souverain vérifia son authenticité et repris sa lecture. Mais l’expression de son visage avait changé.
Depuis, le Chevalier s’est conformé aux ordres écrits de sa Majesté. Il a tout accepté pour faire pénitence. C’est ainsi que le Chevalier Yvain de Lescar disparu et que je vins au monde.
                                                        Whelan, le Loup de Nibu
La lecture de cette édifiante lettre terminée, le souverain regarda la personne qu’il avait en face de lui et dit :
-         Chevalier, racontez moi tout en détail. Car entre temps il avait reconnu le bijou pendant à son oreille.
-         Veuillez m’excuser, votre Majesté, mais  je me nomme Yvan dit « Le loup de Nibu », le Chevalier de Lescar n’est pas ici. Voilà quelques éclaircissements sur sa disparition.
Profitant du trouble occasionné par ce message et jouant aussi sur la recherche de rédemption  du Chevalier, Mademoiselle de Nibu insista sur le fait qu’il avait promis à son père de « la protéger comme une louve protégeant ses petits» et précisa-t-elle c’est justement ce qu’elle voulait.
Elle l'emmena  dans une petite dépendance à quelques mètres de la demeure principale. Curieusement, ce petit logement avait la forme d’une niche.
Une fois à l’intérieur, il comprit que ce n’était pas une simple apparence mais la réalité. En effet, même le lit avait la forme d’un grand panier. Enfin pour finir, sous l’unique fenêtre il y avait une petite table avec un nécessaire de toilette et une chaise.
Elle l’informa qu’à partir de maintenant logerait là. Qu’à partir de maintenant  elle lui ferait porter ses repas, et que dorénavant, l’entrée de  la demeure principale lui était formellement interdite.
Elle termina en lui disant qu’elle lui donnerait le reste des explications le lendemain, qu’elle était fatiguée par le voyage et qu’elle allait prendre un peu de repos. Elle partie en fermant la porte à clef derrière elle, laissant le chevalier complètement abasourdi.
Le lendemain elle arriva avec des vêtements noirs, un nécessaire de toilette complet et un coffret. Elle déposa le tout sur la table.
Elle salua le Chevalier, s’excusa de l’avoir enfermé et lui promis de ne plus recommencer. Puis lui annonça vouloir terminer les explications commencées la veille.
Je vous ai apporté de nouveaux vêtements, c’est en quelque sorte votre nouvel uniforme  je voudrais que vous les portiez dès maintenant.
Le Chevalier compréhensif  et n’y voyant pas d’inconvénient majeurs  lui demanda de sortir le temps qu’il se change. Ce quelle fit.
A peine était elle rentré qu’elle informa le chevalier de son intention de s’occuper de sa coiffure, en lui montrant le lacet de cuir noir qu’elle avait dans la main, afin de remplacer le rouge qu’il avait actuellement dans les cheveux.
Le chevalier lui annonça qu’il n’avait besoin de personne et qu’il pouvait le faire lui-même.
Bon dit-elle, après que  le chevalier ai remplacé le lien de cuir qui maintenait sa queue de cheval, maintenant que mon loup, est lavé, habillé, coiffé, j’ai un joli collier pour lui, agrémenté une longue laisse pour qu’il puisse gambader dit elle en ouvrant le coffret.
Le Chevalier blêmit, monta le ton, lui dit qu’il en avait assez supporté jusqu’à présent et qu’il  n’en accepterait pas davantage. Il se leva et se dirigea vers la porte. Il n’avait pas l’intention de se laisser enchainer comme une bête sans rien dire.
Il ajouta aussi que si elle désirait tant posséder un loup, elle en trouverait certainement dans la forêt, et qu’elle pourrait toujours essayer de lui passer un collier autour de cou, si cela l’amusait.  Mais, que pour sa part il n’avait pas l’intention de se laisser faire et que l’humiliation avait des limites.
Avant qu’il n’ait atteint la sortie, la jeune femme lui lança d’une voix forte le contenu du message royal « accepte la demande et prend ceci comme ta pénitence » et elle insista sur ces derniers mots « prend ceci comme ta pénitence ».
-         Avez-vous vraiment l’intention de désobéir à votre roi ? lui dit-elle voyant qu’il n’était pas décidé à se laisser faire, cette fois ci.
A ces mots le Chevalier s’arrêta et, la mort dans l’âme retourna s’assoir à la table afin que Mademoiselle Nibu puisse lui enserrer le cou dans un gros collier de cuir noir. La sensation de ce simple collier de cuir sur sa gorge le fit plus souffrir que les véritables fers avec lesquels il avait été entravé auparavant.
Elle profita, alors de sa victoire, et dit en lui caressant la tête :
-         Ce n’était pas si terrible ?
-         Il ne me reste plus qu’à te donner un nom « mon grand loup ». Voyons, voyons, Whelan, oui ça sonne bien. Ce sera donc Whelan, le loup de Nibu.
-         Pour finir, afin de parfaire ta ressemblance et, aussi pour entretenir un certain mystère, voici l’élément indispensable, dit-elle, en lui recouvrant le haut du visage d’un masque au faciès de loup.
-         Maintenant c’est parfait commenta-t-elle.
-         Je te présente, Whelan, le loup de Nibu, lui dit-elle en lui montrant son reflet dans le miroir.
Le chevalier n’eut aucune réaction décidé qu’il était à boire le calice jusqu’à la lie.
-         Reposes-toi maintenant. Mais tu peux aussi sortir et découvrir ton territoire, il y a assez de longueur pour ça.
Elle sorti avec l’extrémité de la laisse qu’elle accrocha à l’anneau scellé dans les fondations en pierre de la niche.
C’est ainsi qu’est né Whelan le loup de Nibu et que disparu le Chevalier Yvain de Lescar.
 









                                         le chevalier 643207_opdqkg5kst...214920_l-2559186
----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
le chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chevalier
» le chevalier
» le chevalier
» le chevalier
» le chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: Le fil de Ruka-
Sauter vers: