Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

le chevalier Empty
MessageSujet: le chevalier   le chevalier I_icon_minitimeLun 28 Oct - 5:12

Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Sam 14 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


LE CHEVALIER - Tome 3 - La Garce

Chapitre 10


le chevalier Ngadnvyp-c32c21


http://www.sendspace.com/file/w1fgn8

ou

- Oh ! à ce que je vois, vous avez, une fois de plus, fait fit de mes recommandations ! dit-il en constatant la pâleur de son patient.
- Ne vous avais-je pas dit de vous ménager ?
- Si vous tenez à faire réouvrir vos plaies, une fois de plus, continuez comme ça !
- La dernière fois ne vous a pas servi de leçon ?
- Faut-il encore que je vous immobilise sur votre lit, pour vous faire tenir tranquille ? ou que je vous interdise à nouveau toutes visites ?
- Je vous le redis, vos blessures sont en bonne voie de guérison, mais vous devez prendre garde à ne pas trop vous fatiguer pour l'instant.
- Penchez vous en avant que je vérifie l'état de votre dos.
- Vous avez de la chance, vos plaies ne se sont pas réouverte. C'est une très bonne chose.
- Maintenant, je vais vous passer un baume cicatrisant afin de permettre à votre peau de retrouver sa souplesse et son élasticité. Vous allez peu à peu retrouver de la fluidité dans vos mouvements. Mais, et j'insiste bien sur le mais, il vous faut encore vous ménager. Vous n'êtes pas encore remis mettez vous bien cela dans la tête !
- A vouloir brûler les étapes vous risquer des complications !
- Me suis-je bien fait comprendre cette fois ci ?
- Oui, docteur, à l'avenir je prendrais en compte vos recommandations.
Après avoir refait les bandages de son patient, le médecin quitta la cellule.
Le reste de la journée se passera dans le calme et la tranquillité.

Le lendemain matin, Landry ordonna à un de ses subordonné de surveiller discrètement le logis de son prisonnier, et de le prévenir de toute visite.
L'après midi touchait à sa fin lorsqu'il fut informer que le domicile de Pierrick avait reçu un visiteur.
Ne pouvant récupérer lui même ce précieux message, il confia cette mission délicate à un autre de ses subordonnés, en effet, la discrétion était de mise ; personne ne devait se douter de ce qui se tramait.
Dès qu'il eut la missive en main, il alla rejoindre immédiatement Pierrick.
Il arriva d'un pas ferme à la hauteur de la cellule du petit renard, comme il se plaisait de l'appeler.
- Ouvre et vite ! Ordonna-t-il au gardien en faction.
Il n'attendit pas que la porte soit grande ouverte, il se glissa à l'intérieur dès que le passage fut assez large pour passer.
- La réponse de Aizen vient d'arriver ! annonça Landry à peine enter.
- C'est pour quand ? demanda Pierrick
- A toi de me le dire ! lui répondit il en lui tendant le fameux message.
- La rencontre est prévue demain en fin de journée au coucher du soleil à la porte ouest de la ville.
- Bon c'est parti ! Je vais disséminer quelques hommes dans les environs afin de pouvoir le suivre discrètement. De cette façon nous serons exactement dans quel endroit il va faire concocter sa mixture.
- S'il se dirige vers les officines que nous sommes entrain de surveiller cela nous facilitera le travail !
- Mais si ce n'est pas le cas, nous saurons exactement ou il va et nous pourrons ainsi nous adapter à ces changements et préparer le terrain.
- Les choses sérieuses commencent ! Je compte sur toi afin de ne rien faire d'irréfléchi !! Prends sur toi et dis toi que ce n'est que partie remise !!
- Je sais quel sont les enjeux et je vais faire de mon mieux pour réfréner mes pulsions. Mais souvient toi également de ce que je t'ai dit. Car si tu échoues, moi je n'échouerais pas et tant pis pour les conséquences !!!
- Je sais. Mais si nous marchons ensemble et si nous suivons le plan que nous avons établi tout devrait se passer correctement.
- Je l'espère.
- J'en suis sûr ! Nous allons lui mettre la main de dessus, et tout le monde sera content.
- Il est grand temps que je te laisse, il faut encore que j'aille prévenir sa majesté des derniers évènements.
- A demain, je passerais avant que tu ne partes.
- A ces mots, le Chevalier de Ter-Nova, quitta la cellule de Pierrick.
Le lendemain, Landry passa sa matinée à l'élaboration de la nouvelle mission de surveillance, en effet il fallait faire vite, tout devait être en place dans l'après midi afin d'être complètement opérationnel en fin d'après midi.
Une fois les derniers détails réglés, il alla rejoindre Pierrick dans sa cellule.



Bonne lecture

----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793


Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Lun 7 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


LE CHEVALIER - Tome 3 - La Garce
Chapitre 11

le chevalier Complot-2b0e06e

http://www.sendspace.com/file/5y3pee

ou


-         Bonsoir Pierrick, alors fin prêt ?

-         Tu te souviens de ce que nous avons convenu ?

-         Oui, oui, je sais! Je dois être bien sage ! Me contenter  seulement lui remettre le pli et surtout ne pas chercher à lui faire la peau !

-         Oui c'est bien ça. Lui dit-il avec un petit sourire sournois

-         Je vais t'expliquer le dispositif mis en place afin de pouvoir le suivre discrètement dans tous ces déplacements.

-         Nous saurons à qui il va s'adresser, les noms de ses complices, et remonter ainsi toute la filière.

-         Personne ne pourra s'échapper des mailles du filet !!

-         Bon c'est l'heure ! dit Pierrick

-         Ne faisons pas attendre Monsieur le Marquis !!

-         Ah ! J'oubliais tu ne pourrais pas me débarrasser de ça ! dit-il au chevalier en lui présentant  son pied entravé.

-         Tu sais, tu pourrais très bien le faire toi même ! lui répondit il en le libérant du fer qui lui enserrait la cheville.

-         Non ! 

-         Comme tu veux !

-         Allez file ! il ne faut pas faire attendre notre proie !!

-         Et n'oublies pas il nous le faut vivant et en un seul morceau ! dit-il avec ironie

-         Oui ! Oui ! je sais ! Arrête de me le répéter toute les deux secondes cela finit par être lassant.

-         D'accord, je compte sur toi.

-         Je vais t'attendre tranquillement ici.

Libéré, Pierrick se dirigea vers la porte et frappa. Mais contrairement à d'habitude elle s'ouvrit immédiatement en grand. Encore plus étrange, le gardien lui souhaita une "Bonne Soirée" avec un grand sourire entendu  en s'écartant afin de le laisser passer.

Complètement interloqué par cette attitude des plus inattendue, le jeune De Castinois allait demander des explications quand il entendit la voix de Landry venant du fond de sa cellule.

-         Laisses tomber, je t'expliquerai ça à ton retour !

Pierrick obéit et se dirigea vers la sortie, il est vrai qu'il n'avait plus de temps à perdre !!!

Remonté à l'air libre, il se dirigea vers les portes du château, les traversa sans attirer l'attention et prit la direction des portes de la ville et plus particulièrement de la porte Ouest.

Après plusieurs minutes de marche il atteignit le point de rendez-vous.  La porte Ouest de la ville. Une grande arche de pierre taillée, obturée par une grande et lourde porte en bois dont les battants étaient encore grand ouvert à cette heure tardive.

L'endroit était désert, là ou devait normalement se tenir le garde de faction, un homme se tenait emmitouflé dans une cape.

-         Vous avez quelque chose pour moi ! dit l'homme dont le visage était caché par sa grande capuche.

-         C'est possible ! Je ne vois pas à qui j'ai à faire ! lui répliqua Pierrick.

L'homme rabaissa sa capuche un instant de façon à ce que son interlocuteur puisque le reconnaître puis la remis en place immédiatement.

-         Pardon, Monsieur le Marquis, je ne vous avez pas reconnue avec votre manteau !!

-         Dans ces conditions, il est exacte que j'ai un message de Mademoiselle de Nibu à votre attention.

-         Alors qu'attendez-vous !

-         Voilà ! lui dit il en lui tendant le petit rouleau.

Le petit renard se serait bien amusé encore un peu au détriment du Marquis, mais il avait une mission à remplir. De plus il ne savait pas combien de temps il tiendrait encore sans lui sauter dessus. (en effet le chevalier lui avait formellement interdit de lui faire le moindre mal).

-         Votre mission s'arrête ici ! lui répondit Aizen en prenant le message de la main droite tandis que de l'autre main il tenta de le poignarder.

 Cependant malgré la vitesse d'exécution de son adversaire, Pierrick réussit à éviter la lame de justesse, qui ne découpa que son pourpoint. Il fit un saut en arrière et dégaina son épée. Il aurait bien voulu suivre les recommandations du Chevalier de Ter-Nova.  Mais il n'avait pas l'intention de se faire embrocher comme un lapin pour lui faire plaisir.

La situation bascula lorsque les deux protagonistes entendirent du bruit, en effet quelqu'un arrivait. Le Marquis en profita pour s'enfuir, le moment était mal choisi pour un duel et il aurait bien d'autres occasions de se débarrasser de ce témoin gênant.  

Resté seul, Pierrick prit le chemin du retour en maugréant.




Bonne lecture
----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
le chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chevalier
» le chevalier
» le chevalier
» Le chevalier
» le chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: Le fil de Ruka-
Sauter vers: