Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous?   L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:44

cces1
Le staff de LOM
L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Cats4-29fea2
L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Cartavatar-31a70a4
Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 1 158

Localisation: Normandie
L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Male-28ae5 L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Icon_zodiac_libra_1-95395 L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Icon_chinese_dragon_1-953a2
L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Icon_minipost-da18Posté le: Ven 22 Avr - 22:44 (2011)    Sujet du message: L'avatar,le dernier maitre de LOM/qu'en pensez vous: jeux fusionnés .L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Icon_quote-9079c L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Icon_edit-9079d L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Icon_delete-907a2 L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Icon_ip-907a3


Bonjour,peuple de LOM,le but de ce post est des plus simple,il s'agit en fait de nous faire partager dans cet endroit qui vous est réservé les raisons qui vous ont fait choisir votre pseudo ainsi que votre avatar,livrez nous les mecanismes de votre reflexion ,creusez un peu,peut etre n'y aviez vous meme jamais reflechi et que cela revelera une partie de vous méconnue,dans tous les cas ne pensez pas que l'histoire de votre avatar ne vaut pas la peine d'etre racontée,elle nous interresse alors livrez nous vos secrets,livrez vous!

je commence:
au depart c'est tout bete,je voulais poster une video de mon fils sur le net pour la montrer à de la famille un peu éloignée,c'est pourquoi j'ai du creer un compte pour lequel j'avais besoin d'un pseudo rapido.
Alors c'est sorti tout seul :"accés",je devais avoir "accés" a un compte voila tout je rempli donc la fiche d'inscription puis je tape sur "enter" et là:galère quelqu'un y avait déja pensé,forcément c'etait tellement idiot alors je ne me démonte pas je tape acces1 machinalement et là bingo ça marche,ma premiere inscription a un site réussie.
Par la suite j'ai utilisé ce pseudo pour m'inscrire a tout et n'importe quoi;pratique,un seul pseudo pour tout,impossible de se tromper,depuis j'ai fini par l'apprécier et je me prends meme a le prononcer "access one" dans ma tete(ouai je trouve qu'en englais ça fait plus classe),puis est venu le temps de mon inscription sur LOM alors je rentre mon pseudo et là il me fallait un avatar;bien je parcours mes  fichiers manga et tac une vieille image de masque hollow,j'aime bien BLEACH alors ça fera bien l'affaire je me suis dit et c'etait parti,je parcours le forum,je me présente,je joue,tiens le vdd,ça à l'air marrant,je poste,je me trompe alors je reposte,puis je reposte pour faire de l'humour et là paf arrete de flooder qu'elle me dit la modo,super, cinq minutes que je suis dans la place et boum un coup sur le museau par notre chere NORVGROEN,plus tard je vois une réponse a ma présentation, c'etait NORVGROEN qui me félicitait la première pour cette derniere,c'est ce qui me donna une idée,je lui proposait donc puisqu'elle avait été la premiére a me feliciter et aussi la première à me fouetter d'etre ma marraine sur le site,ce qu'elle accepta avec humour,et me fit sensiblement modifier l'apparence  de mon avatar.

avatar d'origine
L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Sans-titre-27f897f

avatar modifié
L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Sans-titre-1-27b2f68
au départ mes choix ont été effectués a la va-vite ce qui n'etait pas trés respectueux du site et des personnes qui s'en occupent lorsque j'y ai repensé,c'est pourquoi j'ai décidé de garder cet avatar auquel je tiens maintenant puisqu'il a été accepté par certains d'entre vous avec qui je passe de bon moment maintenant mais par respect je le paufinerais au fur et à mesure.

Voila donc l'histoire un peu tordue de mes "pseudo et avatar" reunis derriere qui je me cache pour vous parler et jouer son role,a bien y réflechir le choix de hollow ichigo n'etait peut-etre pas un hazard,je suis lui et il n'est pas vraiment moi(troublé,j'arete ça va un peu loin là).

A vous de jouer,faites nous plaisir,donnez nous un peu de vous.
----------------------------------
L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Acces-cretin-2a16dc9


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Icon_profile-9079f L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Icon_pm-907a0 L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Icon_email-907a1 L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Icon_www-907a4 
L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? _-2f2a
Publicité





L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Icon_minipost-da18Posté le: Ven 22 Avr - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité



PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
 
L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? _-2f2a
NORVGROEN
Le staff de LOM
L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Cats4-29fea2
L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 669

Localisation: AUBE
L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Female-28ae4 L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Icon_zodiac_pisces_1-95396 L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Icon_chinese_horse_1-953a4

L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Icon_minipost-da18Posté le: Sam 23 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: L'avatar,le dernier maitre de LOM/qu'en pensez vous: jeux fusionnés .L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Icon_quote-9079c L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Icon_edit-9079d L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Icon_delete-907a2 L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? Icon_ip-907a3


alors allez on y va quoique ai je envie de me dévoiler un peu ou de garder mes mystères  L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? 001-c17db4
mais dans mon pseudo il n'y a  rien de particulier simplement la réunion  contractée de 2 mots définissant  2 races que j'apprécie pour leurs qualités et si je vous laissais deviner lesquelles  L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? 36_5_2-26a1 , une de chats une de chiens .

L'avatar je me retrouve un peu dans ce personnage avec ses défauts et ses qualités mais la je n'en dirai pas plus je garde jalousement mon jardin secret  verrouillé
----------------------------------
L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous? 191004085617933155
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
L'avatar, le pseudo le dernier maitre d'OK/qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Jeux et divertissements-
Sauter vers: