Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Récit en tout genres

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

Récit en tout genres Empty
MessageSujet: Récit en tout genres   Récit en tout genres I_icon_minitimeLun 28 Oct - 2:56

Casdin
Le Geek
Récit en tout genres Rank_marbles_5s-24f58
Récit en tout genres Avatar-3a352f9
Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 2 174
Récit en tout genres Male-28ae5 Récit en tout genres Icon_zodiac_cancer_1-95391 Récit en tout genres Icon_chinese_goat_1-953a3


Récit en tout genres Icon_minipost-da18Posté le: Lun 17 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: Récit en tout genresRécit en tout genres Icon_quote-9079c Récit en tout genres Icon_edit-9079d Récit en tout genres Icon_delete-907a2 Récit en tout genres Icon_ip-907a3


Récit en tout genres Konachan.com---77...vocaloid-249b992

Une vengeance rendue

Où suis-je ? Pourquoi rien ne m’apparait ? Que s’est-il passé ? Que quelqu’un me réponde par pitié. Ressassant ce monologue pendant bien des heures, j’étais anéanti et perdu, jusqu’à ce que le monde autour de moi s’éclaircisse. Je trouvais cette pièce familière et nostalgique et ce n’est qu’après avoir vu mon corps gisant sur mon lit que j’ai réalisé…. Que j’étais mort.

Je ne sais pas encore si c’est la tristesse, la colère ou la rancœur qui me donna forme spectrale, mais une chose était sûre la haine qui m’animais en étais l’une des causes.
Dans ma tête une question se répétait sans cesse (pourquoi suis-je revenu sous cette forme), ne trouvant guère de réponse j’allais voir dans la chambre de mes parents ce qu’il s’y tramait.
J’avais imaginé le pire après ce qu’il m’était arrivé mais je fus désagréablement surpris, en effet, mon père et ma mère dormaient paisiblement, le sourire aux lèvres.

Mon cœur déjà fractionné venait de se briser en milles éclats, mon esprit s’obscurcissait à cette vue et je désirais ardemment leur mort, mais comment procéder ? J’étais un spectre, un amas de sentiments, pas une entité à part entière… Puis soudain j’eu une brillante idée, j’étais bel et bien un spectre ce qui voulait dire que je pouvais posséder des choses matérielles mais il restait le problème de savoir lesquelles.

Avec cette idée en tête je commençais à chercher les choses en question car mes parents étaient évidemment hors critère, non seulement en dépit de leur taille (je pensais que ma taille devait leur être équivalente) mais aussi du fait que la simple idée de fusionner avec eux me répugnait au plus haut point. D’abord j’essayais avec le couteau qui causa mon trépas, mais évidemment cela ne marchais pas. J’ai donc eu souvenir d’un outil avec lequel mon père m’avait frappé jadis, un marteau avec lequel il m’avait brisé un doigt car je ne lui obéissais pas. Après avoir fait 3 tentatives j’abandonnais. J’étais aux bords des larmes car je voulais assouvir ma vengeance mais je n’en avais pas les moyens.

Puis soudain une idée me traversa de part en part, comme l’avait fait ce maudit poignard (quelle ironie). Même si cette idée me laissais un sentiment de dégout, je me réconforterais en imaginant leurs visages meurtris et emplit d’effroi. Sur cette exquise pensée je m’attelais à ma tâche, prendre possession de leur corps, mais par lequel commencer ?
Devais-je d’abord faire ressentir la rancœur que j’ai accumulé depuis le jour où mon père me mutila, ou peut être ma mère qui me transperça le cœur de bien des manières.
La question restait insoluble, alors je décidais de jouer ça à pile ou face.

Je pris donc possession du corps de ma mère, que j’avais pour je ne sais quelle raison envie de traire (sûrement mes hormones qui me travaillait), et puis je réveillais mon père en lui disant d’aller dans le salon. Enfin sur place je lui disais de s’allonger sur la table, d’abord retissant il s’exécuta. Le moment d’esquisser un sourire je m’emparais du marteau, puis avec force et rapidité, je fis voler en éclat chacun de ses os en commençant par les jambes. L’expression de son visage était sublime, je frémissais à chaque coup porté, puis après avoir réduit ses phalanges en miettes… je fis voler en éclat son crâne. Pour finir j’attachais ma mère dans la cheminée après avoir mis de l’essence et du papier, puis je quittais son corps pour ne rien manquer de ses prochaines expressions. J’avais mis la minuterie d’allumage à 30 minutes, le temps de profiter de la scène et comme je l’espérais son visage était déformé par la peur et des larmes ruisselaient. Le final qui l’embrasa enfin, emplit mon âme...d’un bonheur sans fin.
----------------------------------
Plume écarlate

Récit en tout genres 121208061459127402


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Récit en tout genres Icon_profile-9079f Récit en tout genres Icon_pm-907a0 Récit en tout genres Icon_email-907a1 [url=msn:Casdin@hotmail.fr]MSN[/url] 
Récit en tout genres _-2f2a
NORVGROEN
Le staff de LOM
Récit en tout genres Cats4-29fea2
Récit en tout genres F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
Récit en tout genres Female-28ae4 Récit en tout genres Icon_zodiac_pisces_1-95396 Récit en tout genres Icon_chinese_horse_1-953a4

Récit en tout genres Icon_minipost-da18Posté le: Mar 18 Jan - 01:29 (2011)    Sujet du message: Récit en tout genresRécit en tout genres Icon_quote-9079c Récit en tout genres Icon_edit-9079d Récit en tout genres Icon_delete-907a2 Récit en tout genres Icon_ip-907a3


la haine et la vengeance poussés  à leu paroxysme , le passé expliquant en partie le présent, qui et quoi font ce que nous sommes,
le tout écrit avec volupté et vie, c'est du plaisir de te lire
merci pour ce bon moment
----------------------------------
Récit en tout genres 191004085617933155
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
Récit en tout genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: