Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Erotisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

Erotisme Empty
MessageSujet: Erotisme   Erotisme I_icon_minitimeLun 28 Oct - 2:51

Casdin
Le Geek
Erotisme Rank_marbles_5s-24f58
Erotisme Avatar-3a352f9
Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 2 174
Erotisme Male-28ae5 Erotisme Icon_zodiac_cancer_1-95391 Erotisme Icon_chinese_goat_1-953a3


Erotisme Icon_minipost-da18Posté le: Mar 17 Avr - 13:59 (2012)    Sujet du message: Royaume de l'érotismeErotisme Icon_quote-9079c Erotisme Icon_edit-9079d Erotisme Icon_delete-907a2 Erotisme Icon_ip-907a3


Erotisme 6bec8e975ecb51c98...e7660085-33a11f3

Chapitre 4 : Tentations et péchés

Il ne restait guère plus que quelques heures de marche à Michael pour arriver à la ville où s’était rendue Emilie, la route avait alors depuis son départ, été riche en aventure pour le moins plaisante mais un orage se préparait et il lui fallait trouver un abri avant qu’il n’éclate. La seule bâtisse qu’il pouvait alors apercevoir était une chapelle qui semblait être au premier abord déserte mais qui une fois qu’il fut à l’intérieur se révéla occupée par pas moins de 6 jeunes filles en tenue de none. Toutes étaient à genoux devant la représentation du saint père, joignant leur deux mains dans une longue prière, malgré son entrée elles n’avaient pas bougées d’un cil tandis que ce dernier semblait envouté par tant de ferveur, ou était-ce là autre chose qui attirait son regard ?

Plusieurs dizaines de minutes passèrent, puis elles se levèrent et allèrent à la rencontre de celui qui n’avait pas détourné une seule fois son regard de ces dernières. La none qui s’adressa à Michael était en quelque sorte la mère supérieur remplaçante en l’absence de celle-ci, elles effectuaient en effet une sorte de rituel de purification qui consistait à venir prier dans cette chapelle puis revenir à leur église une fois la semaine passée. Aujourd’hui semblait être leur dernier jour et même si de prime abord l’idée semblait lui déplaire elle accorda le droit à ce cher ange, de s’abriter ici jusqu’à ce que la tempête se soit calmée, si toutefois la nuit venait à tomber avant cela, il pourrait passer la nuit également.

Après ces quelques échanges elles se retirèrent dans leur cellule jusqu’à l’heure du diner, pendant ce temps-là Michael contempla l’architecture tout en s’interrogeant sur ce qu’il était devenu, Avait-il toujours le droit de rendre grâce à Dieu en dépit de l’existence qu’il menait actuellement. L’air tantôt grave, tantôt rêveur, les heures défilaient alors sans que la tempête ne puisse s’apaiser et l’heure du diner arriva. Les nones mangeaient un potage de légumes frais accompagné une miche de pain, tandis que notre jeune timide lui se régalait avec les quelques provisions qu’il lui restait. Le silence régnait dans la salle, tel un cloitre ou la prière s’effectue, cependant ce silence était quelque peu déranger par le bruit de la tempête qui battait toujours son plein.

Nul mot, ni aucune autre forme de son, ne s’échappa de la bouche de ces 7 personnes durant tout le repas, jusqu’à ce que notre jeune timide posa une question qu’il n’aurait jamais voulu poser en de telle circonstance, en effet, cela faisait un moment qu’il avait l’envie de se soulager mais qu’il ne savait pas vraiment ou il devait se rendre pour ça. Aussi posa-t-il la question suivante à la mère supérieur remplaçante « Pardonnez-moi cette question déplacée mais, où sont les toilettes je vous prie ? », celle-ci ne put s’empêcher d’émettre un gémissement, celui que les jeunes filles émettent lorsqu’elles sont surprises et embarrassées à la fois. Après avoir soigneusement caché sa gêne aux yeux des sœurs et des siens, elle lui indiqua le chemin pour s’y rendre, ce qu’il fut sans tarder.

Il n’imaginait pas alors qu’il allait être l’objet du voyeurisme de la part de ses hôtesses, puisque sans qu’il ne s’en rende compte, elles l’espionnèrent en secret pour ce qu’elles appelaient entre elles « jauger la bête ». Elles qui n’étaient habitués qu’à la vue de personnes banales sous tous rapports, elles avaient trouvé en la personne de Michael l’incarnation d’un ange, et cet ange après l’avoir examiner en cachette, elles décidèrent de le servir pour elles même en tant que dessert. C’est ainsi que malgré leur vœu de chasteté, attiré par la beauté et l’innocence de Michael, elles attrapèrent ce dernier dès sa sortie et commencèrent la dégustation de ce met interdis.

Si Eve avait autrefois offert le fruit défendu à Adam, ces dernières elles allaient s’empresser de consommer ce fruit qui s’annonçait juteux et savoureux à leurs yeux, chaque partie était chatoyé par l’une d’entre elle, aucun membre n’était délaisser au profit d’un autre. L’harmonie qui régnait dans l’usage de leur langue ne pouvait que mettre Michael dans un état de transe pure, si bien qu’il finit par prendre en main les choses et à les dévorer une à une. Cette scène qui se déroulait sous les yeux du saint père en personne ne pouvait qu’être qualifiée de divine, et dans la nuit ce n’était pas la tempête qui se faisait entendre désormais, mais c’était bien la candeur des gémissements qui étaient émis tour à tour. Tel une spirale de plaisir sans fin, cette nuit fut la plus longue et la plus endiablé de toutes celles qu’il avait passé jusqu’à maintenant.

Le jour se leva enfin, levant le voile sur l’obscurité qui cachait la peau rutilante de ces anges qui affichaient un sourire pouvant damner la plus fervente des âmes….
----------------------------------
Plume écarlate

Erotisme 121208061459127402
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

Erotisme Empty
MessageSujet: Re: Erotisme   Erotisme I_icon_minitimeLun 28 Oct - 2:52

NORVGROEN
Le staff de LOM
Erotisme Cats4-29fea2
Erotisme F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
Erotisme Female-28ae4 Erotisme Icon_zodiac_pisces_1-95396 Erotisme Icon_chinese_horse_1-953a4

Erotisme Icon_minipost-da18Posté le: Mar 17 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Royaume de l'érotismeErotisme Icon_quote-9079c Erotisme Icon_edit-9079d Erotisme Icon_delete-907a2 Erotisme Icon_ip-907a3


superbe, riche d'érotisme , plein de chaleur et de fantaisie , ravie de te retrouver même si ce n'est que sur un topic

ton talent est savoureux à déguster sans modération
----------------------------------
Erotisme 191004085617933155
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
Erotisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: