Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

le chevalier Empty
MessageSujet: le chevalier   le chevalier I_icon_minitimeLun 28 Oct - 5:08

Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Mer 7 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


LE CHEVALIER - Tome 3 - La Garce

Chapitre 8


le chevalier 93048eb53e5dd2e8a...b01bf577-2f73ab3



http://www.sendspace.com/file/v0ytuo


ou




Pendant la nuit, le chevalier de Ter-Nova, pensa à ce que lui avait dit Pierrick au sujet de sa rencontre nocturne. Après avoir  étudié ensemble les plans des officines, il lui demandera par quels moyens son contact doit lui fixer rendez-vous.

Au matin, Landry  alla le rejoindre dans sa cellule afin de mettre au point leur plan d’action, c'est-à-dire définir les meilleurs emplacements pour se cacher tout en ayant une bonne vue d’ensemble, et ce pour chaque boutique.

Après avoir tout passé en revue, le chevalier aborda le sujet qui le tracassait.

-         Dis-moi, il y a un détail qui me chiffonne au sujet de notre discussion d’hier, tu m’a bien dis que tu recevras les instructions pour ta rencontre avec Aizen ?

-         Oui, je devrais les avoir demain ou après demain, pourquoi ?

-         Parce que je me demande comment ton contact va te les donner, personne à part sa Majesté et moi ne sait où tu es.

-         Il va les glisser sous ma porte comme d’habitude !

-         Bon, je passerais donc demain soir chez toi, pour voir  si tu as du courrier ! dit avec ironie.

-         Pour l’instant, nous ne pouvons rien faire d’autre qu’attendre.

-         Tant que je suis là, je vais en profiter pour prendre des nouvelles de Whelan et le tenir au courant des derniers évènements.

-         Sur ce, il quitta la cellule de Pierrick pour se rendre dans celle d’à coté.

-         Bonjour, Whelan, comment vont tes blessures aujourd’hui ?

-         De mieux en mieux. Mais ne me dites pas que vous êtes venu uniquement pour prendre de mes nouvelles ?

-         Si enfin non …. Pas tout à fait.

-         Dis moi que dirais tu d’un peu d’exercice ? Tu vas finir par rouiller à rester assis à ne rien faire ? lui dit Landry avec humour.

-         Je ne serais pas contre, mais ici c’est impossible ?

-         Qui t’as dit ici, non dans la cour, il y a bien assez de place, pour faire quelques passes d’armes ?

-         Qu’est-ce que tu en dis ?

-         Oui … pourquoi pas, mais comment allez vous vous y prendre ?

-         Je suis coincé ici pour quelques temps encore... C’est impossible !

-         Non c’est tout simple au contraire.

-         Attends tu vas voir !

Le chevalier se dirigea vers la porte, frappa et attendit qu’elle s’ouvre.

-         Nous sortons !  dit-il au gardien qui venait d’ouvrir

-         Whelan à besoin d’exercice, il va finir par devenir nerveux à force de tourner en rond  comme un loup en cage. C’est le cas de le dire !!!!

-         Allez viens !

-         Et que fais tu pour ça ?  répliqua Whelan en avançant son pied enchainé.

-         Oh ça ?

-         Pas de problème.

-         Voilà c’est réglé ! lui dit-il en ouvrant le fer de sa cheville.

-         Maintenant, plus rien ne t’empêche de m’accompagner.

-         Viens me montrer à quel point tu es rouillé !!!!!

-         Ne vous m’éprenez pas, Messire, je ne suis pas si rouillé que ça !! Et vous allez l’apprendre à vos dépens.

-         Je ne demande qu’à voir ! dit-il en souriant.

-         Suis-moi !

-         Le chevalier de Ter-Nova sorti suivi du Loup de Nibu et passa devant le gardien une nouvelle fois médusé.

-         Je vous le ramène tout à l’heure ! ajouta-t-il avec ironie.

 



Bonne lecture
----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793


Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Mar 17 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


Un petit chapitre pour récompenser la patience de mes chers lecteurs !!!!!

LE CHEVALIER - Tome 3 - La Garce


le chevalier 00000000000000000...00000000-30b14f5

Chapitre 9

-    Mais… mais… essaya de répondre le pauvre gardien encore sous le coup de la surprise.
Une fois arrivée dans la cour intérieure de la prison, les deux chevaliers se firent face.
-    Tiens c’est a toi lui dit-il en lui lançant une épée.
-    Tu l’as laissé traîner sur les marches du trône lors de ton  audience auprès de sa Majesté ! Ce n’est pas très malin ! Une épée de cette qualité !
-    Merci ! Oh ! je vois que vous en avez pris grand soin. Mais, vous vous trompez,  je l’ai offerte à sa Majesté au moment de ma reddition, de plus  je ne pensais plus revoir la lumière du jour avant un bon bout de temps, et même, plus de tout. Alors …..
-    Je comprends. Mais je n'allais pas laisser traîner une arme de cette qualité sur des marches.... fut-elles royales ! lui répondit-il en riant.
-    En fait, pour être honnête, c'est sa Majesté elle même qui me l'a confié, en me recommandant d'en prendre bien soin afin de pourvoir la rendre à son légitime propriétaire quand le temps sera venu.
-    Alors on y va ?
-    On y va répondit Whelan.
-    En garde !
Les deux adversaires se firent face et se mire en position.
Après un round d'observation, les choses sérieuses commencèrent.
Landry lança son attaque, il se déplia, bras tendu, avec rapidité et grâce tel un félin, Whelan para avec brio écarta la lame et s'engouffra dans l'ouverture laissée, tel un loup se jetant sur sa proie.
Afin d'éviter d'être blessé, le Chevalier de Ter-Nova fur forcé de reculer. Voyant son adversaire acculé, le Loup de Nibu stoppa son attaque.
-    Alors vous disiez !  Ah oui, je me souviens. Vous insinuiez que j'étais rouillé, si je ne m'abuse !!!!!  dit Whelan avec humour.
-    La preuve est faite que je ne suis pas si rouillé que ça!
-    C'est exact, je te l'accorde.
-    Mais regardes dans quel état tu es après un seul vrai assaut !!
-    C'est vrai... Je ne suis pas au mieux de ma forme. Je manque un peu de pratique.
-    Pas de problème ! Nous n'avons qu'à remettre ça demain et les jours suivant, jusqu'à ce que tu retrouve ton niveau répliqua Landry.
-    Ma victoire n'en sera que plus éclatante ! continua t-il avec humour.
-    Vous êtes sure ? Je viens de vous battre à l'instant, bien que je sois dans un triste état.
-    Certain ! dit-il en riant


----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
le chevalier Icon_profile-9079f le chevalier Icon_pm-907a0 le chevalier Icon_email-907a1 
le chevalier _-2f2a
NORVGROEN
Le staff de LOM
le chevalier Cats4-29fea2
le chevalier F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_pisces_1-95396 le chevalier Icon_chinese_horse_1-953a4
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Mar 17 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


que de plaisir de voir le retour  du chevalier , il m'avait beaucoup  le chevalier Good-d8441c manqué
----------------------------------
le chevalier 191004085617933155
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
le chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: Le fil de Ruka-
Sauter vers: