Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

le chevalier Empty
MessageSujet: le chevalier   le chevalier I_icon_minitimeLun 28 Oct - 5:04

Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Lun 27 Juin - 00:22 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


Le Tome 3 des aventures du Chevalier est arrivé


le chevalier 4-2a3d02d



LE CHEVALIER -Tome 3 - La GarceChapitre 1


http://www.sendspace.com/file/ed9ocq


OU


Pendant plus d’un mois le Chevalier de Ter-Nova se rendit quotidiennement auprès Loup de Nibu dans sa cellule. Après chaque visite, il allait directement en rendre compte au roi qui attendait chaque fois son rapport avec impatience.
A sa dernière visite, le souverain posa la question rituelle, celle qui lui posait pratiquement tout les huit jours.
-         Puis-je aller le voir maintenant ?
Comme à l’accoutumé, le roi s’attendait à recevoir une réponse négative du style  « Le médecin a interdit toutes visites » ou encore « il n’est pas en état de vous recevoir » c’est dernier temps c’était plutôt une exhortation à la patience, comme « un peu de patience il se remet un peu plus de jour en jour ».
Mais cette fois quand le souverain posa sa question le chevalier lui répondit :
-         Le médecin a enfin donné son accord. Pus rien ne s’oppose à ce que vous puissiez lui rendre visite dès maintenant.
-         Ce n’est pas trop tôt !  Cela fait pratiquement un mois et demi que j’attends de pouvoir rendre visite Yvain. Je n’aurais jamais dû faire cette promesse.
[En effet, après avoir donné les premiers soins à Whelan, le médecin alla faire le compte rendu détaillé de toutes les blessures de son patient au roi. Celui-ci  lui fit également comprendre que le Loup de Nibu avait besoin de calme pour pouvoir guérir plus vite. Le souverain désireux de faciliter la convalescence de son ami d’enfance, promis  de suivre ses recommandations.]
-         Bon passons, dites moi plutôt  ou vous en êtes de vos investigations.
-         Depuis que nous avons mis la main sur un certain Aurel,  nous avançons rapidement, sire, ce n’est qu’un simple exécutant, mais nous avons  eu une sérieuse discussion « entre hommes », et il a fini par me dire pour qui il travaillait. Pour le moment nous savons juste que c’est un noble et qu’il se fait parfois passer pour un garde afin d’approcher Melle de Nibu.
-         D’après mes sources, ce faux gardien serait de service ce soir. Nous lui avons donc tendu une embuscade. Dès que nous aurons mis la main dessus, nous devrions en savoir plus sur toute cette affaire.
-         Voilà où nous en sommes votre majesté.
-          Bon travail ! Tenez-moi au courant dès que vous aurez identifié ce gredin.
-         A vos ordres, Majesté.
Le Chevalier de Ter-Nova salua respectueusement son roi et se retira.
Resté seul, le souverain rejoignit son cabinet afin de se consacrer aux affaires du royaume, tout en se promettant de faire une pause afin de pouvoir rendre visite à Yvain dans l’après-midi ou tout au moins dans la soirée.
k   

Après avoir travaillé une bonne partie de l’après-midi, le roi Amaury 1er, décida de s’octroyer une pause, un moment de détente. Ses pas le conduisirent donc tout naturellement devant la cellule du Loup de Nibu ou plus exactement de son ami d’enfance, le chevalier Yvain de Lescart.
Le garde de faction, se leva de sa chaise dès qu’il reconnu le visiteur, et lui ouvrit immédiatement la porte.
A peine fut-il entrée que le roi éclata de rire. Il essaya tant bien que mal de le maitriser mais rien n’y fit.
-         Je te prie de bien vouloir m’excuser, Whelan ;  mais,  à te voir ainsi, avec tous ses bandages, cela me rappelle d’une mésaventure arrivée à Yvain, il devait avoir une dizaine d’années à l’époque. Le pauvre il a fini dans le même état que toi actuellement, couvert de pansements et de bandages.
-         Que veux-tu, voilà ce qui arrive quand on essaie de monter à un arbre pour la première fois. On monte on monte, mais il faut bien redescendre ensuite. Notre pauvre Yvain a fait un faux pas et il est redescendu plus vite qu’il ne l’aurait voulu. Résultat, il se laboura une bonne partie du corps contre le tronc de cet arbre. Et se retrouva emmailloter de bandage tel une momie.
-         Oui, je m’en souviens encore, répliqua Yvain.
-         Yvain !
-         C’est toi ?
-         Oui c’est moi.
-         Je croyais que …..
-         Maintenant qu’il ne souffre plus. Plus ça va plus il se retire, bientôt il sera complètement parti. Répondit Yvain sans laisser le temps au roi de finir sa phrase.
-          Il m’avait pourtant prévenu qu’il disparaitrait, mais je ne pensais pas, qu’il me quitterait vraiment, et aussi rapidement.
-         A ce sujet, comment vas-tu ? demanda le souverain
-         Moi, je vais bien, je n’ai rien senti ou ressenti de toutes les épreuves qu’à endurer Whelan.
-         Je sais que tu es venu rendre visite à Whelan, mais cela a été plus fort que moi, quand je t’ai entendu raconter cette histoire.
-         Ah bon ! je comprends ! ce n’est pas ma présence qui t’a fait montrer le bout de ton nez ! C’est l’histoire dit-il en souriant.
-         Je n’en suis pas bien fier tu sais. Tu aurais quand même pu t’abstenir de la raconter. Surtout cette histoire. Lui répondit-il sur le même ton.
-         Bon je te laisse avec Whelan.
Le regard d’Yvain changea et Whelan réapparut devant le roi.
-         Votre Majesté ? dit le Loup de Nibu surpris de voir Amaury installé sur le fauteuil à coté de lui.
-         Du calme Whelan. Tout va bien.
-         Notre cher ami Yvain a pour ainsi dire forcer le passage. Il faut dire que j’étais en train de te raconter un de ses exploits de jeunesse.
-         Ah oui, cela me revient. Le pauvre il a dû souffrir.
-         C’est certain,  il ne s’était pas raté,  mais rien à voir avec ce que tu as enduré dernièrement.
-         Dis-moi comment vas-tu ?
-         Mieux, merci votre Majesté.
-         Avec les soins constants que le médecin m’a prodigué jusqu’à présent, je ne peux qu’aller mieux votre Majesté.
-         D’habitude je n’en ai pas tant, et je me soigne tout seul comme je peux.
-         Comment ça d’habitude !
-         Ce n’était pas ta première flagellation ?
-         Loin de là, votre Majesté, ma maitresse ou plutôt mon ancienne maîtresse devrais-je dire avait la main leste et le fouet facile.
-         Que voulez vous je n’étais pas assez docile, ni obéissant. Alors elle a essayé de me dresser. Comme elle disait …. à coup de fouet et de fer rouge. dit le loup de Nibu avec un  petit sourire sarcastique.
-         A coup de fouet et de fer rouge !  mais que me racontes-tu là ?
-         La pure vérité !
-         Tenez regardez !
Whelan se tourna et présenta son dos au roi. Là  sur chacune de ses épaules à la lisière des bandages, se trouvaient une cicatrice, elle représentait une tête de loup, la gueule ouverte montrant ses crocs.
-         Mais que lui est-il passé par l’esprit ?
-         Et pour quelle raison a-t-elle fait une chose pareille ? Est-elle folle cette femme ?
-         Si elle est folle, sur ce point  je ne peux vous répondre, votre Majesté, m    ais en revanche je peux vous dire pourquoi.
-         Voilà, commença à raconter Whelan, malgré, le dressage, qu’elle me fit subir,  Melle de Nibu trouva que je n’obéissais toujours pas assez bien à son goût. Un jour, ou je m’étais une nouvelle fois rebellé elle décida de me faire comprendre, une bonne fois pour toute, que je lui appartenais. Elle cru que la meilleure façon d’y arriver était de m’enfoncer cette réalité dans le corps,  et se servit d’un fer chauffé à blanc pour cela. Elle me marqua donc l’épaule de son sceau. Cependant, comme  elle n’obtint pas les résultats escompter, et pensant bien cette fois ci réussir à me briser définitivement, elle me marqua l’autre épaule.
-         Et y est elle arrivée ?
-         Presque, votre Majesté. Il s’en est fallu de peu.
-         La résistance d’un homme a ses limites. Je pense que votre lettre est arrivée au bon moment.
-         Mais pourtant quand tu t’es présenté à moi pour la première fois tu t’es annoncé comme étant Whelan le Loup de Nibu, pas comme le Chevalier Yvain de Lescart ?
-         Mais je suis Whelan le Loup de Nibu ! Affirma t-il avec force.
-         Cependant, si vous vous souvenez bien, je me suis annoncé venant de la part du Chevalier. Votre missive serait-elle arrivée seulement quelques jours plus tard, elle n’aurait pas reçu de réponse.
-         Je vois dit le souverain.
-         Enfin ! Quand j’y repense, j’aurais bien voulu voir la tête de mon bourreau au moment ou il a découvert mon dos. Cela devait valoir le coup. Dit-il en souriant.
-         Moi tout se que je sais c’est qu’il en est resté quoi  de stupéfaction.  J’aurai bien voulu voir sa tête à ce moment là. Oui vraiment. Le pauvre, continua-t-il dans la dérision, lui qui espérait tant pouvoir, enfin, zébrer un dos vierge de toutes marques ou traces d’ancien châtiments. Il a dû être très déçu.
-         Ce n’est pas grave ! ajouta-t-il après un court instant de réflexion. Il a quand même trouvé une façon de se consoler. Comme il avait les coudées franches, il s’en est donné à cœur joie. C’est moi qui vous le dis.
-         Comment ça ! demanda le roi interloqué.
-         Oui, il s’est vite consoler de sa déception, car il s’est vanté de pouvoir frapper aussi fort qu’il le voulait et que c’était même recommander.
-         Jamais je n’ai donné une telle recommandation ! se défendit le souverain.
-         Il est temps que cette affaire se termine, car je ne sais pas jusqu’où cela pourrait aller. Continua le roi sur un ton qui laissait transparaitre son exaspération.
-         De toute façon, jusqu’à ce que l’on ait régler cette histoire, Whelan, et cela ne devrait plus tarder maintenant, tu es en sécurité ici.
-         En effet, le Chevalier de Ter-Nova, a qui j’ai confié l’enquête, est sur le point d’aboutir.
-         Si tout ce passe bien ce soir, nous devrions rapidement connaître le fin mot de cette histoire.
-         Bon, il se fait tard, je vais te laisser te reposer, je repasserai demain afin de te tenir courant des évènements de la nuit.
-         A ces mots le souverain se leva et quitta la cellule.
k    

 

Bonne lecture
----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
le chevalier Icon_profile-9079f le chevalier Icon_pm-907a0 le chevalier Icon_email-907a1 
le chevalier _-2f2a
LymeWade
Le Geek
le chevalier Rank_marbles_5s-24f58
le chevalier C2953fc6823e26003...3a1a8443-38a702d
Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 1 632

Localisation: Toulouse
le chevalier Male-28ae5 le chevalier Icon_zodiac_cancer_1-95391
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Lun 27 Juin - 01:17 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


c'est donc ça les lien ...
Bon boulot Haku
Et super les lien de téléchargement
----------------------------------
le chevalier Upaf

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
le chevalier Icon_profile-9079f le chevalier Icon_pm-907a0 le chevalier Icon_email-907a1 [url=callto:MystiraCover]le chevalier Icon_skype-e3ee0[/url] 
le chevalier _-2f2a
NORVGROEN
Le staff de LOM
le chevalier Cats4-29fea2
le chevalier F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_pisces_1-95396 le chevalier Icon_chinese_horse_1-953a4
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Lun 27 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


un régal le suspens est à son comble , on ne peut qu'imaginer la suite bravo
----------------------------------
le chevalier 191004085617933155

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
le chevalier Icon_profile-9079f le chevalier Icon_pm-907a0 le chevalier Icon_email-907a1 [url=msn:la_luna@live.fr]MSN[/url] 
le chevalier _-2f2a
Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Dim 10 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


LE CHEVALIER - Tome 3 - La Garce

Chapitre 2

http://www.sendspace.com/file/l9646q

le chevalier Complotd-2aa77a9



ou


Pendant ce temps le chevalier de Ter-Nova organisa la souricière qu’il avait décidé de tendre au pseudo geôlier, il plaça ses hommes à des endroits stratégiques, avec pour consigne de le capturer vivant, si  par malheur il arrivait à lui échapper. Quelques instants plus tard tout était prêt. Il n’attendait plus que l’intéressé se présente afin de prendre son service. Ce qu’il fit à peine 15 minutes plus tard.
-         Salut Pierrick, dit le garde
-         Tu es un peu en avance, comme d’habitude.
-         Profites en pour rentrer chez toi, ta femme sera contente de te voir rentrer plus tôt ce soir. Lui répondit, le nouveau venu.
-         Je te remercie beaucoup.
-         Ce n’est rien, je sais ce que sais les jeunes mariés ! dit-il avec un sourire plein de sous entendu.
Dès que le garde en faction devant la cellule de Melle de Nibu se fut éloigné, l’imposteur entra en contact avec la prisonnière.
-         C’est moi Madame !
-         La voie est libre nous sommes seuls, vous pouvez parler sans crainte.
-         Alors donne-moi des nouvelles !
-         Ce maudit loup est-il crevé ?
-         Malheureusement non, Madame, il a survécu à son supplice. Pourtant selon vos ordres, Monsieur le Marquis, a manipulé le bourreau afin qu’il laisse libre cours à sa frustration et frappe de ses forces. Malgré tout Whelan à regagné sa cellule sur ses deux pieds. Dans un sale état, certes, mais debout.
-         Il a la peau dure, ce sale cabot !
-         Voyons réfléchissons ! dit-elle en se concentrant
-         J’ai trouvé ! Avec un peu de chance il ne devrait pas s’en remettre !  Je vais enfin pouvoir me débarrasser de cette carne !!!
-         Voilà ce que vous allez faire, vous allez remettre ce pli aux Marquis dit-elle tout en écrivant rapidement un message sur un morceau de papier qu’elle sorti de sous son oreiller.
-         Bien, Madame je transmettrai lui répondit-il en prenant le petit rouleau qu’elle lui tendit à travers les barreaux du guichet de sa cellule.
-         J’entends le garde arriver, je ne peux plus vous parler, Madame.
Pierrick cacha rapidement  le courrier que Melle de Nibu et revint sur ses pas afin de prendre son tour de garde.
-         Tu es déjà là ?
-         Oui, je suis arrivée un peu en avance.
-         Rien à signaler ? demanda le garde qui venait prendre également son service.
-         Non tout est calme.
-         Le soir commençait à tomber quand le faux garde quitta la prison une fois son  service terminé. Il s’engagea dans les couloirs devenu plus sombre car les torches n’avaient pas encore étaient allumées. Soudainement Landry et ses hommes sortir de l’ombre et lui barrèrent le passage à la fois par devant et par derrière, lui coupant ainsi toutes possibilités de retraite.
Surpris Pierrick sursauta et fit un pas en arrière. Il n’eut pas le temps d’en faire un deuxième, car sans plus de temps qu’il ne faut pour le dire, il se retrouva bâillonné et ficelé comme un saucisson.
-         Emmenez moi ça rapidement, la relève arrive ! ordonna le Chevalier de Ter-Nova
-         Il faut dégager le passage.
Ils eurent juste le temps de regagner leur cachette, quand la nouvelle équipe de garde empreinta le couloir et passa devant eux sans les remarquer.
Une fois que l’équipe de relève fut passé, ils quittèrent de nouveau leur cachette avec leur encombrant paquet.
-         Allons déposer notre encombrant coli dans « la cellule de bête » nous serons tranquille pour discuter, de plus si notre ami ici présent, fait des difficultés, un peu de solitude et d’air frais, lui fera le plus grand bien, c’est très bon pour remettre les idées en place. Dit le   Chevalier de Ter-Nova à ses compagnons.
La petite troupe se dirigea donc vers la cour intérieure la nuit n’étant pas encore tombée, ils réussirent à se diriger sans torche, qui, pour ce qu’il avait à faire était très bien. En effet, il avait absolument besoin de discrétion.
-         Arrête de te débattre, je ne vais pas te tuer, ni te torturer, je veux simplement discuter, c’est tout. J’ai simplement besoin d’informations.
-         Quel est ton nom ? Demanda Landry à son prisonnier tout en l’installant sur la banquette et en lui retirant son bâillon.
-         Pie.. Pierrick ! répondit-il avec hésitation, comme si il mourrait de peur.
-         Ecoute moi bien  Pierrick, si tu veux que l’on s’entende tout les deux cesse de te faire passer pour plus faible que tu ne l’es en réalité. Tu a beau essayer de le cacher, je le sens.
-         Mais qui es tu au juste, un soldat ?
-         Non. Tu n’en a pas l’apparence ni la dégaine
-         La nuit tombe, je verrais ça demain.
-         Bon, je te laisse là pour cette nuit, histoire que tu comprennes ce qui risque de t’arriver, si tu ne réponds pas à mes questions demain compris ! dit-il au paquet qu’il venait de déposer qui gigotait dans tous les sens tel un asticot.
-         Vous n’allez quand même pas me laisser dans cet état toute la nuit ?
-         Ha ! c’est vrai tu as raison !
-         Occupez-vous de lui ! ordonna Landry à ses subordonnés.
-         Veillez à ce qu’il soit confortablement installé ! continua-t-il avec ironie.
-         Pour ma part, je vais rendre compte à sa Majesté.
A peine avait-il fini de donner ses ordres, que leur captif se retrouva enchainer à son lit de pierre.
-         Encore une chose  j’avais oublié de te préciser, que tu as de la chance dans ton malheur, car les condamnés qui se retrouvent ici, en plus d’être enchainé à leur couchette, ont le cou enserré dans le collier de la bête et, entre nous, je ne te le souhaite pas. Donc tu sais ce que tu as à faire !
-         Mais je te préviens, si demain tu  ne me donnes pas de réponses satisfaisantes, je me verrais dans l’obligation de sévir et tu feras alors connaissance avec ce même collier et sa cohorte de souffrance.
Au fur et à mesure que Landry parlait, son prisonnier palissait. Afin de bien enfoncer le clou, le chevalier décida de jouer à fond la carte de l’intimidation, et lui fit une description détaillée de cet instrument de torture, et des terribles maux qui en découlaient.
-         Je te dis donc à demain. Et réfléchis bien à ce que je viens de te dire. Il ne tient qu’à toi pour que cela se passe bien.
A ses mots le chevalier s’en retourna et laissa à ses hommes le soin de refermer la porte de la cellule sur un Pierrick recroquevillé sur sa couchette.
-         Vous pouvez rentrer, maintenant dit-il à ses compagnons. Je vous rejoins dès que j’ai fait mon rapport à sa majesté.
k   

Le souverain venait juste de regagner ses appartements, quand le Chevalier de Ter-Nova demanda à être reçu.
-         Alors Landry cette souricière qu’a-t-elle  donnée, avez-vous capturé notre sale rat ! dit le roi avec humour.
-         Malheureusement non, votre Majesté, nous n’avons pas encore mis la main sur ce rat, mais nous avons capturé l’un de ses mulots. L’étau se resserre de plus en plus autour de lui et, avec les renseignements que va nous fournir notre nouvelle prise nous devrions être en mesure de mettre un nom sur ce nuisible rongeur.
-         Je vous fais, confiance. Employez tous les moyens pour le faire parler.
-         Il nous faut absolument les informations que détient cet homme.
-         J’en saurais plus demain soir, votre Majesté. Je vous assure qu’il parlera, de gré ou de force, mais il me dira ce qu’il sait exactement.
-         Je compte sur vous Chevalier. En effet, quelque chose me dit que Mademoiselle de Nibu mijote un autre mauvais coup.
-         Tenez-moi informé dès que vous aurez du nouveau. Pour le moment il se fait tard, allez vous reposer.
Le chevalier salua et se retira.


Bonne lecture.
----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
le chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chevalier
» le chevalier
» le chevalier
» le chevalier
» le chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: Le fil de Ruka-
Sauter vers: