Forum japanimation, découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum japanimation, découvertes

culture du Japon, jeux, discussions entre amis, guide de voyages, découverte de la japanimation, news diverses.
 
AccueilCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  les vdd's........................

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvgroen
Admin
Norvgroen


Messages : 1006
Date d'inscription : 25/10/2019

 les vdd's........................ Empty
MessageSujet: les vdd's........................    les vdd's........................ I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:30

un petit jeu sympa entre les membre du fofo qui consiste à lâcher un commentaire une phrase ou quoique ce soit sur les précédents posteurs en utilisant au moins une fois le mot Voisin du dessus (VDD)

le sujet est à vous  chers vdds ,  la première page d'un nouveau délire 

derniers posts: 

Kyosuke1407
Le Geek
 les vdd's........................ Rank_marbles_5s-24f58
 les vdd's........................ Kyosuke-5-4e4ae72
Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 2 725

Localisation: Concarneau, Bretagne
 les vdd's........................ Male-28ae5  les vdd's........................ Icon_zodiac_cancer_1-95391  les vdd's........................ Icon_chinese_buffalo_1-9539e

 les vdd's........................ Icon_minipost-da18Posté le: Sam 19 Oct - 11:17 (2019)    Sujet du message: les vdd's les vdd's........................ Icon_quote-9079c  les vdd's........................ Icon_edit-9079d  les vdd's........................ Icon_delete-907a2  les vdd's........................ Icon_ip-907a3


Paradoxalement, je suis de leurs avis. Néanmoins, je pense que l'avenir de LOM se trouve dans son passé chère vdd. Pour moi, le seul moyen de ramener des nouveaux membres, c'est de ramener les anciens.Ce qui risque de ne pas être très simple. Ou alors, de changer  une grande partie du concept de LOM et d'en créer un nouveau. Sinon, il y a la solution de l'abandon. Et un jour peut-être, le forum reviendra sur le devant de la scène.


Ce qui a commencé à plonger LOM dans son agonie c'était son déménagement soudain et son retour tout aussi soudain à son adresse initiale. C'est là que LOM a perdu beaucoup de monde.

Norv:je suis d'accord avec toi cher vdd la fermeture a fait beaucoup de mal, mais il m'a fallut pas mal de négociations avec le dirigeant de xooit pour qu'il accepte de réouvrir le site qui était accusé et pas à tort de mettre des liens sur du licencié  ,et cela a pris du temps; après j'ai fait beaucoup de changements : guide de voyages, culture du Japon, sujet dédié aux gamers , recettes de cuisine etc.. du site initial il ne reste quasiment que les fiches descriptives des animés, dramas et films et il y a une ouverture à créer  tout sujet " vivant"
je vais tenter la newsletter (je mettrais le premier jet sur les news pour avis )  et on verra 




acces1
Le staff de LOM
 les vdd's........................ Cats4-29fea2
 les vdd's........................ Cartavatar-31a70a4
Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 1 158

Localisation: Normandie
 les vdd's........................ Male-28ae5  les vdd's........................ Icon_zodiac_libra_1-95395  les vdd's........................ Icon_chinese_dragon_1-953a2



 les vdd's........................ Icon_minipost-da18Posté le: Mar 22 Oct - 22:42 (2019)    Sujet du message: les vdd's les vdd's........................ Icon_quote-9079c  les vdd's........................ Icon_edit-9079d  les vdd's........................ Icon_delete-907a2  les vdd's........................ Icon_ip-907a3


Arf chere VDDs ce qui a tué LOM c'est aussi la mort progressive des outils de lecture en SD ,n'oublions pas que le but à la base etait de gagner de la place sur les DD et de lire sur les platines de salon divx ,ce qui n'a plus grand interet maintenant avec les DD 2TO et autres ordis surpuissants. les vdd's........................ Mouais-2a377ce
----------------------------------
 les vdd's........................ Acces-cretin-2a16dc9


NORVGROEN
Le staff de LOM
 les vdd's........................ Cats4-29fea2
 les vdd's........................ F1a6accda411b4e0...6954f26-233e505
Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 669

Localisation: AUBE
 les vdd's........................ Female-28ae4  les vdd's........................ Icon_zodiac_pisces_1-95396  les vdd's........................ Icon_chinese_horse_1-953a4




 les vdd's........................ Icon_minipost-da18Posté le: Mer 23 Oct - 22:21 (2019)    Sujet du message: les vdd's les vdd's........................ Icon_quote-9079c  les vdd's........................ Icon_edit-9079d  les vdd's........................ Icon_delete-907a2  les vdd's........................ Icon_ip-907a3


Oui mais mon cher vdd filleul ça reste dommage qu'on ne puisse sortir LOM de l'ornière

nos échanges me manqueraient
----------------------------------
 les vdd's........................ 191004085617933155

Revenir en haut Aller en bas
https://otakuriosites.forumactif.com
 
les vdd's........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum japanimation, découvertes  :: Jeux et divertissements-
Sauter vers: