Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

le chevalier Empty
MessageSujet: le chevalier   le chevalier I_icon_minitimeLun 28 Oct - 5:00

Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Jeu 7 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


LE CHEVALIER

Tome 2 - Whelan Le Loup de Nibu

Chapitre 15

le chevalier 159999-25fad67


http://www.sendspace.com/file/7fyt7k



ou



Dès que le bourreau vit le souverain il s’agenouilla immédiatement la tête basse. Le chevalier de Ter Nova, lui, s’écarta sur le coté et mis un genou à terre pour laissez le passage au roi.
-         Libérez immédiatement le Loup de Nibu !
-         Ramenez-le dans sa cellule !
-         C’est un ordre ! hurla le roi ivre de colère
-         Après vous viendrez m’expliquez qui vous a ordonner de procéder à cet ignominie, même les pires criminels ne sont plus, depuis longtemps, soumis au « supplice de la corde » c’est trop cruel.
 

 

 

Même si jusqu’à présent, le supplicié avait réussi tant bien que mal à maintenir son équilibre, la fatigue se faisait sentir, et le tabouret commençait à trembler. La fin était proche.
-         Attention ! votre Majesté, il n’en peut plus il va tomber ! dit le chevalier de Ter Nova en s’élançant l’épée à la main afin de trancher la corde.
Dans le même temps le souverain s’élança et récupéra le Loup de Nibu au vol. Puis l’allongea sur le sol, car il s’était évanoui.
La première chose que fit le roi ensuite, fut de lui retirer la corde, puis de le débarrasser de son bâillon afin de lui permettre de mieux respirer, mais Whelan restait toujours inconscient.
L’inquiétude marquait le visage du roi au fur et à mesure que les secondes s’égrainaient, à cours de patience il plaqua son oreille sur sa poitrine. Quand il se releva quelques secondes plus tard son expression n’était plus la même ; il était complètement rassuré. Non seulement son cœur battait, mais sa poitrine se soulevait régulièrement. Tout était rentré dans l’ordre. Il n’allait donc pas tarder à reprendre conscience. Ce qui arriva quelques minutes plus tard.
-         Amaury ? dit le Chevalier en ouvrant les yeux.
-         Landry ? dit-il en reconnaissant le Chevalier de Ter Nova également à son chevet.
-         Où suis-je ?
-         Oui, nous sommes là ne t’inquiète pas tout va bien, dort maintenant, je t’expliquerai plus tard. Lui répondit le roi
Le chevalier se rendormit paisiblement, comme si de rien n’était.
 

----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
le chevalier Icon_profile-9079f le chevalier Icon_pm-907a0 le chevalier Icon_email-907a1 
le chevalier _-2f2a
Publicité





le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Jeu 7 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité



[table style= align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"]
[tr style=][td]Publicité
Supprimer les publicités ?
[/td]
[/tr]

[tr style=][td class="row2" align="left" valign="middle" width="150"]Revenir en haut[/td]
[td class="row2" height="28" nowrap="nowrap" valign="bottom" width="100%"]
 
[/td]
[/tr]

[tr style=][td class="spaceRow" colspan="2" height="1"]le chevalier _-2f2a[/td]
[/tr]

[tr style=][td class="row3" align="left" valign="top" width="150"]Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e[/td]
[td class="row1" height="28" valign="top" width="100%"]
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Jeu 7 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


LE CHEVALIER

Tome 2 - Whelan Le Loup de Nibu

Chapitre 16

Puisque vous avez été sage un nouvel épisode du CHEVALIER

le chevalier 382956-260efbf



http://www.sendspace.com/file/rk56ai



ou


Puis le souverain prit Landry en aparté et lui :
-         Monsieur le Chevalier de Ter Nova pourriez vous porter Yvain jusqu’à sa cellule.
Après un moment de réflexion le roi poursuivit
-         Je crois que c’est le mieux. Oui c’est le seul endroit qu’ils connaissent tous les deux. Et que ce soit Whelan ou Yvain qui reprenne conscience ils ne  seront dépaysé ni l’un ni l’autre.
-         Comment, votre Majesté !  Whelan le Loup de Nibu et Yvain sont une seule est même personne ?
-         Oui, mais c’est une longue histoire et je n’ai pas le temps de vous la raconter maintenant.
Puis revenant vers le bourreau,  le souverain lui ordonna d’un ton sec :
-         Donnez-moi le collier en cuir que vous lui avez retiré !
-         Vous avez entendu, je le veux maintenant et pas dans une heure.
-         L’exécuteur tétanisé par la peur n’arrivait pas à  se relever. C’est l’un  de ses assistants qu’il lui remit le fameux collier.
-         Voici, votre Majesté réussit-il quand même à bredouiller.
-         Amaury 1er lui arracha des mains et alla le donner au Chevalier de Ter Nova.
-         Vous laisserez-ci sur la table. On ne sait jamais !
-         Veuillez bien sur lui.
-         N’ayez pas d’inquiétude votre Majesté, une fois installé, je ferais quérir un docteur.
-         Je compte sur vous !
-         Vous pouvez disposer.
 

Le chevalier de Ter Nova son précieux chargement dans les bras ne passa pas plus inaperçu cette fois ci que la fois précédente. Néanmoins, maintenant tout monde s’écartait sur son passage. De retour au quartier pénitencier, il demanda au garde qui lui ouvrit la porte:
-         Conduisez-moi à la cellule du Loup de Nibu !
-         Par ici Chevalier suivez moi. Désirez vous que je vous en débarrasse ? lui dit-il en désignant Whelan endormi dans ses bras.
-         Non ! 
-         Indiquez-moi sa cellule c’est tout ce que je vous demande ! lui répondit-il vivement
-         Voici c’est là lui dit le geôlier en s’arrêtant devant la porte.
-         Ouvre !
Landry, Yvain toujours inconscient dans ses bras, entra dans la chambre carcérale, se dirigea directement vers le lit et y déposa avec précaution son précieux chargement. Après l’avoir installé confortablement, le chevalier revint auprès du gardien qui l’attendait à la porte.
-         Allez me chercher un médecin !
-         A cette heure ! le docteur de la prison est parti depuis longtemps !
-         Alors allez m’en chercher un autre, débrouillez- vous ! Mais je veux un médecin ici dans les 30 minutes.
-         Vous allez rester ici tout seul ? lui dit le garde soudain inquiet
-         Vous n’avez pas peur ?
-         Peur de quoi !
-         Mais des rumeurs !  il parait que cet homme est très dangereux, on dit même qu’il est à moitié loup, et que s’il vous mord vous vous transformez petit à petit en loup.
-         Vous n’auriez jamais dû le libérer de ses chaines, et surtout lui enlever sa muselière.
-         Arrêtez de dire des sottises ! Allez plutôt me chercher un docteur ! et que ça saute !
Le garde s’en alla en maugréant à voix basse.
Environ une demi-heure plus tard, il revint accompagné d’un médecin.
Après avoir soigné son patient, le docteur fut raccompagné jusqu’à la porte  par le Chevalier de Ter Nova. En effet, après avoir vérifié que tout était en ordre, celui quitta la cellule d’Yvain ou de Whelan, car il était impossible à l’heure actuelle de savoir qui reprendrait bientôt conscience.
-         Tu peux fermer maintenant, et veille à ce qu’il ne soit pas déranger. Dit le chevalier au gardien, puis après quelques secondes de réflexions ajouta :
-         Je te préviens si par le plus pure des hasards, il lui arrivait quelque chose, n’importe quoi, la moindre petite chose je t’embroche comme un lapin, compris ?
-         Ouui Chevalier compris, il ne lui arrivera rien je vais monter la garde cette nuit.
-         Bien !  Je vois que je me suis bien fait comprendre.
-         Ah ! Une dernière chose,  dès que tu vois qu’il est sur le point de se réveiller prévient moi immédiatement.  Répondit Landry en se dirigeant vers la sortie laissant derrière lui un garde pétrifié.
Après avoir fait son rapport auprès du roi, le Chevalier de Ter Nova regagna ses quartiers.
 

----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
[/td]
[/tr]

[tr style=][td class="row1" align="left" valign="middle" width="150"]Revenir en haut[/td]
[td class="row1" height="28" nowrap="nowrap" valign="bottom" width="100%"]
le chevalier Icon_profile-9079f le chevalier Icon_pm-907a0 le chevalier Icon_email-907a1 
[/td]
[/tr]

[tr style=][td class="spaceRow" colspan="2" height="1"]le chevalier _-2f2a[/td]
[/tr]

[tr style=][td class="row3" align="left" valign="top" width="150"]Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e[/td]
[td class="row2" height="28" valign="top" width="100%"]
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Jeu 7 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


LE CHEVALIER

Tome 2 - Whelan Le Loup de Nibu

Chapitre 17


le chevalier Ginyuu_mokushirok...liebe234-26a0110



http://www.sendspace.com/file/rk75dg


ou


Le soleil était déjà haut dans le ciel, quand le geôlier entendit du bruit provenant de la cellule que le Chevalier de Ter Nova lui avait ordonné de garder pendant la nuit. Avec précaution ce dernier ouvrit l’œilleton pour vérifier ce qui se passait à l’intérieur. Dès qu’il l’eut refermé, le geôlier partit à la recherche du Chevalier. En effet le prisonnier était sur le point de se réveiller.
Il n’eut pas à aller bien loin. En effet, en sortant du quartier carcéral il tomba presque nez à nez avec roi accompagné du Chevalier de Ter Nova.
- Vous avez l’air bien pressé ? lui dit le roi amusé
- C’est exact votre Majesté, je courais prévenir le Chevalier de Ter Nova que le détenu dont j’ai gardé la cellule toute la nuit est sur le point de reprendre conscience.
- Justement je venais le voir, nous avons à parler.
- Conduisez-moi jusqu’à sa cellule.
Le gardien conduisit donc le souverain toujours accompagné du Chevalier.
Arrivée devant la porte de la cellule, le chevalier ouvrit l’œilleton afin de vérifier si le prisonnier avait enfin repris conscience.
- Alors Chevalier ? demanda le roi
- Presque votre Majesté, il ne devrait pas tarder à se réveiller.
- Ouvrez !
- Le garde ouvrit la porte et laissa entrer le roi et sa suite.
Juste à ce moment le détenu ouvrit les yeux, et balaya la pièce d’un regard interrogateur qui virait à l’affolement au fur et à mesure qu’il découvrait son environnement.
- Mais où suis-je ?
- Que me voulez-vous ? dit-il complètement effrayé en se recroquevillant sur lui-même à la vue des deux personnes qui avançaient dans sa direction.
Le souverain et le chevalier se regardèrent interloqué, ils n’en revenaient pas.
Il est vrai comment imaginé le Chevalier Yvain de Lescart ou encore le Loup de Nibu tremblant de peur. Pourtant c’est bien ce qui était en train de se passer sous leurs yeux.
- Yvain ! voyons que t’arrive t-il à la fin, je ne te reconnais plus ? dit le roi
- Qui est-ce cet Yvain ?
- Whelan ?
- Je ne connais pas non plus.
- Je ne connais ni Yvain, ni Whelan dit-il
- Je vous en supplie di-il en pleurnichant tel un gamin.
- Laissez-moi, Laissez m……..
- Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car il perdit une nouvelle fois connaissance.

- Chevalier, que c’est-il passé ?
- Votre Majesté, j’ai bien peur que Whelan ou plutôt Yvain soit amnésique. Je pense que le dernier choc qu’il a reçu lui ai fait perdre la mémoire.
- Je vois, laissons le se reposer. Nous verrons bien à son réveil.
- Je crois, votre Majesté, que nous allons bientôt être fixé, il se réveille à nouveau.
En effet, la personne alité, sujet de leur conversation ouvrit les yeux et dit d’un air surpris.
- Amaury ? Landry ?
- Que faites-vous ici ?
- Ou plutôt qu’est-ce que je fais ici moi ? Si je me souviens bien, je devrais être à Nibu.
- Et qu’est ce que j’ai sur le visage ? On dirait un masque ? dit-il en le touchant
- Pour quelle raison ?
- Yvain ! dit le souverain ravit de retrouver son ami d’enfance



le chevalier 43995-26a012b


_________________
----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793
[/td]
[/tr]
[/table]
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
le chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: Le fil de Ruka-
Sauter vers: