Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Empty
MessageSujet: où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas   	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:40

kekiloo
Le Geek
	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Rank_marbles_5s-24f58
	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas 17ead8c1e64a86262...d07dd0ce-3dbe7ba
Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 2 074

Localisation: perpignan
	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Female-28ae4 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_zodiac_virgo_1-9539a 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_chinese_buffalo_1-9539e
	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_minipost-da18Posté le: Mar 3 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: où est charlie version moi ^^	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_quote-9079c 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_edit-9079d 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_delete-907a2 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_ip-907a3


 Alors voici un nouveau petit jeu qui ravira les gens du fofo je l'espère 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas 001-c17db4

Le but est simple je vais mettre un dessins ( ben ouais , je sais faire que cela 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Mdr-1e6fc ) , dans lequel j'aurais caché des éléments qu'il faudra retrouver .
Ensuite soit le personne ayant trouver la bonne réponse pourra elle même faire un dessins dans le même esprit , ou si elle ne se sent pas de le faire en ce cas elle devra dire je passe . Dans ce cas la la tache de refaire un dessins me reviendra 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Eek-1616  ( et oui ^^faut assumer) .

ET bien sûr la petite récompense 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Eek-1616  sisi je vous jure . La première personne ayant trouvé la réponse aura le droit de me réclamer un dessin , avec le thème qu'elle aura choisi . Il faudra juste me donner ce thème par mp et après avoir fini le dessin, il sera également renvoyé par mp .
PS: le propriétaire du dessins sera libre de faire ce qu'il veut de ce dessin y compris le faire partager ou pas 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas 001-c17db4 .

Voilà nous allons donc pouvoir commencer avec ce premier dessin :


	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Signalerimage-40a9961
	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Img055-303e7ac

Deux papillons sont cachés sur le corps de la femme , où sont ils ?
( on commence par un facile ... tout de même 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas 001-c17db4 )
----------------------------------
Ruka
Le passionné
	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Tasa-3-249f0
	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas 4a97b73d10444138...bea65a5-56aa662
Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 645

Localisation: Bordeaux
	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Female-28ae4 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_zodiac_gemini_1-95393 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_chinese_buffalo_1-9539e
	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_minipost-da18Posté le: Mer 4 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: où est charlie version moi ^^	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_quote-9079c 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_edit-9079d 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_delete-907a2 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_ip-907a3


je pense que le premier papillon est sur la fesse et l'autre la boucle d'oreille
----------------------------------
	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas 14100112340717412712570793


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_profile-9079f 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_pm-907a0 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_email-907a1 
	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas _-2f2a
kekiloo
Le Geek
	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Rank_marbles_5s-24f58
	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas 17ead8c1e64a86262...d07dd0ce-3dbe7ba
Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 2 074

Localisation: perpignan
	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Female-28ae4 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_zodiac_virgo_1-9539a 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_chinese_buffalo_1-9539e
	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_minipost-da18Posté le: Jeu 5 Jan - 02:32 (2012)    Sujet du message: où est charlie version moi ^^	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_quote-9079c 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_edit-9079d 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_delete-907a2 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_ip-907a3


oui 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas 001-c17db4 c'est ca 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas 001-c17db4 , donc tu peux prendre la suite ou passer , et n'oublie de me donner le thème par mp de ton dessin si tu le veux bien sur 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas 001-c17db4
----------------------------------
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent ... et si eux le font ... mets leur un gros coup de boule ....lol 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas 001-c17db4



et s vous ne savez pas dessiner faites le à partir d'images ex:

	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 669

Localisation: AUBE
	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Female-28ae4 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_zodiac_pisces_1-95396 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_chinese_horse_1-953a4

	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_minipost-da18Posté le: Ven 11 Oct - 23:18 (2019)    Sujet du message: où est charlie version moi ^^	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_quote-9079c 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_edit-9079d 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_delete-907a2 	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Icon_ip-907a3


On va faire simple pour que ce jeu reprenne vie : 5  formes étoiles 
	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Jeujewel_by_wlop_ddhj93p-pre-56a7625




	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Good-d8441c


	où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas Rjeujewel_by_wlop...j93p-pre-56b0f57
----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
où est charlie version moi ^^ ou comment faire un jeu quand on ne sait que dessiner ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Google : comment faire une recherche ciblée sur un ou plusieurs sites
» Quand la photographie sublime la nature
»  Décembre, que faire au Japon
» L'agenda du week-end - Que faire du 29 novembre au 1er décembre 2019 ?
» Chrome 79 débarque sur Windows, macOS et Linux pour vous faire économiser de la mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Jeux et divertissements-
Sauter vers: