Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

le chevalier Empty
MessageSujet: le chevalier   le chevalier I_icon_minitimeLun 28 Oct - 4:57

Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Mer 6 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


LE CHEVALIER

Tome 2 - Whelan Le Loup de Nibu

Chapitre 8


le chevalier Ken-20kelly-20--2...0esclave-25a092f


http://www.sendspace.com/file/0tmyep


ou

Le chevalier salua et se retira. Le souverain fit de même quelques instants plus tard.
 

Le lendemain le roi consacra toute la matinée à travailler aux affaires du royaume entourés de ses conseillés et le début de l’après midi aux audiences.
Ce n’est donc pas avant le milieu de l’après-midi que le souverain envoya cherché Whelan, il avait hâte de s’entretenir avec lui, même s’il savait déjà comment allait tourner l’entretien. Et ce qu’il vit le conforta dans ses certitudes.
En effet, le Loup de Nibu   arriva, encadré de ses deux gardiens, tenu en laisse, toujours aussi lourdement enchainé et trainant encore son boulet derrière lui. De plus comme la veille il était de nouveau bâillonné par cette sorte de perle allongé ressemblant à un mors.
Arrivé à quelques mètres du roi, on le fit s’agenouiller, sur ses deux genoux, puis les gardes attachèrent leurs longes à anneau scellé à cet effet dans le sol. Puis ils lui retirèrent son bâillon.
-         Qu’est-ce que tout cela veut dire, votre prisonnier vous aurait-il créé des problèmes pour être entravé de la sorte ?
-         Non votre Majesté, aucun ennui, c’est un détenu calme.
-         Alors pourquoi toutes ces chaînes et surtout ce boulet ?
-         C’est lui qui l’a voulu.
-         Vraiment ?
-         Oui, votre Majesté, demandez lui, il vous le confirmera.
-         Est-ce vrai Whelan ?
-         Oui votre Majesté, c’est exact.
-         Mais pourquoi ?
-         Pour une raison très simple, votre Majesté, je ne suis plus à présent qu’un loup abandonné, un animal sauvage livré à lui-même, dont on ne peut prévoir les réactions et qui plus est a déjà attaqué deux de vos soldats, il est normal qu’une telle bête soit tenu en laisse.
-         Et ce boulet que vous trainez à votre cheville, ne me dites pas que c’est vous aussi qui …
-         Si c’est moi qui ai insisté pour le conservé, votre Majesté. Il est vrai qu’au départ, c’est par vengeance que mes gardiens ont entravé ma cheville droite avec. Mais après réflexions, je me suis rendu compte d’en définitive, il représentait le poids de mes fautes. J’ai commis de nombreuses fautes, toutes aussi graves et les unes que les autres, il est donc normal que j’en assume les conséquences et que j’en porte le poids.
-         Et ce bâillon quel signification a-t-il ?
-         En effet, je suis certain que vous n’avez proférer aucune insulte ni menacer verbalement personne.
-         Alors pourquoi ?
Parce que l’on ne laisse pas un loup même tenu étroitement en laisse et surtout, ayant déjà agressé plusieurs personnes sans muselière, votre Majesté.
Un loup se sentant en danger, se défend crocs et griffes dehors. Et honnêtement, je ne sais pas si dans une pareille situation, j’arriverais à maitriser le loup qui sommeille au fond de moi. Je préfère donc ne pas prendre de risque.
-         Je vous comprends, mais vous ne craignez rien ici, vous n’aviez pas besoin d’en arriver à telles extrémités.
-         Laissez-nous maintenant !
-         Mais Majesté !
-         S’exclamèrent les gardiens, du loup de Nibu.
-         Cet homme est dangereux !
-         Il vient de vous l’avouer lui-même !
-         Que voulez vous qui m’arrive entraver comme il est ?
-         Même s’il le voulait il ne pourrait pas bouger un orteil.
La salle d’audience se vida conformément à l’ordre royal. Quelques instants plus tard le roi et Whelan se retrouvèrent seul.
 



----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
le chevalier Icon_profile-9079f le chevalier Icon_pm-907a0 le chevalier Icon_email-907a1 
le chevalier _-2f2a
Ruka
Le passionné
le chevalier Tasa-3-249f0
le chevalier 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 659

Localisation: Bordeaux
le chevalier Female-28ae4 le chevalier Icon_zodiac_gemini_1-95393 le chevalier Icon_chinese_buffalo_1-9539e
le chevalier Icon_minipost-da18Posté le: Mer 6 Avr - 23:45 (2011)    Sujet du message: Le fil de Rukale chevalier Icon_quote-9079c le chevalier Icon_edit-9079d le chevalier Icon_delete-907a2 le chevalier Icon_ip-907a3


LE CHEVALIER

Tome 2 - Whelan Le Loup de Nibu

Chapitre 9


le chevalier 1673288996_small-25b1369


http://www.sendspace.com/file/c81fd7


ou

-         Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de vous Whelan ? dit le roi en quittant son trône.
-         Tout ce que votre Majesté désire.
-         Je me tiens à votre entière disposition et j’accepterais tout châtiment que votre Majesté jugera bon de m’infligé.
Pendant ce temps le souverain était arrivé aux pieds de Whelan.
-         Vous savez Whelan, vous ressemblez beaucoup à mon ami d’enfance, même comportement même façon de vous exprimez, j’ai l’impression de le voir devant moi.
-         Bon pour commencer je vais vous libérer de cet anneau.
-         Non ! vous ne devriez pas Majesté.
-         Comment ?
-         Je supplie votre Majesté  de bien vouloir me pardonner ce manque  de respect. Mais c’est pour votre bien.
-         Si  j’ai tant insisté auprès de mes gardiens pour être entraver de la sorte  c’est pour votre sécurité et pour celle de vos gens.
-         Tu ne représente aucun danger pour moi je te l’assure lui répondit le souverain tout en détachant les laisses de l’anneau.
-         Mais afin de protéger votre tranquillité d’esprit  je vais m’arrêter là.
-         Décidemment, vous me faites de plus en plus penser à lui. Lui dit le roi en l’aidant à se relever.
-         Après avoir remis Whelan sur ses pieds le roi Amaury 1er  réintégra son trône.
-         Maintenant occupons nous de la raison pour laquelle vous comparaissez devant moi ce soir.
-         Je sais que vous souhaitez  une sanction exemplaire afin d’expier vos fautes.
-         Je sais également que si je vous écoutais vous ne reverriez pas la lumière du soleil avant un bon bout de temps !!!
-         Donc nous allons faire un compromis vous et moi.
-         Un compromis votre Majesté ? Mais un compromis sur quoi ? Il n’y a pas de compromis à faire. J’ai enfreint les règles et j’en assume toutes les conséquences qu’elle quelle soit.
-         Comment je vous l’ai déjà dit, Whelan,  vous ressemblez beaucoup à mon ami d’enfance.
-         Voici ma sentence.
-         Pour sa participation active à l’évasion de Melle de Nibu, Whelan dit le Loup de Nibu, est condamné à 15 coups de fouets. De même il hérite de la condamnation déjà prononcé à encontre de la prisonnière soit 30 jours de cachots au quelle s’ajoute sa propre condamnation soit le double de la condamnation l’évadée.
-         Pour l’agression de deux gardes pendant la dite évasion vous serez soumis au régime extrême pendant une semaine c'est-à-dire enchainé au pilori dit de la bête enragée pendant le jour et emprisonné dans la cellule spéciale durant le nuit.
-         Enfin le temps de le mettre en fonction, vous serez enfermé dans le cachot des peines capitales, « Le Terminus ».
-          En effet le « pilori de la bête enragée » ne sert que pour les crimes d’une extrême gravité, et qui se termine en général par l’exécution du condamné.
-         L’exécution de la sentence étant immédiate, vous y serez incarcéré dès l’arrivée de vos gardiens.
Le roi avait à peine terminé l’énoncé de la sentence qu’il descendit rejoindre Whelan.
-         J’espère que vous êtes satisfait ?
-         Je n’ai jamais prononcé de sentence aussi disproportionné par rapport au crime commis. Mais je n’avais pas envie d’entamer le genre de marchandage qu’affectionne mon ami quand il se croit en faute.
-         Décidemment, c’est fou la façon dont vous lui ressemblez.
-         Une dernière chose avant que je rappelle les gardes quand on vous aura ramené dans votre cellule actuelle, j’aimerais discuter avec vous de l’ami d’enfance dont je vous ai parlé. Il me manque et vous me le rappeler beaucoup.
-         Le souverain s’apprêtait à regagné son trône quand le Loup de Nibu se racla fortement la gorge.
-         Oui, Whelan ?
-         Pardonnez moi votre Majesté mais pourriez m’aider à me remettre à genoux et  à rattacher mes laisses, j’ai bien peur qu’ils n’apprécient pas beaucoup de me voir debout et surtout détaché.
-         Je les comprends après tout, ils ont peur pour votre sécurité.
-         Etes-vous prêts, Monsieur le Loup de Nibu ? Lui dit le roi après avoir regagné sa place ?
-         Oui, votre Majesté.
----------------------------------
le chevalier 14100112340717412712570793
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
le chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: Le fil de Ruka-
Sauter vers: