Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

le chevalier Empty
MessageSujet: le chevalier   le chevalier I_icon_minitimeLun 28 Oct - 5:02

Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Ven 8 Avr - 00:45 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


LE CHEVALIERTome 2 - Whelan Le Loup de Nibu

le chevalier 133665-27760a9

Chapitre 22


http://www.sendspace.com/file/390cli

ou

Le jour suivant, après avoir réglé les affaires du royaume, le roi comme à son habitude depuis ces derniers jours  rendit visite à son ami d’enfance,  retenu  pour  sa sécurité, pendant sa convalescence, dans  une cellule du quartier pénitencier
A  l’arrivée  du souverain,  le garde de faction lui fit le compte rendu de sa nuit de garde.
-         Le détenu a  encore eu une nuit agitée, votre Majesté.
-         Précisé !
-         Il a une nouvelle fois parlé dans son sommeil, mais cette fois ci, cela ressemblait  à une conversation. On aurait dit qu’il discutait avec une autre personne. Puis sur le  petit matin il s’est calmé et depuis il dort paisiblement.
-         Avez-vous fait attention à ce qu’il  disait ?
-         Non pas vraiment  votre Majesté. Je ne fais pas très attention à ce que racontent les détenus pendant leur sommeil.
-         Bon travail, ouvre maintenant, je vais attendre qu’il se réveille à l’intérieur, cela ne devrait plus être très long maintenant, je vais en profiter pour faire une pause.
Le geôlier ouvrit laissa passer le roi puis referma derrière lui, le roi se dirigea alors vers le lit s’installa confortablement sur la chaise les pieds sur les couvertures et attendit.
L’attente ne fut pas bien longue, effet quelques instants plus tard le dormeur donna des signes de réveil, puis ouvrit les yeux.
-         Monsieur a bien dormi ? dit le roi en souriant croyant s’adresser à Yvain, mais les yeux qui se tournèrent vers lui étaient ceux du Loup de Nibu.
-         Whelan !
-         Veuillez m’excuser votre Majesté, de vous avoir surpris ainsi, mais j’ai ressenti une présence. Comme Yvain est encore convalescent, j’ai préférer voir ce qu’il en était afin de le laisser se reposer le plus possible après la nuit qu’il a passé.
-         J’ai eu une longue discussion avec lui cette nuit, comme vous vous en doutez, j’ai eu un peu de mal à tout lui faire admettre, surtout ma soumission à Melle de Nibu. Mais à force de patience et de compréhension nous avons trouvé un terrain d’entente. Maintenant, comme vous vous plaisez si bien à le dire, nous sommes les deux faces d’une même pièce. Une complémentarité parfaite. Nous nous sommes même mis d’accord sur le point le plus délicat, la suite de « ma » condamnation, en effet j’avais quelques scrupules à  faire subir des sévices à Yvain alors qu’il n’y était pour rien et que ce châtiment résultait de mes actions.
-         Alors ?
-         Il a dit qu’il aurait agit de la même façon, donc il est normal que nous soyons puni tout les deux. Il a décidé que nous affronterions le bourreau et son fouet ensemble.
-         Vraiment  vous vous ressemblez comme deux gouttes d’eau ! dit le roi légèrement irrité.
-          En ce qui concerne la poursuite de cette condamnation j’envisage de la suspendre tout bonnement et simplement.
-         Je crois, votre Majesté, que cela ne va pas être possible, il vous en dira plus lui-même, mais il m’a laissez entendre que si vous désiriez qu’il reprenne ses fonctions dans la Garde Royale, vous devrez « nous »laisser purger notre peine jusqu’à son terme.
-         Il a vraiment dit cela ?
-         Vous n’avez qu’à lui demander ?
A cet instant le regard de Whelan disparu pour laisser apparaître celui d’Yvain.
-         Alors c’est maintenant que l’on se réveille ?
-         J’ai eu une nuit très agitée, Amaury si tu veux savoir.
-         Je m’en doute, passer une nuit entière à discuter avec soi-même c’est fatiguant, je dirais même c’est exténuant. Dit-il en riant.
-         Tu es courant ?
-         Oui, Whelan me l’a dit à l’instant.
-         Ah ! et qu’est-ce qu’il t’a dit d’autre d’intéressant ?
-         Oh rien ! A part que maintenant tu te lance dans le chantage. Dit le roi avec ironie.
-         Du chantage ? moi ? tu as dû mal comprendre.
-         Non j’ai très bien compris au contraire.
-         Alors comme ça tu serais prêt à reprendre tes fonctions dans la Garde Royale ?
-         Je ne sais pas encore ce que je vais faire à l’avenir.
-         Tout ce que je sais pour l’instant c’est que Whelan et moi avons quelque chose d’important à finir, après nous verrons. Je retournerais peut-être dans la Garde Royale, je ne sais pas.
-         Mais Whelan t’a tout dit concernant sa condamnation ?
-         Oui bien sûr
-         Et tu es d’accord pour subir tout ça ?
-         Comme je te l’ai toujours dis et Whelan est d’accord avec moi sur ce point : Il faut toujours assumer les conséquences de ses actes.
-         Les fautes que Whelan a commises sont aussi les miennes donc il est normal que j’en assume ma part.
-         Bon d’accord, j’abandonne. De toute façon j’aurai dû m’en douter, vous êtes tellement semblable tout les deux. Mais il y a une chose sur laquelle je ne transigerai pas. Je n’ordonnerai pas la suite de votre condamnation avant que vous soyez remis tous les deux et j’insiste sur ce point tout les deux.
-         Compris ?
-         Comme tu l’entends Amaury.
-         C’est pareil pour toi Whelan, tu m’entends ?
-         Oui, votre Majesté, j’ai compris je suivrai vos ordres. Lui répondit Whelan
-         Bon maintenant que tout cela est réglé je vais te laissé te reposer car tu en as certainement besoin après la nuit que tu as passé.
-         Je te laisse un mois entier pour te reposer et reprendre des forces. Je convoquerai à nouveau à cette époque.

 
----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
le chevalier Icon_profile-9079f le chevalier Icon_pm-907a0 le chevalier Icon_email-907a1 
le chevalier _-2f2a
NORVGROEN
Le staff de LOM
le chevalier Cats4-29fea2
le chevalier F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_pisces_1-95396 le chevalier Icon_chinese_horse_1-953a4
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Ven 8 Avr - 01:15 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


passionnant, génial je suis à court de qualificatifs, Chapeau très chère romancière , je suis sous le charme
époustouflant , je kiffe
tu éblouis mes soirées très chère
----------------------------------
le chevalier 191004085617933155

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
le chevalier Icon_profile-9079f le chevalier Icon_pm-907a0 le chevalier Icon_email-907a1 [url=msn:la_luna@live.fr]MSN[/url] 
le chevalier _-2f2a
Himawari
Le Geek
le chevalier Rank_marbles_5s-24f58
le chevalier 250016455-27e7348
Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 4 197

Localisation: Egypte
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_dog_1-953a1
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Ven 8 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


merci beaucoup pour la suite haku =D

génial l'idée de faire un nouveau topic ;D
----------------------------------


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
le chevalier Icon_profile-9079f le chevalier Icon_pm-907a0 le chevalier Icon_email-907a1 
le chevalier _-2f2a
LymeWade
Le Geek
le chevalier Rank_marbles_5s-24f58
le chevalier C2953fc6823e26003...3a1a8443-38a702d
Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 1 632

Localisation: Toulouse
le chevalier Male-28ae5 le chevalier Icon_zodiac_cancer_1-95391
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Ven 15 Avr - 08:57 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


Oo je mentirai si je te dirai que j'ai tout lu
mais au tout cas sa va j'aime bien
----------------------------------
le chevalier Upaf

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
le chevalier Icon_profile-9079f le chevalier Icon_pm-907a0 le chevalier Icon_email-907a1 [url=callto:MystiraCover]le chevalier Icon_skype-e3ee0[/url] 
le chevalier _-2f2a
Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Ven 15 Avr - 23:00 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


LE CHEVALIER

Tome 2 - Whelan Le Loup de Nibu

le chevalier 53423-27bab02


Chapitre 23

Comme promis

http://www.sendspace.com/file/kf4b5w

ou


Le matin de la comparution de Whelan le roi demanda au Chevalier de Ter Nova de rendre visite à Yvain afin de remettre un coffret spécial au Loup de Nibu.
Arrivée devant sa cellule le chevalier ordonna au garde de service de le faire entrer.
-         Yvain, comment te portes tu aujourd’hui ?
-         Sa Majesté m’a demandé de remettre ce coffret à Whelan.
-         A ce moment là le regard d’Yvain changea.
-         Whelan ?
-         Oui ! Chevalier de Ter Nova. Yvain vient de me dire que sa Majesté vous auriez confié un coffret pour moi ?
-          Oui c’est exact. Le voilà ! lui répondit Landry en lui tendant un magnifique coffret en bois.
-         Etes-vous certain que ce présent m’est adressé ?
-         Oui sans aucun doute. Il y a une magnifique tête de loup gravé sur le couvercle.
Whelan ouvrit donc le coffret que Landry lui présenta. Dès qu’il vit son contenu, il le referma aussitôt.
-         Je ne peux pas accepter ce présent, j’ai déjà expliqué à sa Majesté que je ne pouvais pas les porter, car ils sont destiner à Yvain.
-         Sa Majesté a anticipé votre réaction et m’a transmis ce message.
Sur le courrier on pouvait lire :
Whelan, je me suis rangé à votre avis la dernière fois que vous avez comparu devant moi. Mais cette fois ci, vous n’avez plus de raison de refuser, ce coffret et son contenu ont été spécialement étudié et créer à votre attention. Comme Yvain à son coffret vous avez maintenant le votre.
-         Je vois que sa Majesté à pensé à tout. Je n’ai plus de raison de refuser. Dit-il en soulevant une nouvelle fois le couvercle.
-         Je suis également là pour vous assister, car, tout comme pour le Chevalier de Lescart, nul autre personne à part sa Majesté et moi n’est autorisé à toucher ce coffret et son contenu.
-         Je suis tout à vous !
Le chevalier de Ter Nova déposa alors le coffret sur la table et en retira un tas de chaine et bracelet en métal tous relié en eux. Mais en y regardant d’un peu plus près, on pouvait remarquer que parmi toutes ces chaines il y avait aussi un ceinturon en cuir.
-         Bon ! dit Landry en prenant le ceinturon. Une fois en main il le secoua un peu de façon à ce que les chaines et leur bracelet associé se remettre en place.
-         Si tu es prêt commençons !
-         Viens ici ! lui dit-il en lui présentant la large ceinture.
Le Loup de Nibu s’avança d’un pas résolu et de sa propre initiative leva les bras afin que le chevalier puisse lui passer aisément le ceinturon autour de la taille et ensuite le refermer dans son dos à l’aide du cadenas joint.
En fait ce ceinturon n’était pas seulement composé d’une large bande de cuir, mais par endroit, des plaques de métal y avaient été fixé. En effet trois de ces plaques se situaient sur le devant. Celle du centre servait de conduit à la double chaine. Les deux autres, située de chaque coté de la première, servaient de renfort à d’autres fers qui y pendaient. Quant à la dernière elle était placée en fin de ceinturon pour la fermeture.
-         Maintenant donne moi ton cou ! lui di-il en lui présentant le collier grand ouvert.
Sans un mot Whelan posa sa gorge à l’intérieur du collier puis souleva sa queue de cheval tout en inclinant légèrement la tête afin que le chevalier puisse le lui refermer sur la nuque.
Une fois de plus, ce collier ainsi que tous les bracelets de ce harnachement étaient spéciaux. En effet, un nouveau système de fermeture avait été mis au point. Une fois refermé il n’y avait nulle trace de serrure, ni de la moindre jointure, tout ce que l’on voyait était un ruban de métal sans fin.
De ce collier partaient  trois chaines dont celle du milieu composé de double maillon descendait jusqu’aux chevilles ou elle se divisait en deux chaines simples terminées chacune par un fer. Les deux autres beaucoup plus courtes situé de par et d’autre de la chaine centrale étaient également terminées chacune par un bracelet. De plus au niveau de la poitrine deux autres bracelets étaient accrochés de chaque coté de la double chaine.
-         Au tour de tes poignets ! dit-il en les enserrant l’un après l’autre dans les bracelets pendant du ceinturon.
-         Nous allons continuer par tes pieds, voilà, comment cela ! dit-il après lui avoir enchainé les chevilles.
-         Maintenant, remonte tes mains au niveau de ta poitrine.
-         Pose ta main gauche ici !
-         Et ta main droite là ! lui dit-il tout en lui refermant un nouveau fer sur chaque poignet.
-         Pour terminer, je vais refermer ces deux derniers bracelets sur chacun de tes bras.
-         Voilà c’est fini. Mon pauvre Whelan, harnaché de la sorte tu ne risque pas faire le moindre mouvement.
-         C’est normal, avec tout ce que j’ai fait. Je ne mérite pas autre chose.
-         Si tu le dit !
-         Je te laisse car des gardes ne vont pas tarder à venir te chercher et il vaudrait mieux que l’on ne se croise pas.
-         Une dernière chose, Chevalier de Ter Nova ?
-         Oui ?
-         Pourriez-vous, m’aider à remettre mon masque ?
-         Oui bien sur.
Dès le retour du Chevalier Landry de Ter Nova. Le souverain ordonna la comparution immédiate du Loup de Nibu.
Whelan, le visage recouvert de son masque, fit son entrée dans la salle d’audience. Mais quelle ne fut pas la surprise du roi en le voyant arriver bâillonné, couvert de chaines, un boulet au pied et tenu en laisse par deux gardiens.
Ce qui étonnait le souverain ce n’est pas les lourdes chaines que portait le prisonnier, mais plutôt le boulet qui avait réintégrer sa cheville droite, et aussi le bâillon, cette espèce de mors qu’il avait dans la bouche.
Comme lors de sa précédente comparution, il fut forcé de s’agenouiller devant l’anneau scellé dans le sol auquel ses gardiens accrochèrent leurs longues. Mais contrairement à la dernière fois ils ne lui enlevèrent pas l’instrument qu’il avait dans la bouche et qui faisait office de muselière.
-         Pourriez-vous m’expliquez à quoi rime tout ceci ? demanda le roi en regardant l’étrange manège des deux gardiens qui testaient la solidité des chaines de leur prisonnier et vérifiaient par la même occasion  les fermetures de ses fers.
-         Veuillez nous excuser sir, commença l’un des gardiens pendant que l’autre vérifiait que le mors faisant office de muselière était correctement insérer dans la bouche du détenu, mais nous tenons à vérifier que ce prisonniers soit correctement entraver. Car d’après les bruits qui courent il serait à moitié loup et nous craignons pour votre sécurité.
-         Encore ces rumeurs ! dit le roi
-         Ne me dites pas que vous prêtez attention, à toutes ces foutaises ?
-         Jusqu’à présent non votre Majesté, mais on ne sait jamais !
-         Bon passons !
-         Laissez nous maintenant !
-         Mais votre Majesté !
-         Ah ! ce n’est pas vrai !
-         Vous n’allez pas recommencer ?
-         Que voulez-vous qui m’arrive ?
-         Regardez-le !
-         Il est tellement chargé de chaines qu’il lui est impossible de faire le moindre mouvement, de quoi avez-vous peur.
-         Ah ! Je vois. Toujours ces rumeurs.
-         Bon d’accord.
-         Chevalier de Ter Nova restez !
-         Vous surveillerez le prisonnier.
-         A vos ordres sir.
-         Retirez vous tous maintenant
-         Que s’est-il passé Whelan ? Dit le roi en se dirigeant vers le prisonnier après avoir quitté son trône.
-         Pour quelle raison te retrouves tu dans une telle situation ?
Tout en lui posant la question, le souverain, débarrassa Le Loup de Nibu de son bâillon puis le libéra de l’anneau, et enfin avec le concours de Landry l’aida à se relever puis allèrent l’assoir sur les marches de l’estrade.
-         Voilà, sir, commença Whelan, peu de temps après le départ du Chevalier de Ter Nova, deux gardes se sont présentés auprès de mon geôlier.
-         L’un des gardes, que je connaissais d’ailleurs, entra et dit :
-         Je ne crois pas  tout ce que l’on raconte sur toi, mais je me dois de protéger mon souverain. Dans ces conditions tu comprendras que je prenne quelques précautions supplémentaires ! dit-il tout en sortant d’une bourse accroché à sa ceinture, ce petit instrument que je connaissais trop bien pour l’avoir déjà porté auparavant, et qui me tenait lieu de muselière.
-          C’est pour cette raison que je me suis laissé museler, tel un animal et que je le referai encore. J’aurai tout accepté pour les rassurer, même cet affreux collier à pointes si cela avait été nécessaire, car même si je sais qu’ils ont tord je respecte leurs sentiments.
-         Après tout, je ne suis qu’un vil criminel, coupable des pires méfaits, et vu les rumeurs qui courent un peu partout, vos gens essayent simplement de vous protéger au maximum.
-         Whelan, dit le roi, si je ne savais pas différencier ton regard de celui de d’Yvain je pourrais croire que c’est lui qui se cache derrière ce masque.
-         Et ton excédent de bagage ? comment ce fait-il que tu le traines toujours derrière toi ?
-         Votre Majesté, veut certainement parler de mon petit cadeau ? dit Whelan avec ironie
-         Ton petit cadeau ?
-         Ce sont mes gardiens, qui l’on appelé ainsi, et qui me l’on rapporté en me disant que ce n’était pas correct d’abandonné derrière soi les cadeaux offerts.
-         Comme je ne pouvais plus protester à cause du mors que j’avais dans la bouche, ils se sont fait un plaisir de le remettre  à sa place initiale, c'est-à-dire ma cheville droite.
-         Voilà vous savez tout sir.
-         Je comprends maintenant pourquoi tu te retrouves dans cette situation.
-         Ces rumeurs quelle plaie !
-         J’ai demandé à Landry, le Chevalier de Ter Nova, de mener une enquête à ce sujet en parallèle à celle des faux en écritures.
-         J’espère que vous avancez rapidement dans vos investigations ? demanda le roi au chevalier présent à ses cotés.
-         Oui, votre Majesté, j’avance à grand pas, et je serais bientôt en mesure de trainer les coupables à vos pieds.
-         C’est une bonne nouvelle ! Je compte sur vous pour résoudre ses problèmes au plus tôt.
-         A vos ordres, Majesté.
-         Revenons à la raison pour laquelle je t’ai fait convoquer ce matin.
-         Whelan, es tu sûre de vouloir aller jusqu’au bout ?
-         Comme je te l’ai déjà dit, et vu ce que tu as déjà subi et endurer comme souffrance, je pense que tu peux t’arrêter là. Tu as largement expié tes fautes. Il n’est pas nécessaire, à mon avis, de te mortifier d’avantage.
-         Je remercie votre Majesté de sa sollicitude, mais, s’il est vrai que j’ai déjà grandement souffert, ce n’était en rien du fait de la condamnation prononcé par votre Majesté.
-         Maintenant que je suis rétabli, je souhaite purger ma peine jusqu’à son terme.
-         Mais sois raisonnable, Whelan, après tout ce que tu as souffert,  je ne vais pas te livrer de nouveau aux mains du bourreau. J’ai le pouvoir de tout arrêter là. Mais je peux aussi, si tu préfères, supprimer uniquement la flagellation de ta condamnation et te ramener directement dans ta cellule pour purger le reste de ta peine.
-         Majesté, votre compassion me touche au plus au point, mais vous ne devriez pas accorder une telle importance à un vil criminel tel que moi.
-         J’ai hautement mérité tout ce qu’il m’arrive, et je n’ai poing droit à moindre clémence, ni à une quelque conque réduction de peine.
-         Je subirais donc mon châtiment tel que vous l’avez énoncé lors de ma précédente comparution.
-         Tu as bien réfléchi, 15 coups de fouets ce n’est pas rien. De plus tu es à peine remis.
-         Je remercie à nouveau, votre Majesté, de tout faire afin de m’éviter des souffrances supplémentaires, mais je suis résolu à purger l’intégralité de ma peine et donc subir tous les supplices de ma condamnation.
-         A tu pensé à Yvain ?
-         Vas-tu l’obligé à endurer cette souffrance également ?
-         Non ! Bien sur, votre Majesté.
-         Nous avons eu une discussion à ce sujet. Je l’ai informé du fait que malgré qu’il partage mes convictions, il n’avait pas à subir les conséquences de mes actes. Nous serons bien deux à subir ce supplice, mais moi seul ressentirai la morsure du fouet.
-         En effet, il m’a donné son accord pour se mettre en sommeil pendant mon châtiment.
-         C’est vrai ça Yvain ?
-         Yvain ?
Le regard derrière le masque changea et les yeux d’Yvain apparurent.
-         C’est terminé ?
-         Qu’est-ce qui es terminé ? demanda le roi.
-         Amaury ? Le fouet bien sûr ?
-         Non. Demain
-         Alors pourquoi ?
-         Je voulais juste vérifier un point très important.
-         Ah ! Je vois.
-         Je te rassure tout de suite. Whelan m’a informé de ce qu’il voulait faire et je lui ai donné mon accord.
-         Mais tu n’a pas peur qu’il prenne le pas sur toi ?
-         Non. Je lui fais entièrement confiance.
-         De plus il m’a dit qu’il avait l’intention de se rendormir profondément après que tout ça soit passé.
-         Tu le crois ?
-         Et pourquoi je ne le croirai pas ? Whelan est une partie de moi.
-         Si je ne me fais pas confiance, alors qui le fera ?
-         Oui tu as raison.
-         Bon ! Je te laisse maintenant !
Le regard d’Yvain disparu aussitôt pour laisser la place à Whelan.
-         Etes-vous rassuré, votre Majesté ?
-         Oui. Je vois que tu as pensé à tout.
-         Tu ne changeras pas d’avis ?
-         Non Majesté
-         Puisque telle est ta décision, qu’il en soit ainsi.
A ces mots, le souverain retourna vers son trône. Quant au Loup de Nibu il se tourna vers Landry.
-         Chevalier de Ter Nova, pourriez m’aider à rejoindre la place qui m’est dû et à tout remettre en état avant l’arrivé de mes gardiens. Je ne voudrais pas leur provoquer une crise d’apoplexie ! dit-il en souriant.
-         Certainement !
Le chevalier aida Whelan à se relever puis se dirigèrent tout deux vers l’anneau scellé dans le sol, devant lequel, avec l’aide Landry, le Loup de Nibu s’agenouilla. Après avoir rattaché les laisses du condamné, le chevalier de Ter Nova lui présenta l’instrument destiné à lui obstruer la bouche.
-         Etes-vous prêt ?
Pour toute réponse Whelan lui fit un signe de tête, et ouvrit la bouche bien grande afin qu’il puisse y positionner le mors correctement.
-         C’est bon ? Il est bien mis ? demanda le Chevalier
Une nouvelle fois la réponse fut un signe de tête affirmatif.
-         Whelan, je te pose une dernière fois la question. Veux-tu vraiment continuer ? lui demanda une nouvelle fois le roi après avoir réintégré son trône.
Une fois encore Whelan répondit par l’affirmatif.
-         Bon comme tu voudras, répondit le roi.
-         Après quelques secondes de réflexion, le roi déclara :
-         Whelan, dit le Loup de Nibu, vous avez bénéficié exceptionnellement d’une suspension de votre condamnation pour raison médicale. En ce jour, vous comparaissez une nouvelle fois afin de vous signifier la reprise de votre châtiment.
-         Vous serez donc remis dès demain, entre les mains de l’Exécuteur des Hautes Œuvres afin d’y subir une peine  de 15 coups fouets, a l’issu duquel vous serez incarcérer pour une période de 90 jours soit 3 mois.
-         Garde ! Ordonna le souverain
-         Les deux gardiens firent leur entrée et se positionnèrent immédiatement de part et d’autre du condamné.
-         Ramené le prisonnier jusqu’à sa cellule.

 

Maintenant, je n'ai plus d'avance donc la suite arrivera dans un futur proche .........
----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793

Dernière édition par Ruka le Sam 16 Avr - 21:47 (2011); édité 1 fois
Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
le chevalier Icon_profile-9079f le chevalier Icon_pm-907a0 le chevalier Icon_email-907a1 
le chevalier _-2f2a
NORVGROEN
Le staff de LOM
le chevalier Cats4-29fea2
le chevalier F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_pisces_1-95396 le chevalier Icon_chinese_horse_1-953a4
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Ven 15 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


Toujours aussi intense j'attends avec envie ce que le prochain chapitre apportera de surprise et de révélations
----------------------------------
le chevalier 191004085617933155

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
le chevalier Icon_profile-9079f le chevalier Icon_pm-907a0 le chevalier Icon_email-907a1 [url=msn:la_luna@live.fr]MSN[/url] 
le chevalier _-2f2a
Himawari
Le Geek
le chevalier Rank_marbles_5s-24f58
le chevalier 250016455-27e7348
Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 4 197

Localisation: Egypte
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_dog_1-953a1
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Sam 16 Avr - 01:56 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


merci baeaucoupp =)
----------------------------------


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
le chevalier Icon_profile-9079f le chevalier Icon_pm-907a0 le chevalier Icon_email-907a1 
le chevalier _-2f2a
Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Dim 1 Mai - 01:06 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


Un petit chapitre à l'intention de mes chers lecteurs

le chevalier 167126-284e403

LE CHEVALIERTome 2 - Whelan Le Loup de NibuChapitre 24







http://www.sendspace.com/file/aulr4z


ou



-         Ramené le prisonnier jusqu’à sa cellule.
Les gardiens saluèrent le souverain, puis détachèrent le prisonnier et quittèrent la salle d’audience.
Arrivé à destination, le garde toujours en faction devant la cellule, leur ouvrit la porte.
-         Vous voilà de retour chez vous ! dit l’un des gardiens.
-         Voilà c’est tout ce que je peux faire pour vous ! lui dit-il en lui retirant son bâillon, pour le reste je n’ai absolument pas le droit d’y toucher.
-         Tu peux au moins m’aider à m’installer sur mon lit car je suis un peu encombré là, tu vois ! dit-il avec ironie.
-         Oui, ça, je peux le faire.
Après avoir aidé le chevalier à s’installer sur sa couchette, le garde rejoignit son collègue et ils sortirent ensemble de la cellule.

k        
 
Le lendemain, jour du supplice, les deux gardes vinrent de nouveau chercher Whelan.-         Alors, c’est le grand jour ? dit-il en entrant dans sa cellule.
-         Oui ! comme vous le dites. C’est aujourd’hui que je vais expier pour le reste de mes fautes. Et c’est très bien comme cela.
-         Vous n’avez pas peur ?
-         Peur de quoi ?
-         Du fouet, de la douleur. Moi à votre place je serais mort de peur.
-         Non. J’ai mérité mon sort. Et puis j’ai connu pire,  alors 15 petits coup fouets de plus ou de moins, je ne suis plus à ça près.
-         Alors, on n’y va ? dit-il en ouvrant bien grand la bouche.
-         Oui tout de suite ! dit le garde en installant le mors dans la bouche du Loup de Nibu.
-         Allez en route !

 


Encore un peu de patience la suite arrive !!!!!!
----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
le chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier
» le chevalier
» Le chevalier
» le chevalier
» le chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: Le fil de Ruka-
Sauter vers: