Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Récit en tout genres

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

Récit en tout genres Empty
MessageSujet: Récit en tout genres   Récit en tout genres I_icon_minitimeLun 28 Oct - 2:58

Casdin
Le Geek
Récit en tout genres Rank_marbles_5s-24f58
Récit en tout genres Avatar-3a352f9
Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 2 174
Récit en tout genres Male-28ae5 Récit en tout genres Icon_zodiac_cancer_1-95391 Récit en tout genres Icon_chinese_goat_1-953a3


Récit en tout genres Icon_minipost-da18Posté le: Sam 26 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Récit en tout genresRécit en tout genres Icon_quote-9079c Récit en tout genres Icon_edit-9079d Récit en tout genres Icon_delete-907a2 Récit en tout genres Icon_ip-907a3


Récit en tout genres Konachan.com---98...vocaloid-2705be8


Histoire d’un amour non voulu

Il y a bien longtemps en un village paisible, inconnu de la guerre, vivaient deux enfants qui étaient nés tout deux le 18ème jour d'un mois de juillet florissant. Amis de longues dates ils vivaient à l'écart de toutes les affres de la guerre qui faisait rage par-delà la mer. Leur enfance paisible et insouciante n'allait pas tarder à être bouleversée par un sentiment qui jamais n'avait été éprouvé jusqu'à présent, leur profonde amitié allait revêtir lors de leur 15ème anniversaire un nouveau visage. Ce village était en réalité une île habitée depuis des siècles durant par un peuple nomade qui l'avait considérée comme un refuge et une terre d'accueil, et depuis la fondation du village aucun trouble n’avait été recensé.

Nos jeunes inséparables voyaient approcher leur anniversaire à grand pas et s'en faisait une réelle joie, car ils le passaient ensemble chaque année. Le jeune homme était très sensible à ce qui l'entourait et restait toujours en retrait derrière la jeune fille, qui elle, faisait preuve d'assurance et de courage. Leur amitié somme toute banale prenait une dimension bien plus grande ces derniers temps, et les marques d'affection commençaient à se faire légion. Celle-ci devait être due à leur rencontre tardive qui avait eu lieu lors de leur 7ème année, où ils avaient comme trouver leur opposé et donc leur moitié complémentaire.

Leurs parents qui, au départ, ne se doutaient de rien furent stupéfaits de les voir un jour tendrement s'enlacer. Cette chose qui semblerait n'être qu'une bagatelle fut l'instigatrice d'un grand désastre. Leurs parents n'étaient pas comme eux, au lieu de s'adorer ils s'exécraient amèrement, suite à cette découverte ils interdirent formellement à leur enfants d'entrer en contact, sous peine de sévères punitions. Leur affection l'un pour l'autre avait cependant été sous-évalué par leur famille et à leur barbe durant plusieurs semaines ils se rencontraient. Jusqu'au jour où leur famille les y reprit lors de leur premier baiser.

Sans plus attendre ils s'empressèrent de remédier à ce problème qui consistait à ce que l'une des familles quitte l'île. La fille du partir de l'île la veille de son 15ème anniversaire sans pouvoir revoir son aimé mais lui laissais tout de même ses derniers mots sous la forme d'un message d'adieu. Elle se dirigeait vers la province natale de son père qui avait fait naufrage sur cette île il y a de cela 20 ans. A la lecture de ce message le jeune homme s’était effondré, pleurant a chaude larmes une semaine durant. Inconsolable malgré toute les tentatives de sa mère bien aimée il refermait son cœur et redevenais comme il l’était avant de rencontrer l’élue de son cœur.

Des années passèrent et les blessures de jadis avaient pratiquement cicatrisées, le jeune homme de 19 ans était désormais redevenu le jeune timoré de ses 15 ans et la jeune fille qui avait grandie dans la tristesse de l’avoir perdu avait retrouvé son courage et, se faisant, décidait de retourner sur l’île. Aucun des deux n’avait connu l’amour dans l’espoir de se revoir un jour, la fille arrivait alors sur l’île et s’empressait de revoir son premier amour. Quelle fut la surprise de celui-ci lorsqu’il l’aperçue se ruer vers lui tel un sanglier a la charge. Leur retrouvaille s’est faite de longs baisers et de l’union de ces deux êtres à la nuit tombée.

Comblés et heureux d’avoir été réunis ils décidaient aussitôt d’organiser leur mariage, auquel ils convièrent tous les gens de l’île ainsi que leur famille respective. Le mariage s’était déroulé de merveilleuse manière sans aucune objection de la part de leur parent qui avaient abandonné l’idée de les séparer. Ils coulaient des jours paisibles et souhaitais avoir un enfant, cependant jamais ils n’en eurent pour une raison qui leur échapperait a jamais. C’est pourquoi ils adoptèrent un enfant qui avait été laissé devant la porte de leur maison tel un cadeau accordé par le ciel, cet enfant c’était moi et j’avais appris une chose que je ne devais jamais leur répéter.

Un soir j’avais surpris une conversation entre le père de ma mère et la mère de mon père. Eux qui se détestaient semblaient se connaitre plus qu’il ne l’avait laissé paraitre. Mais le plus surprenant ce fut la discussion à laquelle ils se livraient, ils parlaient de mes parents. Les familles de mes parents n’étaient composées que du père pour ma mère et que de la mère pour mon père, or il semblait que ces deux-là vivaient ensemble par le passé et auraient donné naissance à mes parents. Mon père s’appelait Ikari et ma mère Yami, mais ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’ils avaient le même nom de famille qui était Hasaï.

Mes parents étaient de faux jumeaux qui avaient grandi séparément suite à la séparation de leurs parents. Cette histoire est celle de l’amour qui a fait de simples jumeaux, un couple marié et heureux dans l’ignorance, c’était leur histoire.

----------------------------------
Plume écarlate

Récit en tout genres 121208061459127402


Dernière édition par Casdin le Dim 8 Mai - 00:11 (2011); édité 4 fois
Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Récit en tout genres Icon_profile-9079f Récit en tout genres Icon_pm-907a0 Récit en tout genres Icon_email-907a1 [url=msn:Casdin@hotmail.fr]MSN[/url] 
Récit en tout genres _-2f2a
NORVGROEN
Le staff de LOM
Récit en tout genres Cats4-29fea2
Récit en tout genres F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
Récit en tout genres Female-28ae4 Récit en tout genres Icon_zodiac_pisces_1-95396 Récit en tout genres Icon_chinese_horse_1-953a4

Récit en tout genres Icon_minipost-da18Posté le: Sam 26 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Récit en tout genresRécit en tout genres Icon_quote-9079c Récit en tout genres Icon_edit-9079d Récit en tout genres Icon_delete-907a2 Récit en tout genres Icon_ip-907a3


un bel amour interdit, l'ignorance peut etre un bienfait, et l'harmonie est importante pour l"épanouissement d'un enfant , très beau et très vivant récit, comme d'habitude tu me donnes mon lot d'évasion, merci cher troubadour
----------------------------------
Récit en tout genres 191004085617933155


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Récit en tout genres Icon_profile-9079f Récit en tout genres Icon_pm-907a0 Récit en tout genres Icon_email-907a1 [url=msn:la_luna@live.fr]MSN[/url] 
Récit en tout genres _-2f2a
Ruka
Le passionné
Récit en tout genres Tasa-3-249f0
Récit en tout genres 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
Récit en tout genres Female-28ae4 Récit en tout genres Icon_zodiac_gemini_1-95393 Récit en tout genres Icon_chinese_buffalo_1-9539e
Récit en tout genres Icon_minipost-da18Posté le: Sam 26 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Récit en tout genresRécit en tout genres Icon_quote-9079c Récit en tout genres Icon_edit-9079d Récit en tout genres Icon_delete-907a2 Récit en tout genres Icon_ip-907a3


Très belle histoire que j'ai lu avec beaucoup de plaisir. Décidément tu m'étonneras toujours.
----------------------------------
Récit en tout genres 14100112340717412712570793

Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
Récit en tout genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit en tout genres
» Récit en tout genres
» Récit en tout genres
» Récit en tout genres
» Récit en tout genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: