Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 royaume de falmaria auteur Casdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

royaume de falmaria auteur Casdin Empty
MessageSujet: royaume de falmaria auteur Casdin   royaume de falmaria auteur Casdin I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:21

Chapitre 5 : Yarelle la ténébreuse

Pendant la descente vers Yarelle, je repensais aux paroles de mon père concernant l’ancien du village. Selon lui il m’aurait reconnu et guidé vers l’académie afin que les séraphins puissent grâce à la magie qui émanerait de mon corps, retrouver ma trace et me ramener. Il avait ajouté que mon arrivé à Xylis n’était pas un hasard et encore moins le fait que je ne me rappelais pas avoir entrepris ce voyage de huit heures. Tout était programmé depuis 5 ans par un sort d’illusion et de lévitation qui avait été incrusté dans mon corps, pour se déclencher le moment venue. Tout était prévu par mon père, tout sauf….ma rencontre avec Elana.
 
Après cette légère réflexion j’apercevais les alentours de Yarelle ou du moins, ce qu’il en restait, toute la région était dévastée, les plaines arborait d’immenses crevasses rougeoyante tandis que la forêt avaient dépéri. Les lacs n’abritaient plus la moindre goutte d’eau et toute vie semblait avoir déserté cet endroit, que je traversais en direction de Yarelle, ou plutôt de cette ville qui empestait la magie noire selon mon frère. J’arrivais finalement devants cette amas de ruine quand le souvenir de ce jour me revint en mémoire. Après une grande bouffé de cet air infâme, j’entrais enfin à la recherche de la source du malaise qui s’était emparé de moi.
 
Phyrez était insupportable, narguant mon incapacité à être à l’aise dans cette ville submergée par les ténèbres, cet immense « aire de repos » comme il la qualifiait. Mais depuis que notre père m’avait parlé des événements passés je n’arrivais plus à éprouver de rancune à son égard, car son sort se révélait bien plus triste que ne le fut le mien. Je continuais à parcourir Yarelle, ne laissant rien au hasard, inspectant chaque recoins, jusqu’à arriver devant les restes de l’ancien. Sa couleur chatoyante d’autrefois c’était transformé en un amas de cendres et de bois calcinés, une teinte de charbon usagé. Mais je ne pouvais perdre de temps et décidais de me diriger vers l’académie, mais je du abandonné une fois arrivé devant celle-ci.
 
Elle était complètement détruite, des débris étaient éparpillés de toute part, Heureusement que cet endroit n’était pas la seule académie qui enseignait la création, cependant cela représentais une immense perte pour nous tous. Après quelques secondes passées à contempler ce désastre, je me dirigeais vers le dernier lieu qui n’avait pas été visité, la maison où Elana et moi avions vécu. Ironie du sort ou volonté de cette dernière, je ne savais pas quoi penser, quand je posais les yeux sur la maison qui semblait intacte. Je me décidais d’y entrer et une fois à l’intérieur une épée fut plantée dans la porte, à quelques centimètres de mon visage.
 
Cette scène m’était familière et je savais d’instinct qui m’avait accueilli avec tant de courtoisie, oui, Elana elle-même se tenait face à moi, arborant un sinistre sourire sur son visage. Elle s’approcha de moi et retira l’épée avant de me dire ces mots.
_ Heureux de te revoir mais comme d’habitude tu es en retard, aussi je te laisse avec nos chers hôtes, car j’ai beaucoup à faire.
_ Je……….
_ Chuuuuuuut…Comme je te l’ai dit j’aurais toujours un œil sur toi, à plus tard.
 
Puis aussitôt elle disparut dans un torrent de flammes, je sortais sans même prêté attention au sens de sa première phrase et une fois la porte franchie, « nos hôtes », nous attendais dehors.
Une immense foule avait encerclé la maison, même le ciel était envahi, par les esprits de ceux qui tombèrent lors de ce jour maudit. Une fois encore je devais revivre cet enfer, cependant c’était différent, car je n’étais pas seul et mes adversaires n’étaient plus humains……


----------------------------------
Plume écarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
royaume de falmaria auteur Casdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: