Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 royaume de falmaria auteur Casdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

royaume de falmaria auteur Casdin Empty
MessageSujet: royaume de falmaria auteur Casdin   royaume de falmaria auteur Casdin I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:20

Chapitre 4 : Un passé qui s’éclaire

Je ne savais pas comment réagir à ses paroles tellement elles étaient inattendues et c’est pourquoi je gardais le silence quand lui ne cessait de parler. Chacun de ses mots étaient incroyablement difficiles à croire et pourtant au fond de moi, non…… au fond de nous, nous savions qu’il disait vrai même si cette vérité était bien cruelle.

_ Zéphyr, mon fils, pardonne moi de ne pas t’avoir révélé cela lors de notre première rencontre, mais il fallait que tu retrouves ton frère avant.
_ Mon frère, vous ne voulez pas dire que Phyrez est…… que vous êtes notre…
_ C’est la vérité mon enfant, Phyrez et toi êtes frère jumeaux et je suis votre père.
_ Mais, comment est-ce possible, comment peut-il être mon frère voyons, il est dans mon corps et ce depuis…. Ah, depuis que la voix des ténèbres m’a été enseignée.
_ C’est exact, si toi tu es la lumière ton frère lui est l’ombre, c’est le résultat d’une malédiction qui vous as été infligé, il y a de cela 5 ans.
_ 5 ans, le jour de ma déchéance….

Le patriarche se releva tandis que je restais à genoux, il plongea alors son regard dans le mien et me racontât tout dans les moindres détails concernant l’incident, l’origine de la malédiction, la nécessité de m’envoyer sur la terre ferme, l’attente de 5 années avant de pouvoir me ramener parmi eux et même la signification de l’apprentissage des 6 magies…
Epuisé physiquement et mentalement, je demandais au patria…. non, à mon père, de bien vouloir me laisser prendre congé, avant de lui raconter à mon tour ce qu’il s’était passé. Il exprima une requête avant que je ne sois parti, celle de pouvoir voir mon frère, j’accédais à sa demande et laissais donc la place à ma moitié.

Quand ils eurent fini de parler, conversation que je n’avais pour je ne sais quelle raison pas entendue, j’allais vers notre chambre, elle portait encore son parfum. Je sentais les draps pour m’imprégner de cette odeur qui m’avait jadis réconforter, puis je laissais échapper quelques larmes avant de m’endormir paisiblement, comme bercer par Miriam elle-même. Le lendemain je racontais tous les événements qui étaient survenu à Mortis, sans occulté la mort tragique de Miriam et l’effroyable carnage perpétré par Phyrez.

L’attention était porté sur nous deux, même si j’étais le seul visible, genoux à terre et tête baissé j’attendais humblement la sanction de mon cher père, pour les méfaits que nous avions tous deux commis. Mais à la place, il nous révéla les derniers mots de mon bien aimé. Ceux qu’elle avait prononcés avant notre départ.
_ Patriarche j’aimerais émettre une requête.
_ Quelle est-elle ?
_ Si jamais je ne devais pas revenir, quel que soit la raison, j’aimerais que vous réconfortiez Zéphyr à ma place. Je vous en conjure.
_ Soit, tu as ma parole, je reprendrais le rôle que j’ai dû abandonner il y a de cela 5 années.
_ Je vous remercie humblement et prend donc congé de vous, adieu.

Un court silence suivit, puis il m’indiqua que des événements étranges se produisaient dans les ruines de Yarelle, et qu’avant de poursuivre mon apprentissage il voulait que je m’y rende. J’étais réticent à cette idée mais je devais y aller, car après tout, ma destinée m’y avait été révélée et il semblait évident depuis les dires de mon père, que l’ancien nous connaissais……
----------------------------------
Plume écarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
royaume de falmaria auteur Casdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» royaume de falmaria auteur Casdin
» Royaume de Falmaria auteur Casdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: