Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Erotisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

Erotisme Empty
MessageSujet: Erotisme   Erotisme I_icon_minitimeLun 28 Oct - 2:50

Casdin
Le Geek
Erotisme Rank_marbles_5s-24f58
Erotisme Avatar-3a352f9
Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 2 174
Erotisme Male-28ae5 Erotisme Icon_zodiac_cancer_1-95391 Erotisme Icon_chinese_goat_1-953a3


Erotisme Icon_minipost-da18Posté le: Dim 1 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Royaume de l'érotismeErotisme Icon_quote-9079c Erotisme Icon_edit-9079d Erotisme Icon_delete-907a2 Erotisme Icon_ip-907a3


Erotisme Konachan.com---33...rincesca-284ba45


Chapitre 2 : Le piège parfait

Après 3 trois jours passés en compagnie d’Alicia, le jeune homme avait appris beaucoup de chose sur les plaisirs que pouvait procurer une femme et à quel point celle-ci pouvaient se montrer voraces. Il en avait fait les frais mais était désormais prêt à remettre le couvert avec une autre charmante créature, même si sa timidité restait encore très grande. La route pour retrouver sa chère et tendre allait être très longue et pas sans peine mais le jeu en valait la chandelle selon lui. Cette route était paisible et sans danger qui plus est, sur tout le long de celle-ci on trouvait de nombreuses auberges afin de satisfaire l’appétit et les nuits des voyageurs.

Après 3 heures de marche durant laquelle il avait admiré les nombreuses fleurs jalonnant les routes et les forêts éclairées par l’astre solaire, il s’arrêta un instant pour reposer son corps en s’asseyant sur le bord de la route pour ne pas gêner les éventuels cavaliers. Après plusieurs minutes, il reprit son chemin dans l’espoir de trouver une auberge avant la nuit, car même si les routes sont sûres de jours, la nuit les bêtes sauvages rôdent sans parler des bandits. Après une longue marche il arriva enfin dans une auberge qui semblait très simple en apparence, pourtant une fois la porte passée l’ambiance changeait du tout au tout, des fruits de toutes sortent défilaient devant Michael.

Ces mets qui feraient se damner un clerc étaient portés par de voluptueuses jeune femmes, notre grand timide s’était retrouver dans un bordel des plus attirants. Pour la nourriture il y avait largement de quoi remplir l’estomac d’un ogre mais pour le repos cela n’était pas vraiment l’endroit rêvé. Ici à l’auberge de la nuit sans fin, les clients ne fermaient pas l’œil de la nuit. Pris au piège dans l’endroit le plus improbable qui sois, il était déjà assaillit par le personnel qui voyait en lui, une proie des plus nobles, un festin pour une princesse différent des habituels poivrots. Aussi elles s’assurèrent de lui couper toute retraite pour ne pas le laisser s’enfuir et profiter, enfin lui faire profiter de leur corps.

Abandonnant tout espoir de fuite, il se laissa une nouvelle fois entrainer sans résister, après avoir décemment mangé pour reprendre des forces, il fut généreusement accompagné dans sa chambre. Ce qui l’attendait alors était le rêve de tous les hommes, une chambre remplie de 4 jeunes femmes toutes plus charmantes et appétissantes les unes que les autres. Pourtant ici c’était le jeune homme qui tenait le rôle de proie, assaillit par une horde de jeune prédatrices, chaudes comme la braise, dévorant leur proie du regard avant l’ultime assaut. Après une longue discussion entre elles, dont le sujet était la meilleure part du gâteau, il fut décidé de consommer ce met rarement trouvé chacune leur tours, même si les autres pouvaient à loisir « participer ».

N’opposant nulle résistance et succombant au plaisir que lui procurait la sensation de leurs caresse, la douceur de leur peau et la tendresse de leur baisers…notre jeune Michael se faisait allègrement dévorer. La nuit fut emplie de sons mélodieux, cette symphonie ressemblant à un chant de sirène retentit dans toute l’auberge et ce durant la nuit entière. Le réveil pour Michael fut des plus durs, après une telle chevauchée sauvage il était vidé de toute force, mais son visage arborait un sourire. Cet être timide commençait à prendre goût à la luxure même si il rougissait toujours autant et ne faisait qu’être dévoré.

Après avoir repris des forces et s’être rafraichi, il reprit sa longue route avec le mince espoir de tomber à nouveau dans un piège de Dame luxure.


Erotisme Konachan.com---90...00x1200--284bb4a

Chapitre 3 : Une femme pour le moins étrange

Sur la route depuis un long moment déjà Michael avait parcouru une longue route, ce qui l’avait fort épuisé. Conscient du fait qu’il n’arriverait pas à atteindre une auberge avant la nuit, il s’arrêta non loin de la route dans une clairière, afin d’y monter son lieu de repos. La première tâche était naturellement la cueillette de brindille, afin de faire le feu qui serait nécessaire à la cuisson des vivres que ses chères hôtesses lui avaient fournis. La seconde était d’assembler la tente, et la troisième et non la moindre, manger puis se reposer.

La recherche de brindilles ne fut pas sans mal, mais la forêt à proximité en était remplie, aussi, l’obscurité n’était alors qu’un moindre problème. Une fois le feu allumé et le repas préparé, il s’accorda le plaisir de manger en contemplant le ciel désormais remplis d’étoile, rien ne valait plus que ce spectacle pour lui. Cependant en formulant cette pensée, il ne put s’empêcher de se remémorer les derniers événements et donc, commençait à douter de celle-ci. Cette remise en question de ses goûts ne s’était jamais produite, c’est bien cela qui le perturbait le plus.

Ebranlé au plus profond de lui-même, il accusait donc la fatigue et allait se coucher sans plus tarder, tout en prenant soin d’alimenter le feu, afin qu’il ne s’éteigne pas. Quitte à être attaqué, il préférait les bandits aux bêtes sauvages, car il y avait quelques chances de s’en tirer indemne. Les heures passèrent tandis qu’il recouvrait ses forces dans son sommeil, son visage arborait un sourire très doux, il devait penser à elle. La brise caressait les feuilles des arbres, laissant transparaitre la mélodie de la nature qu’il n’entendait malheureusement pas, mais ce calme fut bien vite troubler quand d’autres bruits plus sourds approchèrent.

Le piétinement de la terre qui se faisait entendre annonçait l’arrivé d’un cavalier, sans compter qu’il se dirigeait droit vers le feu de camp. Michael se réveilla alors en sursaut, si tôt que le cavalier eut mis pied à terre, celui-ci s’avançait alors vers lui. Paré d’une longue cape munie d’un capuchon tous deux noirs comme le néant, l’étrange individu continuait d’avancer, tandis que Michael était pétrifié. C’est alors, que l’inconnu brandit un couteau tout en prononçant ces mots « tes bourses ou ta vie, que décide tu ? ». L’étrange requête restait incomprise par Michael, jusqu'à ce que l’initiateur de celle-ci, enlève sa cape, révélant ainsi sa véritable apparence.

Une jeune femme aux courbes généreuses et au charme ravageur se tenait devant Michael, stupéfait et gêné, il demanda une explication à celle-ci. C’est alors qu’elle répondit avec une certaine gêne bien qu’elle fut si hardi il y a de cela quelques instants « prend moi sur le champ ou je t’égorge dès maintenant ». Une étrange situation venait encore d’être imposée à notre pauvre abusé, mais là il n’y avait qu’une seule réponse de valable, bien qu’il ne compris pas la raison d’en venir à de telles extrémités. Il hocha la tête et attendais d’être à nouveau couvert de sensuelles caresse, cependant…il ne se passait rien.

Elle restait là immobile, fermant les yeux comme si elle attendait elle aussi, c’est alors qu’il repensa a ses mots et compris alors, que c’était à lui seul de mener la danse. Après avoir réalisé cela, même si la rougeur de son teint laissait transparaitre ses émotions réelles, il enlaça la jouvencelle et la posa délicatement sur la couchette. Elle tremblait et c’est quand il le remarqua, que quelque chose s’éveilla en lui, d’un geste assuré mais doux il commença son œuvre. Composant à merveille les notes qui feraient chanter la demoiselle il caressa tendrement la peau de celle-ci, aucune fausse note ne fut introduite. Le chant alors produit était des plus purs et reflétait à merveille les sensations éprouvées, par cette mystérieuse créature qui demeura entre ses mains durant la nuit entière.

Le lendemain le réveil qui était d’abord très doux, fut des plus rudes pour Michael. La jeune femme en question ne lui était pas étrangère loin s’en faut, même si son apparence était différente. C’est justement la faux que celle-ci fit apparaitre qui lui mit la puce à l’oreille, il constatait qu’il avait emmené la faucheuse, dans un endroit inconnu d’elle-même. Après l’avoir chaleureusement remercier de cette nuit, elle partit sans plus tarder. Le jeune homme avait alors accomplis une merveille même si il ne pouvait guère le crier sur les toits, il avait comblé une déesse…

----------------------------------
Plume écarlate

Erotisme 121208061459127402


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Erotisme Icon_profile-9079f Erotisme Icon_pm-907a0 Erotisme Icon_email-907a1 [url=msn:Casdin@hotmail.fr]MSN[/url] 
Erotisme _-2f2a
NORVGROEN
Le staff de LOM
Erotisme Cats4-29fea2
Erotisme F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 699

Localisation: AUBE
Erotisme Female-28ae4 Erotisme Icon_zodiac_pisces_1-95396 Erotisme Icon_chinese_horse_1-953a4

Erotisme Icon_minipost-da18Posté le: Dim 1 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: Royaume de l'érotismeErotisme Icon_quote-9079c Erotisme Icon_edit-9079d Erotisme Icon_delete-907a2 Erotisme Icon_ip-907a3


toujours aussi croustillant et surprenant, je me régale à te lire mon imagination frissonne de plaisir et un mot

BRAVO, je suis curieuse de la suite quel retournement nous réserves tu
----------------------------------
Erotisme 191004085617933155
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
Erotisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: