Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

le chevalier Empty
MessageSujet: le chevalier   le chevalier I_icon_minitimeLun 28 Oct - 5:20

Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e









le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Sam 25 Oct - 00:25 (2014)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


Les Épées Jumelles - Tome 3 - La Garce - Chapitre 17


    

le chevalier Khill-kroes-41fe5e5-48412a9
   

Le lendemain, Jour J.


Après avoir récupéré de sa nuit mouvementée, Landry régla les derniers détails de son plan et donna ses dernières instructions. Saitisfait, il décida d'aller rejoindre Whelan afin de vérifier si les évements de la nuit n'avaient pas laissé trop de traces. Mais avant il devait faire un petit crochet par le logis de Pierrick. En effet il était préférable d'y passer maintenant plutôt que de faire un détour tout à l'heure. Qui sait ce qui pourrait se passer à ce moment là.


La matinée touchait à sa fin quand il sorti de la cellule du Loup de Nibu et se dirigea vers celle du petit renard.


- Alors fin prêt ? Lança Landry en entrant dans la pièce


- Je suis venu vérifier avec toi si nous avons tout passez en revue,si nous n'avons rien oublier, rien laissé de côté. Ce n'est pas quand on sera en place qu'il faudra s'apercevoir que notre plan a une faille .


- Pour répondre à ta première question répondit PIerrick en souriant oui je suis prêt même plus que prêt je boue d'impatience. Mais là à l'instant j'ai faim !


Et l'on verra le reste après !


- Non ! Certainement pas après , il ne nous reste plus assez de temps et je veux être absolument certain que tout est au point.


- Bon , bon ,......d'accord pas la peine de s'enerver.


Juste à ce moment le garde entra avec le repas et le déposa sur la.table


- Monseigneur désire autres choses ?


- Non c'est parfait , répondit Làndry


A ces mots le.garde se retira laissant Landry et Pierrick atablés devant un véritable festin .


- Je commence à te connaitre maintenant répondit le chevalier au regard interrogateur de son hôte . Tu as toujours faim ! Je ne sais pas ou tu trouve la.place pour mettre tout ce que tu avale continua Landry sur le ton de la.plaisanterie, mais une chose est sûre tu n'aura pas la possibilité de te restaurer pendant ll'opération alors cale toi l'estomac ! termina t il . Joignant le geste à la parole il s'attaqua à une cuisse de volaille .


Tout en faisant honneur au repas les deux compères repassèrent en détails tous les points de l'opération. 


- Il nous reste un peu de temps avant de rejoindre notre poste, je te conseille de prendre un peu de repos car la nuit risque d'être longue ! dit le chevalier tout en cherchant une position confortable dans le fauteuil dans lequel il s'était installé.


- Pourquoi pas . Lui répondit Pierrick en s'allongeant sur son lit


Le soleil commençait à décliner quand Landry quitta son fauteuil et s'étira.


C'est le moment de partir,car le temps de placer les hommes et de s'installer la nuit sera tomber.


- De plus qu'il faut que je passe chez moi comme je te l'ai dit. Aquiessa PIerrick en se levant également.


- C'est parti ! 


Le chevalier se dirigea alors vers la porte et frappa. Dès que le geôlier apparu Il lui ordonna de libérer l'occupant de la cellule car il l'accompagnait.


- Pas la peine nous partons directement car....


- Tu veux que j'y aille tout nu? l'interrompit Pierrick 


- Mais non ! Si tu me laissait terminé tu saurais que je suis déjà passé chez toi.


- Tiens je t'ai ramener Djessy ! dit il lui tendant une ceinture de cuir auquel pendait une épée dont la garde était magnifiquement ouvragée, en effet la partie superieure donnait l'impression d'être bordée d'une dentelle finement ciselée tandis que le corps était délicatement gravée.


- Mais c'est celle d'Adrien ? Pour quelles raisons me l'a tu apporté ?


- Je ne peux pas m'en servir ....pas pour ça !


- Je savais bien que tu n'avais pas vraiment abandonné ton idée de vengeance . C'est précisément pour cette raison que je l'ai prise quand je l'ai vue délicatement installé sur son reposoir . Je me suis dit que tu ne ferais rien de stupide avec Djessy de peur de bafouer la mémoire de ton frère . C'est la raison principale,


De plus tu as besoin d'une bonne lame, pour prendre soin de toi et c'est l'une des meilleures, il n'en existe que 4 dans tout le royaume, elles se nomment Djeny, Djessy, Djill et Djoy. Maintenant il est temps de se mettre en route.


- Ne crois pas que tu va t'en sortir comme ça ! Tu en as trop dit ou pas assez .


- Comment ce.fait il que tu sache tant de chose sur Andrien alors que moi son frère je ne savais rien. Il est vrai que je.me souviens l'avoir entendu parler d'une "Djessy", mais je croyais qu'il s'agissait de sa petite amie.


- C'est une longue histoire , je te la raconterais en route, mais pour l'instant il faut y aller, sinon notre proie pourrait s'échapper.


- Tu as raison, ce n'est pas le moment de perdre du temps inutilement .


----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut


le chevalier Icon_profile-9079f le chevalier Icon_pm-907a0 le chevalier Icon_email-907a1 
le chevalier _-2f2a
Publicité














le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Sam 25 Oct - 00:25 (2014)    Sujet du message: Publicité









PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut


 
le chevalier _-2f2a
NORVGROEN
Le staff de LOM
le chevalier Cats4-29fea2
le chevalier F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_pisces_1-95396 le chevalier Icon_chinese_horse_1-953a4









le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Sam 25 Oct - 11:47 (2014)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


un plaisir , la réouverture de lom apporte plein de bonnes surprises!! 
----------------------------------
le chevalier 191004085617933155























Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e









le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Sam 25 Oct - 00:25 (2014)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


Les Épées Jumelles - Tome 3 - La Garce - Chapitre 17


    

le chevalier Khill-kroes-41fe5e5-48412a9
   

Le lendemain, Jour J.


Après avoir récupéré de sa nuit mouvementée, Landry régla les derniers détails de son plan et donna ses dernières instructions. Saitisfait, il décida d'aller rejoindre Whelan afin de vérifier si les évements de la nuit n'avaient pas laissé trop de traces. Mais avant il devait faire un petit crochet par le logis de Pierrick. En effet il était préférable d'y passer maintenant plutôt que de faire un détour tout à l'heure. Qui sait ce qui pourrait se passer à ce moment là.


La matinée touchait à sa fin quand il sorti de la cellule du Loup de Nibu et se dirigea vers celle du petit renard.


- Alors fin prêt ? Lança Landry en entrant dans la pièce


- Je suis venu vérifier avec toi si nous avons tout passez en revue,si nous n'avons rien oublier, rien laissé de côté. Ce n'est pas quand on sera en place qu'il faudra s'apercevoir que notre plan a une faille .


- Pour répondre à ta première question répondit PIerrick en souriant oui je suis prêt même plus que prêt je boue d'impatience. Mais là à l'instant j'ai faim !


Et l'on verra le reste après !


- Non ! Certainement pas après , il ne nous reste plus assez de temps et je veux être absolument certain que tout est au point.


- Bon , bon ,......d'accord pas la peine de s'enerver.


Juste à ce moment le garde entra avec le repas et le déposa sur la.table


- Monseigneur désire autres choses ?


- Non c'est parfait , répondit Làndry


A ces mots le.garde se retira laissant Landry et Pierrick atablés devant un véritable festin .


- Je commence à te connaitre maintenant répondit le chevalier au regard interrogateur de son hôte . Tu as toujours faim ! Je ne sais pas ou tu trouve la.place pour mettre tout ce que tu avale continua Landry sur le ton de la.plaisanterie, mais une chose est sûre tu n'aura pas la possibilité de te restaurer pendant ll'opération alors cale toi l'estomac ! termina t il . Joignant le geste à la parole il s'attaqua à une cuisse de volaille .


Tout en faisant honneur au repas les deux compères repassèrent en détails tous les points de l'opération. 


- Il nous reste un peu de temps avant de rejoindre notre poste, je te conseille de prendre un peu de repos car la nuit risque d'être longue ! dit le chevalier tout en cherchant une position confortable dans le fauteuil dans lequel il s'était installé.


- Pourquoi pas . Lui répondit Pierrick en s'allongeant sur son lit


Le soleil commençait à décliner quand Landry quitta son fauteuil et s'étira.


C'est le moment de partir,car le temps de placer les hommes et de s'installer la nuit sera tomber.


- De plus qu'il faut que je passe chez moi comme je te l'ai dit. Aquiessa PIerrick en se levant également.


- C'est parti ! 


Le chevalier se dirigea alors vers la porte et frappa. Dès que le geôlier apparu Il lui ordonna de libérer l'occupant de la cellule car il l'accompagnait.


- Pas la peine nous partons directement car....


- Tu veux que j'y aille tout nu? l'interrompit Pierrick 


- Mais non ! Si tu me laissait terminé tu saurais que je suis déjà passé chez toi.


- Tiens je t'ai ramener Djessy ! dit il lui tendant une ceinture de cuir auquel pendait une épée dont la garde était magnifiquement ouvragée, en effet la partie superieure donnait l'impression d'être bordée d'une dentelle finement ciselée tandis que le corps était délicatement gravée.


- Mais c'est celle d'Adrien ? Pour quelles raisons me l'a tu apporté ?


- Je ne peux pas m'en servir ....pas pour ça !


- Je savais bien que tu n'avais pas vraiment abandonné ton idée de vengeance . C'est précisément pour cette raison que je l'ai prise quand je l'ai vue délicatement installé sur son reposoir . Je me suis dit que tu ne ferais rien de stupide avec Djessy de peur de bafouer la mémoire de ton frère . C'est la raison principale,


De plus tu as besoin d'une bonne lame, pour prendre soin de toi et c'est l'une des meilleures, il n'en existe que 4 dans tout le royaume, elles se nomment Djeny, Djessy, Djill et Djoy. Maintenant il est temps de se mettre en route.


- Ne crois pas que tu va t'en sortir comme ça ! Tu en as trop dit ou pas assez .


- Comment ce.fait il que tu sache tant de chose sur Andrien alors que moi son frère je ne savais rien. Il est vrai que je.me souviens l'avoir entendu parler d'une "Djessy", mais je croyais qu'il s'agissait de sa petite amie.


- C'est une longue histoire , je te la raconterais en route, mais pour l'instant il faut y aller, sinon notre proie pourrait s'échapper.


- Tu as raison, ce n'est pas le moment de perdre du temps inutilement .


----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut


le chevalier Icon_profile-9079f le chevalier Icon_pm-907a0 le chevalier Icon_email-907a1 
le chevalier _-2f2a
Publicité














le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Sam 25 Oct - 00:25 (2014)    Sujet du message: Publicité









PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut


 
le chevalier _-2f2a
NORVGROEN
Le staff de LOM
le chevalier Cats4-29fea2
le chevalier F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_pisces_1-95396 le chevalier Icon_chinese_horse_1-953a4









le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Sam 25 Oct - 11:47 (2014)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


un plaisir , la réouverture de lom apporte plein de bonnes surprises!! 
----------------------------------
le chevalier 191004085617933155



Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e



le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Mar 28 Oct - 00:57 (2014)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


Les Épées Jumelles - Tome 3 - La Garce - Chapitre 18


le chevalier Man_003_by_heise-484d46b
 




Après avoir marcher un long moment en silence, le regard de Pierrick fut attiré par l'épée du chevalier, il était tellement absorbé dans sa contemplation que finalement Landry s'en aperçu.


- Pourquoi regardes tu ma lame avec tant d'insistance demanda t-il ?


- Je ne sais pas au juste mais il y a quelque chose qui me chiffonne et je n'arrivre pas à savoir quoi?


- C'est peut-être parce qu'elle ressemble étrangement à celle qui pend à ton côté ?


- C'est. ça ! Oui tu as raison ! On dirait qu'elles sont soeurs ! C'est surprenant une telle ressemblance.


- Non pas tant que ça ! Écoute, je t'ai parlé tout à l'heure de ces armes exceptionnelles que sont Djessy, Djenny, Djill et Djoy.


- Oui , mais je ne vois par le rapport .


- Je possède Djenny.


- Bon d'accord répondit Pierrick puis après un moment de réflexion repris la parole 


- Tu devais tout me raconter sur le chemin, nous sommes pratiquement arrivée et je ne sais toujours rien. Alors je t'attends, racontes, je suis tout ouï, dit-il en s'arrêtant, je ne bougerais pas d'un pouce avant de tout savoir. Est ce clair ?


- Reprends la route,pas la peine de t'enerver.il est vrai que c'est une longue histoire et je ne sais pas par ou commencer. 


- Par le début ! Lança Pierrick avec malice.


- Pardon ! Il y a des choses que tu n'as pas besoin de savoir!


- Comme tu le sais certainement ton frère et moi étions ami de longue date, il en va de même pour sa Majesté et Yvain. Un jour de beuverie, afin de rigoler Andrien s'amusa à chercher quel nom il pourrait donner à son épée car disait-il "une épée c'est comme une femme il faut toujours s'occuper d'elle sinon on risque d'avoir de sérieux pproblèmes." Puis les années ont passé et nous avions tous oublies cette histoire, enfin presque (ajouta t-il en souriant). Le jour de son couronnement, juste avant la cérémonie, sa majesté nous réuni tous les trois et nous remet en mémoire ce vieux souvenir, puis fit signe à une personne d'approcher, elle tenait dans ces bras quatre coffrets d'une longueur d'environ un mètre .


- Andrien approche, commença t-il , si je me souviens bien tu as dit à une époque "une épée c'est comme une femme, il faut toujours s'occuper d'elle sinon on risque d'avoir de gros problèmes"". Je te présente Djessy dit il en présentant le premier coffre. Si tu prends bien soin d'elle elle te protègera éternellement. A ce moment Andrien découvrit sa nouvelle épée


- Landry c'est ton tour, comme tout le monde le sait lorsque l'on te voit on se dit qu'Adrien n'est pas très loin et inversement. De véritable inséparable ajouta le roi en souriant. C'est pourquoi je vais te confier la soeur jumelle de Djessy, Djenny. Tout comme toi et Adrien, Djenny et Djessy sont inséparable. Prends en bien soin.


- A nous deux Yvain, dit il en s'approchant de lui en tenant un nouveau coffre dans les mains, tu sais j'ai eu du mal à trouver une compagne digne de toi, mais j'y suis finalement arrivé.


- J'ai le plaisir de te présenter celle qui prendra soin de toi et qui veillera à ta sécurité lui dit le roi en soulevant le.couvercle, voici Djill.


- Quelle splendeur ! S'exclama Yvain en contemplant la magnifique épée qui reposait sur son cousin de soie


En effet cette arme était d'une très bonne facture, son fourreau était délicatement orné d'un motif de fleur grimpantes, la garde quant à elle, tout en étant semblable par la réalisation, se différenciait par le métal employé ou plutôt par les métaux empoyés, l'or et l'argent. La plus grande partie de la garde ėtait réalisé en argent tandis que la gravure et la dentelle étaient en or.


- Voilà tu connais toute l'histoire


- Le quatriene coffret a qui a t-il été remis ? Qui posséde la derniere épée


- Je ne sais pas tu m'en demandes trop ! Tu n'aura qu'a demander à Yvain la prochaine fois que tu le verra. Yvain et sa Majesté ont eu une conversation privée


- Et alors ? 


-Et alors quoi.


- Vous ne lui avez rien demandé ? Il ne ne vous a rien dit ?


- Privé tu connais ? 


- Bon d'accord


- De toute façon nous sommes arrivés.


Landry jetta un coup d'oeil aux alentours, verifia qu'il n'y avait rien de suspect et entra dans la boutique suivi de Pierrick. Comme convenu avec le commerçant ils s'installèrent le plus confortablement possible à leur poste de guet et l'attente commença




----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793

Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
le chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: Le fil de Ruka-
Sauter vers: