Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Erotisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

Erotisme Empty
MessageSujet: Erotisme   Erotisme I_icon_minitimeLun 28 Oct - 2:50

 Royaume de l'érotismeErotisme Icon_quote-9079c Erotisme Icon_edit-9079d Erotisme Icon_delete-907a2 Erotisme Icon_ip-907a3


Erotisme Konachan.com---55873-sample-275cb85


Chroniques de la passion

Prologue : L’archiviste éternel

Il y a longtemps, durant la période médiévale de notre monde, naquit un homme sur lequel pesait une malédiction infernale. Certains la nommait en ce temps la grâce divine et elle était recherchée par bien des monarques, la vie éternelle, encore appelée immortalité. Ce n’est que le jour de son vingtième anniversaire qu’une étrange créature lui rendit visite, la faucheuse se tenait devant lui afin de réclamer son âme, l’heure de sa mort avait sonnée. Mais la faucheuse fut incapable d’extirper son âme hors de son corps, et une deuxième créature apparue alors….C’était le gardien du temps.

L’immortalité dont jouissait le jeune homme était en fait due au gardien du temps qui avait « figé » selon ses propres mots, la vie de celui-ci, le jour de sa mort. La faucheuse, extrêmement fâchée, exigea de connaitre la raison de cette « lubie » et la personne concernée lui rétorqua qu’il s’ennuyait à mourir et que faire enrager la faucheuse tuerait son ennui. Mais avant que cette dernière ne perde son calme il exposa une autre raison, celle de réaliser une chronique des plus sulfureuses afin de combler ses nuits. Notre jeune éphèbe était parfait pour remplir cette tâche et c’est donc sans son consentement qu’il avait agis ainsi.

La faucheuse qui était alors folle de rage se retira aussitôt car « elle n’avait pas de temps à tuer contrairement à un certain vieillard obsédé », quant au jeune homme qui n’avait jusque-là émis aucun son, semblait à la fois soulagé, terrifié et perdu. C’est alors que le gardien du temps lui exposa ce qu’il voulait de lui, il lui confiait le titre d’archiviste afin qu’il puisse conter ses ébats vécu auprès de ravissante créatures. C’est ainsi que quelque peu retissant mais résigné il entreprenait une éternité de conquêtes amoureuses pour son plaisir, le leur, mais surtout celui de son bienfaiteur (bourreau ?).


Erotisme Konachan.com---88...vocaloid-2826a9b



Chapitre 1 : 1ère conquête


Notre jeune homme se nommait Michael, c’était un prénom peu commun en cette époque et là ne s’arrête pas ses particularités, sa voix enchantais même les anges et son sourire aurait ébranlé bien des remparts. Pourquoi alors lors de l’anniversaire de ses 20 ans était-il encore puceau, cet apollon avait un énorme point faible, en effet, il était d’une timidité presque irritante. C’est pourquoi jamais aucune fille ne l’approchait vraiment, non pas qu’elle ne le voulait guère, seulement qu’elle ne savait pas comment s’y prendre sans qu’il ne prenne la fuite.

Et voilà notre jeune Michael, beau comme un dieu mais timide comme pas deux qui se retrouve être la marionnette de séduction de l’ancestral gardien du temps. Cela n’allait pas être une mince affaire de le changer en véritable Casanova, sans compter que ce vieil obsédé n’allait pas intervenir une seule fois en sa faveur. Ainsi après avoir longuement réfléchi à sa première conquête, le visage de son amie d’enfance pour qui il avait une réelle attirance depuis quelques années (au point de ne plus pouvoir l’approcher) lui apparut clairement, ce qui le fit rougir sur le champ.

Complétement perdu et stressé comme jamais il décidait alors de lui rendre visite le lendemain, afin de lui déclarer sa flamme dès l’instant où il la verrait, cela manquerais sans doute de tact mais recevoir une déclaration aussi soudaine de celui-ci n’en serait que très flatteur. C’est ainsi que le lendemain matin, après s’être correctement habillé et avoir cueilli un bouquet de rose d’un rouge profond, il alla chez Sa chère et tendre Emilie. Après avoir traversé plusieurs champs il se tenait devant la porte de la maisonnette de cette dernière.

Aussitôt après avoir frappé, la porte fut ouverte par la mère d’Emilie, Alicia, une beauté fatale qui avait fait de nombreux dons à sa chère fille. Etonnée de voir Michael, elle le fit entrer sans tarder afin de savoir ce qui l’amenait. Après avoir longuement bavardé Michael fut stupéfait et affecté d’apprendre qu’Emilie était partie il y a 2 semaines pour vivre dans une petite ville non loin du village. Déçu il ne voulait pas imposer sa présence plus longtemps a Alicia et était sur le point de prendre congé quand tout à coup…

Cette dernière qui l’enlaçait tout en calant sa riche poitrine sur les épaules du jeune homme, lui fis remarquer que son mari était allé l’accompagner et que de ce fait elle se sentait très seules ces dernières nuits. Au début la surprise de ce geste le paralysa mais par la suite il se rendit compte à quel point le contact d’une femme pouvait être plaisant. Ses pulsions naturelles lui ordonnaient de satisfaire cette pauvre dame en manque d’affection mais sa timidité et son sens moral s’y opposait.

Alicia le connaissait depuis sa tendre enfance et comprenais son caractère mieux que personne, qui plus es elle n’était pas très âgées et donc disposait d’un appétit féroce. Avec violence elle projeta sa proie sur le lit et commença à la déguster lentement, si bien que ce pauvre jeune homme ne bougeait plus d’un pouce. Sa première tentative de séduction s’était soldée par un échec et ce futur don juan se faisait avec fougue parcourir de long en large par une créature endiablée. Cette nuit fut la plus longue et la plus enivrante qu’il n’ait jamais passé, et il se réjouissait à l’avance de pouvoir en vivre d’autre pendant quelque temps encore…

----------------------------------
Plume écarlate

Erotisme 121208061459127402


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Erotisme Icon_profile-9079f Erotisme Icon_pm-907a0 Erotisme Icon_email-907a1 [url=msn:Casdin@hotmail.fr]MSN[/url] 
Erotisme _-2f2a
Publicité





Erotisme Icon_minipost-da18Posté le: Lun 4 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité



PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
 
Erotisme _-2f2a
acces1
Le staff de LOM
Erotisme Cats4-29fea2
Erotisme Cartavatar-31a70a4
Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 1 158

Localisation: Normandie
Erotisme Male-28ae5 Erotisme Icon_zodiac_libra_1-95395 Erotisme Icon_chinese_dragon_1-953a2
Erotisme Icon_minipost-da18Posté le: Ven 29 Avr - 00:07 (2011)    Sujet du message: Royaume de l'érotismeErotisme Icon_quote-9079c Erotisme Icon_edit-9079d Erotisme Icon_delete-907a2 Erotisme Icon_ip-907a3


Palpitant,surprenant,emoustillant,du style, un en chan te ment , merci Casdin,vivement la suite.
----------------------------------
Erotisme Acces-cretin-2a16dc9


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
Erotisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Le coins des écrivains :: auteur Casdin-
Sauter vers: