Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

le chevalier Empty
MessageSujet: le chevalier   le chevalier I_icon_minitimeLun 28 Oct - 4:57

Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Mer 6 Avr - 23:27 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


LE CHEVALIER

Tome 2 - Whelan Le Loup de Nibu

Chapitre 6

le chevalier Clamp_lelouchsuzaku3-258e20a

http://www.sendspace.com/file/hfayt1


ou


-         Arrêtez !
-         Les gardes surpris par cet ordre impératif, se retournèrent dans un bel ensemble et s’aperçurent à ce moment là que le roi avait assisté à toute la scène.
-         A vos ordres ! votre Majesté
-         Deux choses.
-         Pour commencer, si vous ne détachez pas la longe que le Loup de Nibu a lui-même, et de sa propre initiative, attachée à l’anneau scellé dans le sol, vous n’irez pas bien loin.
-         De plus, bien que je vous aie laissé accomplir votre petite vengeance, il est impératif que votre prisonnier arrive sans encombre jusqu’à sa cellule. Si malencontreusement, il devait lui arriver un accident, on ne sait jamais, je vous en tiendrais personnellement pour responsable et vous en subiriez toutes les conséquences. Me suis-je bien fait comprendre ?
-         Oui votre Majesté.
-         Bon ! Vous pouvez disposer.
-         Avance ! ordonnèrent les gardes en tirant sèchement  sur la laisse qu’il avait en main, contrariés par les ordres royaux qui les empêchaient désormais de poursuivre  leur vendetta personnelle.
Ils tirèrent si fort, qu’ils déséquilibrèrent leur prisonnier qui enchainé comme il  était, avait déjà du  mal à garder son équilibre mais par la faute du boulet qu’il avait de plus à trainer trébucha et s’affala sur le sol devant le roi.
-         Je vois de quelle façon vous exécutez mes ordres !
-         Relevez, immédiatement le Loup de Nibu !
-         Oui, votre Majesté. Mais ….
-         Mais Majesté, sauf votre respect,  nous avons, mon collègue et moi, du mal  à comprendre pourquoi nous devons prendre autant soin de cet homme.  Il est tout de même  responsable de l’évasion de notre prisonnière et pour cela il n’a pas hésité à nous attaqué par surprise.
-         Je n’ai pas à me justifier devant vous !
-         Exécuter mes ordres, c’est tout ce que vous avez à savoir !
-         Mais pour votre gouverne sachez que si vous aviez dû vous battre, vous ne seriez maintenant plus là pour vous plaindre, ou au mieux grièvement blessé. Vous devriez  plutôt lui en être reconnaissant, car en vous prenant par surprise comme dites, il a à coup sûr sauvé votre misérable vie.
-         Encore une chose, si vous avez pu prendre votre revanche, c’est parce qu’il a bien voulu.
-         En effet, avez-vous déjà vu beaucoup de prisonniers se laisser entraver aussi docilement et même demander à être enchaîné tout cela pour que vous puissiez prendre votre revanche et accomplir  finalement votre mission. Réfléchissez-y.
-         Maintenant, ramenez Monsieur le Loup de Nibu, à sa cellule comme je vous l’ai déjà ordonné et sans discutions.
-         A vos ordres !
Cette fois ci en donnant  le signe du départ ils calquèrent leur pas sur ceux de leur prisonnier et le ramenèrent sans encombre dans ses appartements.
 
----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
le chevalier Icon_profile-9079f le chevalier Icon_pm-907a0 le chevalier Icon_email-907a1 
le chevalier _-2f2a
Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Mer 6 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


LE CHEVALIER

Tome 2 - Whelan Le Loup de Nibu

Chapitre 7

le chevalier Meine_liebe_278261-2597f94


http://www.sendspace.com/file/30ksgn



ou


Whelan et ses gardiens venait à peine de quitter la salle du trône quand le chevalier Landry de Ter nova, le commandant en second de la Garde Royale fit son entrée par une entrée latérale et vint s’agenouiller devant son roi.
-         Alors Chevalier de Ter nova où en êtes vous de votre mission ?
-         Mission accomplie votre Majesté, nous avons intercepté Mademoiselle de Nibu avant qu’elle n’entre sur ses terres. Mais cela ne s’est pas fait sans mal.
-         Ou est-elle actuellement ?
-         Dans l’une des antichambres, votre Majesté,  mais nous avons dû la métriser un peu sèchement.
-         A ce point là ?
-         C’est une véritable tigresse cette femme là, votre Majesté. Elle nous a donné du mal, nous n’étions pas trop de trois. Mais une chose nous a surpris ; quand nous l’a poursuivions, elle n’arrêtait pas d’appeler un certain Whelan, et quand enfin nous avons réussi à la capturer, elle a piqué une colère monstre. Je ne sais pas qui est ce Whelan mais il s’est fait copieusement injurier.
-         Whelan est plus connu sous le nom du Loup de Nibu. C’est pour ainsi dire son esclave, malgré ce qu’elle veut bien nous faire croire. Lui répondit le souverain avant de continuer.
-         Vraiment, je ne comprends pas cette femme, après lui avoir ordonné de la libéré, elle l’a abandonné derrière elle, en exigeant de lui qu’il couvre ses arrières, sachant très bien qu’il pouvait se faire tuer en le faisant. Non seulement elle le sacrifie purement et simplement pour pouvoir s’échapper mais en plus elle trouve le moyen de l’appeler encore une fois à l’aide quand elle se sent en danger. Il y a quelque chose qui ne va pas chez elle !
-         Qu’est-il advenu du Loup de Nibu ?
-         Whelan le Loup de Nibu ressemble par bien des cotés à notre ami commun Yvain de Lescart, et après avoir assuré un certain temps les arrières de Mademoiselle de Nibu, il est venu déposer ses armes à mes pieds et par là même se constituer prisonnier.
-          En effet sa grande crainte était que, se sentant en danger elle le lance sur ses poursuivants et il aurait été, malgré lui, dans l’obligation d’obéir. Pour y échapper, il n’a trouvé que cette solution.
-         Il a vu juste, c’est exactement ce qui c’est passé. Répondit Landry.
-         A la vue de ces derniers évènements, je peux vous assurer une chose Chevalier de Ter Nova, c’est que Mademoiselle de Nibu va  payer le prix fort, ce qu’elle a fait endurer à cet homme, ce qu’il endure par sa faute maintenant, et ce qu’il sera encore obligé d’endurer par la suite.
-         Je peux vous le garantir elle ne s’en tirera pas aussi facilement.
-         Mais chaque chose en son temps, pour le moment il est impératif  que Whelan ignore que nous avons repris sa maîtresse.
-         J’exige donc la plus grande discrétion sur ce sujet. Il faut veiller également à ce qu’elle réintègre sa cellule et cela dans le plus grand secret.
-         Je vous charge de cette délicate mission Monsieur le Chevalier de Ter Nova. Employez tous les moyens que vous jugerez nécessaire, je vous donne carte blanche.
-         A vos ordres votre Majesté !
Le chevalier salua et se retira.
Les audiences de la journée étant terminé, le souverain décida de regagner son cabinet de travail. En effet, il avait une lettre à écrire.
Il se faisait déjà tard, le soleil commençait à décliner, mais il tenait à rédiger cet important courrier ce soir.
Ce travail terminé, il allait se retirer dans ses appartements, quand son aide de camps vient le prévenir que le chevalier de Ter Nova demandait audience. Il se rendit donc de nouveau dans la salle d’audience afin de le recevoir.
-         Alors chevalier ?
-         Je suis venu avertir votre Majesté que Melle de Nibu, a réintégrer sa cellule. Selon vos ordres, cela s’est fait en douceur et dans le plus grand secret. Elle va seulement avoir une drôle de surprise quand elle va se réveiller ! Et certainement une bonne migraine aussi.
-         Merci d’être venu m’en avertir aussi rapidement.
-         Vous pouvez vous retirer maintenant.



le chevalier 1235121893-2597fae
----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
le chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chevalier
» le chevalier
» le chevalier
» le chevalier
» le chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: Le fil de Ruka-
Sauter vers: